tongo |
Dernières publications

Sentinelle spé fuite je vois pas bien l'intéret, si c'est pour claquer ses cd alors que l'on est deja cheat autant pas venir... Lire la suite
La mitigation/serment est un légendaire, donc oui tu peux etre en full rouge + legendaire et faire un peu plus de dps. De pl... Lire la suite

Plop plop, Une senti bien jouée, bien stuffée tombe tout, ya meme pas de match d'ailleurs, quelque soit le rang en face. ç... Lire la suite
Testé sur 2 serveurs dernierement, contre de l'araignée rankée r11-13, ya pas de difficultés... Meme pas besoin de claquer de... Lire la suite
C'est vrai, je devrais nuancer ! La senti ne perdra pas, gagner c'est autre chose... Faucheur / Warg / FN / Araignée tu... Lire la suite

Bonjour à tous, Je ne me souviens pas avoir lu quoi que ce soit la dessus, je me permet donc de demander... Il sera possibl... Lire la suite
Merci Xantar pour cette reponse rapide ! Bon jeu a tous... Lire la suite

Bonjour à tous, Je ne me souviens pas avoir lu quoi que ce soit la dessus, je me permet donc de demander... Il sera possibl... Lire la suite

Bonjour a tous ! Merci pour vos réponses et votre vécu sur le jeu. Je me permets de solliciter à nouveau vos avis : - Que pen... Lire la suite

Bonjour a tous ! Je prends les devants pour arreter tout posteur éventuel criant a l'héresie, ceci est un post a but informati... Lire la suite