Cette mauvaise foi c'est fou. Donne moi donc ce qui enlève le coté réducteur que je donne de la senti, je t'attends. Un mds lui va antistun un gardien qui va murer un tissu en toute tranquillité, va antistun le main heal pour que tout le groupe soit safe, va cc aoe, va debuff, va burst. Un capi va heal à mort, buller, prendre les dégats, rez. Un méné ça burst heal, ça rez. Un chp ça aoe, ça dps, allié à une excellente survivabilité et un speed immun snare. Un gardien ça mure et en cd ça dps sec après switch, en étant intombable. Un chss ça dps distance, et très salement. Un rk, ça a un burst dps horrible, du cc, c'est mobile, et c'est viable en heal si besoin. Le camb ça burst dps, ça debuff, ça cc.
Y a bien sur que les "gros" aspects de chaque classe en pvp.
La senti elle a juste rien là dedans. Elle dps moins que toute classe dps, fournit moins de protec que toute classe heal/soutien, moins de cc que toute classe cc,...
Alors oui, c'est intombable.
Mais faut essayer de pas sombrer dans la mauvaise foi. En groupe, c'est la classe qui présente l'intérêt le moindre.
C'est une classe couteau suisse, mais qui n'est excellente dans aucun domaine, et c'est ce qui fait son absence d'intérêt pour un groupe, parce qu'un groupe ça nécessite une complémentarité optimale des classes, dont la senti est exclue (y a rien de méchant là dedans, c'est juste un fait, je dis pas qu'on peut pas s'amuser avec, ni qu'on peut pas kiffer son gp, juste que c'est la classe non opti en groupe).
|