[Serveur Sangrifeld v2] Projet en discussion pour la ville "moderne"

Répondre
Partager Rechercher
Bon j'suis pas aussi puissant que Darwyn en matière de paves d'intro donc j'vais faire simple.

Je souhaiterais avoir une liste des personnes intéressées pour bosser ensemble sur la ville moderne , l'aménager , construire les bâtiments , en faire une ville.

On se trouvera un canal ensemble pour discuter de ce qu'on fait , de ce que l'on veut faire et comment.
Voila , vous pouvez me mp , mail etc.

Les premières idées qui me viennent sont : Raser l’entrepôt a court terme , élargir les routes , faire un putain de building qui déchire son poney pour que les intéressée puisse /sethome.

J'imagine un truc de ce genre pour les appartement :
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : preview.png
Taille : 854x449
Poids : 332,2 Ko
ID : 134921  

Dernière modification par Sangrifeld ; 21/02/2012 à 23h12. Motif: maj préfixe
Message supprimé par son auteur.
Comme pour tout les projets communautaire je suis pour (en plus ta le don de faire des truc vraiment pas mal)! Tu aura ma pelle mes mes petites mains.

Par contre, on ferais pas mieux d'attendre la fin (ou au moins un certaine avancement) de la ville du spawn? C'est un peut une priorité nan?
Citation :
Publié par Haesik
Par contre, on ferais pas mieux d'attendre la fin (ou au moins un certaine avancement) de la ville du spawn? C'est un peut une priorité nan?
Y'a des constructeurs / terasseur invétérés sur le serveur.
Le temps que chaque chose se décide (sans être une décision nergalienne) , on peut bosser a côté.

D'ou le projet de ville un peu plus "libre" , ca ne sera pas le spawn , donc on peut y venir bosser , y'aura toujours des plans , des idées , bref toujours une occupation pour ceux qui le souhaitent !

Pour infos : le gratte-ciel , faudra plus que 3 personnes , c'est du 60 appartement , 1 millions de cube en volume , grosso modo 50k de dirt / stone 25k bois etc..
Au risque de passer pour un rabat-joie, je suis d'accord avec Haesik à savoir se concentrer sur un projet commun à la fois. Sinon, on risque de retomber dans les travers du premier serveur, à savoir chacun dans son coin.
Justement il est pas "commun" , j'ai pas besoin des 155 personnes qui veulent chacun poser un bloc , un groupe d'homme motivé par le projet c'est suffisant.

Map communautaire , pour moi , ca veut dire ensemble avec de la proximité , qu'on mette pas 6h d'allez de la baie des cochons a la cite jap.

Ca veut pas dire que tout le monde dois donner son avis sur tout ce qui fais sur toute la map.
Citation :
Publié par Maiky.
Map communautaire , pour moi , ca veut dire ensemble avec de la proximité , qu'on mette pas 6h d'allez de la baie des cochons a la cite jap.
Donc une map communautaire se résume pour toi à faire un truc laid aux yeux de tous comme ce truc que tu appelles 'hôpital'. Excuse moi mais je ne vois pas ce qu'il y a de communautaire à faire un projet dans son coin.

Ton projet aurait plus sa place sur le premier serveur où des projets du même style que le tien ont été monté (cité de pierre, jap ou baie) au lieu de commencer à foutre le bordel sur un serveur où rien n'a encore été décidé.
@Fartha : Même si je regrette certaines manières de faire (pas de réflexion préalable en particulier, ce qui risque - j'espère me tromper - de donner non une ville, mais une collection de bâtiments "monumentaux" de par leurs proportions bâtis à la suite des autres), c'est un projet communautaire. En effet, les bâtiments construits drainent une partie de la communauté, ils sont bâtis en collaboration, pas par une seule personne.
Qu'ils n'impliquent pas tout le serveur pour un certain nombre de raisons est un fait, mais ils ont parfaitement leur place sur la map communautaire, puisqu'il s'agit de constructions communautaires.

Et puis la map est grande, d'ici quelques semaines nous aurons des projets communautaires partout (*croise les doigts*), une partie aboutis, une partie en cours de réalisation. Il y a de la place pour tout le monde.
C'est reparti

Il y a manifestement () des conflits entre les joueurs sur la façon d'aborder une map communautaire, soit.

Plutôt que de se foutre sur la gueule (quand c'est pas ingame tous les soirs depuis lundi c'est ici ), la proposition de Sangri de lancer 2 ou 3 projets en même temps, chacun dans une catégorie différente (planifié, freestyle), est, je pense, le meilleur compromis possible actuellement.

On ne devrait pas cloisonner les joueurs sur un projet : chacun devrait être libre de travailler où il préfère au moment T, tant que les règles de chaque projet sont respectés.

Aimons nous les uns les autres, et arrêtons de se chamailler Vous avez le choix entre une ville moderne un peu freestyle, et une ville médiévale avec un peu de planification, ça devrait contenter une majorité des joueurs du serveur.
Je plussoie Kawo et Darwyn

Au passage le "ce que j'apelle" "Hopital" "tout laid" ouvre ses portes
Merci a Eck , le "Damidot d'intérieur" , Kenny le Tueur de Moutons , Findin le bucheron , Sangri pour la chambre froide , Tribes pour ses avis médicaux et tous ceux qui y ont contribués.

C'est pas un topic a débat , mais a rassemblement , au passage.
Pour ceux qui veulent voir une proposition d'église pour la ville moderne :

Et le plan actuel de la ville
Faudrait trouver un endroit pour commencer a terraformer le skyscraper.
Pour idées une image de ville.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2011-05-15_19.15.47.GIF.jpg
Taille : 1432x1050
Poids : 414,7 Ko
ID : 134937   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Plan Ville moderne.png
Taille : 1269x819
Poids : 28,0 Ko
ID : 134983   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : eihort-2011.05.24-21.35.47.GIF.jpg
Taille : 1432x1050
Poids : 340,8 Ko
ID : 135067  
Fichiers attachés
Little Modern home.txt (862 octets, 57 affichages)
Citation :
Publié par Maiky.
Je plussoie Kawo et Darwyn

Au passage le "ce que j'apelle" "Hopital" "tout laid" ouvre ses portes
Merci a Eck , le "Damidot d'intérieur" , Kenny le Tueur de Moutons , Findin le bucheron , Sangri pour la chambre froide , Tribes pour ses avis médicaux et tous ceux qui y ont contribués.
d’ailleurs tu sais qu'il ressemblent un peu a mon centre hospitalier universitaire
avec tout les services a des étages différents
300px-Creteil_-_Hopital_Henri_Mondor.jpg
L'emplacement pour le building vient d'être choisi et délimité.

Instructions de construction pour les motivés :

• Construire les routes , les abaisser au niveau de la mer (le gravier doit être a 64 donc) pour que le gratte ciel ai le plus d'étage possible.
  • Terraformer sous DOUZES niveaux en dessous de la mer. (Pas besoin de terraformer 95x95 , regardez le schematic.
  • Remplacer les blocs d'Iron par de la Sandstone et/ou de la double slab stone , faites des essai voyez ce qui se rend le mieux dans l'environnement.

• Les portes d'entrée seront en direction de la mer d'un cote et de la colline / ville de l’autre. (pas de porte en direction de l'hopital , on est donc dans le sens du schematic.)
Pour le moment , c'est tout ce qui me parait indispensable. Si quelqu'un remarque quelque chose , qu'il intervienne.

Vous pouvez commencer quand vous voulez , quand vous avez envie dès a présent.
Bon sinon, j'ai trouvé un pack de textures qui pète bien dans cette ville.
Il est en développement depuis plusieurs semaines, je le guette tous les jours...et cette nuit il a laché la première béta : Real Life Tron (c'est pas le premier qui s'y essaye, de ressembler à Tron, mais là c'est du 128x128 en reprenant le style de Tron Legacy).

Voici donc ce que ça donne :

2011-06-14_11.50.30.jpg

2011-06-14_11.50.57.jpg

2011-06-14_11.51.30.jpg

2011-06-14_11.51.46.jpg

2011-06-14_11.52.48.jpg

C'est toujours en WIP (Work In Progress) donc il manque des textures et tout n'est pas finalisé, mais ça rend super bien ici !
Pour le coup ça fait futuriste, et ça rend bien sur les architectures bizarres, comme le dernier bâtiment là (enfin avant dernier screenshot). Un peu moins sur les autres je trouve.
Tu peux montrer ce que ça donne sur l'autre ville ?
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés