Dofus Turquoise

Partager Rechercher
60m

edit pour en dessous: je ne l'estime pas du tout au prix que je le souhaite je l'estime par rapport à son utilité.
Avec les nouveaux équipements un tutu 16/17 est bien souvent largement différent ce qui pour moi rend moins utile de mettre des millions supplémentaire pour des cc inutile ( sauf contre panda)
110M voir + !

Y'a qu'à voir le mode marchand en -1,0 avec le dofus +20 à 150M et le poupre 47 à 100M.

Sérieusement au jour d'aujourd'hui donner une estimation des dofus est impossible, chacun l'estime un peu au prix qu'il souhaite.
Citation :
Publié par -tupac
Il y a certe ce mode marchand mais au jour d'aujourd'hui il n'a rien vendu, je rejoins plutôt l'avis d'arta: 60m.
Ouais j'suis d'accord, mais le mec il veut pas négocier quoi, un tutu +20 ça vaut 150M et ça a toujours valu ce prix selon lui...

Sinon ma réelle estimation c'est 65m le +19cc voir 70 comme certains le disent en trainant un peu en mode marchand dans un coin de passage.
A mon avis plus les vendeurs de turquoises attendront et plus ils se feront des couilles en or car depuis la fin du farm CM ya beaucoup moins de turquoises dropés chaque jour.
Les gros joueurs préféreront farmer frigost 2 et acheter les dofus plutôt que de farmer des DCs.
Citation :
Publié par Eka-rembar
Un +19 se vendra très facilement a 80M, voir plus si tu es patient. Depuis le nerf CM, il y a beaucoup moins de Dofus Turquoise en circulation.
Je suis d'accord avec cette estimation
Je profites du post pour faire une estim' aussi, dans le but d'acheter un tutu +11 cc j'aurais aimé avoir une estim' de celui ci pour me fixer une fourchette de kamas à me faire car j'avoue ne pas trop connaitre les prix de celui ci

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés