Aller à la page... |
[Serveur Sangrifeld v2] Projet en discussion pour la ville "moderne"
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#337929 |
|
J'avoue c'est sympa les apparts comme ça :]
Surtout pour mater la voisine ![]() |
![]() |
|
|
Je pourrais vous fournir des matériaux
![]() |
![]() |
|
|
Elle va se situer ou cette ville ? Le spawn va être déplacé ? Je comprends plus trop vu les différents projets
![]() |
![]() |
|
|
Qu'ils n'impliquent pas tout le serveur pour un certain nombre de raisons est un fait, mais ils ont parfaitement leur place sur la map communautaire, puisqu'il s'agit de constructions communautaires. Et puis la map est grande, d'ici quelques semaines nous aurons des projets communautaires partout (*croise les doigts*), une partie aboutis, une partie en cours de réalisation. Il y a de la place pour tout le monde. |
![]() |
|
|
Puis bon 150 sur un projet, j'y crois pas.
|
![]() |
|
|
Il est ou le schematic ?
![]() |
![]() |
|
|
Ici
![]() |
![]() |
|
Que devient ce projet ?
|
![]() |
|
|
Sans Maiky, bah c'est à vous de voir
![]() |
![]() |
|
|
Bon sinon, j'ai trouvé un pack de textures qui pète bien dans cette ville.
Il est en développement depuis plusieurs semaines, je le guette tous les jours...et cette nuit il a laché la première béta : Real Life Tron (c'est pas le premier qui s'y essaye, de ressembler à Tron, mais là c'est du 128x128 en reprenant le style de Tron Legacy). Voici donc ce que ça donne : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() C'est toujours en WIP (Work In Progress) donc il manque des textures et tout n'est pas finalisé, mais ça rend super bien ici ! |
![]() |
|
L'avant dernier screen, le bâtiment bizarre, c'est celui de Eck
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#337929 |
|
On cherche toujours des personnes motivées pour nous aider, le building est en construction
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|