tongo

Dernières publications

RSS
26 May 2012 à 20:28 - Messages
Sentinelle spé fuite je vois pas bien l'intéret, si c'est pour claquer ses cd alors que l'on est deja cheat autant pas venir... Lire la suite
La mitigation/serment est un légendaire, donc oui tu peux etre en full rouge + legendaire et faire un peu plus de dps. De pl... Lire la suite
25 May 2012 à 23:57 - Messages
Plop plop, Une senti bien jouée, bien stuffée tombe tout, ya meme pas de match d'ailleurs, quelque soit le rang en face. ç... Lire la suite
Testé sur 2 serveurs dernierement, contre de l'araignée rankée r11-13, ya pas de difficultés... Meme pas besoin de claquer de... Lire la suite
C'est vrai, je devrais nuancer ! La senti ne perdra pas, gagner c'est autre chose... Faucheur / Warg / FN / Araignée tu... Lire la suite
29 August 2011 à 16:46 - Messages
Bonjour à tous, Je ne me souviens pas avoir lu quoi que ce soit la dessus, je me permet donc de demander... Il sera possibl... Lire la suite
Merci Xantar pour cette reponse rapide ! Bon jeu a tous... Lire la suite
29 August 2011 à 16:11 - Messages
Bonjour à tous, Je ne me souviens pas avoir lu quoi que ce soit la dessus, je me permet donc de demander... Il sera possibl... Lire la suite
30 December 2010 à 15:08 - Messages
Bonjour a tous ! Merci pour vos réponses et votre vécu sur le jeu. Je me permets de solliciter à nouveau vos avis : - Que pen... Lire la suite
27 December 2010 à 12:48 - Discussion
Bonjour a tous ! Je prends les devants pour arreter tout posteur éventuel criant a l'héresie, ceci est un post a but informati... Lire la suite

Jeux

tongo joue à :

Aucun jeu pour le moment...

tongo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

tongo n'a publié aucune critique de jeu.