[RoI] Infos, rumeurs, tests,... toute l'actu !

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi je préfèrerais qu'ils nous refassent des lieux hors instances avec des boss à faire en raid comme Bogbereth ou "le squelette dont j'ai oublié le nom en Angmar"

Ca permet de remplir les zones avec autre chose que du vide.
Citation :
Publié par Aerylone
Un truc qui me parait essentiel et dont personne ne parle ce sont les escarmouches... Y en aura t il de nouvelles avec ROI ou va t il falloir attendre une maj au risque de les voir débarquer contre des points Turbine? (j'ai rien contre payer en points turbine de la nouveauté, mais bon les escarmouches c'est quand même un contenu non négligeable et qui apporte un plus indéniable dans les quêtes épiques.
T'as raison de soulever ce point important pour moi aussi qui est en premium. La seule certitude aujourd'hui c'est que la mise-à-jours prochaine sera GRATUITE pour ceux qui auront acheter Isengard et qu'elle inclura 4 instances et un raid à 12. Concernant d'hypothétique escarmouches il faudra repasser et attendre la sortie de l'extension
Bonjour à tous,

Je ne me souviens pas avoir lu quoi que ce soit la dessus, je me permet donc de demander...

Il sera possible d'obtenir jusqu'à 3 marques par instance grace au défi.

J'ai donc 2 questions :

- Les 4 eme marques ne tombent que lorsque l'on est 75 (et donc instance lançée a ce lvl) ?

- Ou peut-on commencer le farm et le stockage pendant la phase de leveling jusqu'au lvl 75 ?

Merci a vous, bon jeu

Edit : je viens d'avoir la réponse, dispo que au lvl 75, merci a vous, dsl
Citation :
Publié par Sharea
Enfin bon, en matière de graphismes tous les goûts sont dans la nature mais de là a dire que lotro est mal fait graphiquement... Il eut été plus opportun de dire que les graphismes ne te plaisaient pas pour X ou Y raison(s).
+1 : on apprécie ou pas, tout est une question de goût. Perso je ne suis pas fan du design de WoW alors que d'autres le sont ! C'est tout ça se respecte

Sinon, pas de nouvelles escarmouches... mais le système de "bataille"... Reste à voir comment ça va évoluer ce truc. Ici c'est très basique et ne saurai en dire plus.

@Dwilaseth : En fait, la Moria... tu as le sentiment de grandeur, mais ce n'est pas énormément plus grand que la zone à venir voir SoM (ça l'est quand même hein !).
C'est jusque la Moria, il y a énormément de couloirs qui se rejoignent et c'est construit différemment (bon ce sont des nains en même temps). L'impression de grandeur est, n'empêche, vachement bien rendu !
Citation :
Enfin bon, en matière de graphismes tous les goûts sont dans la nature mais de là a dire que lotro est mal fait graphiquement... Il eut été plus opportun de dire que les graphismes ne te plaisaient pas pour X ou Y raison(s)
Dans la vie je suis plutôt curieux et je ne peux m'empécher de jeter un oeil sur les nouveaux mmo annoncé dans les news de JoL, et sincèrement, on est à des années lumières d'un LOTRO (et en disant çà j'parle seulement du moteur graphique).

A mon avis excepté Rift, hummmm doit pas en avoir beaucoup qui sont à la hauteur de LOTRO. Il ne se passe pas une seul journée sans que je m'extase sur tel ou tel autre décors (config graphique à "toc" car c'est vrai que niveau texture les autres en dessous de ultra haut sont vraiment déguelasse faute à Turbine qui ne se fait pas chier en utilisant simplement tout une série de filtres photoshop donannt un résulat très médiocre et floutés). Pour moi le "landscape" de LOTRO est tout simplement magnifique mais je n'en dirait pas de même pour les PNJ ^^ mouarff.

J'ai super hâte de voir la nouvelle zone
Citation :
Publié par Dwilaseth
A mon avis excepté Rift, hummmm doit pas en avoir beaucoup qui sont à la hauteur de LOTRO. Il ne se passe pas une seul journée sans que je m'extase sur tel ou tel autre décors (config graphique à "toc" car c'est vrai que niveau texture les autres en dessous de ultra haut sont vraiment déguelasse faute à Turbine qui ne se fait pas chier en utilisant simplement tout une série de filtres photoshop donannt un résultat très médiocre et floutés).
Bha il est beau certes mais encore une question de goût, car techniquement parlant le "moteur graphique" d'Aion est plus performant, celui d'Age of conan aussi ( enfin si ils étaient pas gérer par des *censure* ).
Enfin on va arrêter là le HS, pour éviter de faire travailler les modo inutilement.
Au fait j'ai une question pour les bêta testeurs ou autres personnes ^^
Est ce que dans l'une des trois régions de la nouvelle extension il existe (au moins un pitié ^^) un bassin réfléchissant car en fait je trouve assez dommage qu'on ne puisse pas rejouer les instances de l'enedwaith (sauf Lhaid Ogo qui est jouable quand on veut)
Quelqu'un pourrait y répondre svp ? ^^
P.S.: peut être le bassin réfléchissant d'enedwaith (ou un déja existant contenant les instances d'enedwaith) existe mais alors où se trouve t'il ?
Citation :
Publié par Baralion
Au fait j'ai une question pour les bêta testeurs ou autres personnes ^^
Est ce que dans l'une des trois régions de la nouvelle extension il existe (au moins un pitié ^^) un bassin réfléchissant car en fait je trouve assez dommage qu'on ne puisse pas rejouer les instances de l'enedwaith (sauf Lhaid Ogo qui est jouable quand on veut)
Quelqu'un pourrait y répondre svp ? ^^
P.S.: peut être le bassin réfléchissant d'enedwaith (ou un déja existant contenant les instances d'enedwaith) existe mais alors où se trouve t'il ?
Je l'ai cherché en Enedwaith... aucune trace. J'ai même essayé d'y aller via celui de Fondcombe (car l'Eregion n'en a pas je pense) et il n'y a aucune quête du livre 3 tome 3

Sinon, je ne pense pas en avoir vu... mais pas fait super attention non plus !
Pour ma part, j'espère que les statistiques des sets ne seront pas conservées et seront revues à la baisse. Car, je trouve cette évolution déraisonnable.
Du 65 au 75, des stats font allégrement du x2 mais l'évolution n'est pas homogène : ce qui induit un déséquilibre ...
Je me pose la question : pourquoi cette inflation ? cet écart ?
Je vais chercher la réponse du coté de la boutique, rubrique tomes de stats
Il n'y a pour le moment aucun moyen de rejouer les instances épiques du livre 3.
Ce sujet avait été abordé sur le forum beta officiel d'ailleurs, mais je n'y avais pas vu de retour de la part de Turbine.
(Je voulais aller vérifier mais j'arrive plus a retrouver le thread )
Citation :
Publié par Eryndil
Du 65 au 75, des stats font allégrement du x2 mais l'évolution n'est pas homogène : ce qui induit un déséquilibre ...
Mais alors du coup, est-ce qu'on pourra soloter le guetteur ?

Seiib, bah quoi ?
Citation :
Publié par Eryndil
Pour ma part, j'espère que les statistiques des sets ne seront pas conservées et seront revues à la baisse. Car, je trouve cette évolution déraisonnable.
Du 65 au 75, des stats font allégrement du x2 mais l'évolution n'est pas homogène : ce qui induit un déséquilibre ...
Je me pose la question : pourquoi cette inflation ? cet écart ?
Je vais chercher la réponse du coté de la boutique, rubrique tomes de stats
C'est un peu ce que tout le monde recherchai non ?

Depuis DN, tout le monde demandait des set un peu plus puissant, certain trainaient encore avec leur set Moria tellement la montée des stats était peu significative.

Voila, c'est exaucé.
Sinon y'a le Dev Diary sur les objets et recompense pour mieux comprendre.
Citation :
Publié par Rackam67
En même temps il va falloir suer pour l'avoir ce set!^
Et puis surtout, faut bien imaginer que les instances de decembre vont changer la donne sur ce set.
Citation :
Publié par Ifyouwant
Pourquoi si peu de PV ?
Ca me fait vraiment peur la xD
la réponse est simple il a juste tout misé sur la force les dégâts infligé et le critique
déjà 617 vita plus les relique placé sans vita ni moral max tu comprends vite qu'il ne cherche que d'attendre un gros chiffre de frappe en ignorant sa résistance et sa vie
après certes désormais chacun pourra choisir les stats qu'il veux suivant son propre style de jeu

on devra donc faire des choix bien plus grand qu'aujourd'hui
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés