[Serveur Jol/Sangrifeld] Ville du spawn

Affichage des résultats du sondage: Quel type de ville ?
Moderne 13 24,07%
Médievale 28 51,85%
Japonaise 2 3,70%
Futuriste 4 7,41%
Post-Apocalyptique 5 9,26%
Préhistorique 5 9,26%
Autre ? 1 1,85%
Je m'en fous, moi je veux une cabane au fond du jardin. 10 18,52%
Sondage à choix multiple Votants: 54. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Fin du sondage demain midi, il sera prise donc une décision, qui penche pour le moment vers le thème médieval.
Nous établirons donc une liste de matériaux bannis, et obligatoires, ainsi qu'un cadastre (certains ont déjà été proposé).
Citation :
Publié par Darwyn
Je m'efforcerai, à ce moment, de proposer une armature de projet afin que nous puissions discuter concrètement et, si possible, efficacement.
Si c'est toi qui t'occupe du cadastre, je serais d'avis de laisser une place à la sortie du bateau. Ça ferait un bon lieu de rassemblement.
Citation :
Publié par Fartha
Moi j'aimerais bien une ville troglodyte dans une falaise, avec son navire. J'ai fait un petit dessin :

J'aime bien l'idée mais pas pour le spawn directement. Mais ça serait sympa de faire ça ensuite.
Citation :
Publié par Kaworu-kun
J'aime bien l'idée mais pas pour le spawn directement. Mais ça serait sympa de faire ça ensuite.
Tu as une idée de comment s'y prendre ? Je commence à y réfléchir en ce moment et je crois que le plus "simple", ce serait de construire la montagne sur l'océan.
Citation :
Publié par Darwyn
(Sinon Kaworu, suivant tes conseils, je trouve que vers 250 / - 620 il y a une baie magnifique qui conviendrait parfaitement, avec un grand continent derrière pour s'étendre, mais je ne sais pas si les coordonnées correspondent en solo et en multi, faut que j'aille voir.)
Alors j'ai été voir en solo, c'est bien ça ?

2011-06-09_13.15.21.jpg

Si oui, en effet la crique semble très intéressante avec une grande étendue d'eau en face

Par contre j'ai été voir en multi (au passage, oui ce sont les mêmes coords), et en étant presque arrivé sur le lieu... :

2011-06-09_13.25.27.jpg



(et au passage bis, ce n'est pas très loin de la seconde Warzone )

@Fartha :

Dans l'idéal il faudrait trouver une énoooooooorme montagne naturelle près de l'eau, ou à défaut d'une énoooooooooorme, une plus petite qu'on pourrait remblayer...mais ça s'annonce comme un énoooooooooooorme chantier
C'est bien celle-là Kawo.
En effet on ne peut pas y accéder, j'ai testé hier mais d'après Sangri étendre le monde lui demande à peine quelques secondes.

La zone PvP est quand même à plus de deux cent cases il me semble, non ?

(Sinon, je sais pas si tu as regardé en solo, il y a un vaste continent derrière, donc de sacrées possibilités ; et au-delà de la baie, tout plein de criques.)
Oui oui pas de problème pour la seconde warzone, c'était juste pour dire que cette crique n'était pas à perpette non plus

J'ai un peu parcourus en solo et en effet la zone a un fort potentiel de développement. Y'aura de quoi faire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés