[Wiki][Tournoi]HaxBall

Répondre
Partager Rechercher
Y'a des gens qu'ont réussi à le craquer ouais, mais je les connais c'est des hackeurs de la nasa, c'était juste pour le défi qu'ils sont entrées sur la room. Seuls les joliens jouent.

Jean Bite joue vraiment mal comme sÿnn à l'époque c'est marrant.
Citation :
Publié par Mr-spoke
Jean Bite joue vraiment mal comme sÿnn à l'époque c'est marrant.
Je ne joue pas mal.
C'est juste que je joue uniquement avec la main gauche pendant que je fap fap avec la droite.
Ce ne sont pas vraiment de nouveaux modes de jeu, c'est plutôt des nouvelles maps qui permettent d'autres façon de jouer.

La Survival c'est rester le dernier survivant sur une petite map oú une boule essaye de dézinguer nos pions avec une très grosse puissance, les course ( racing ) le dernier à chaque tour est éliminé et passe du côté des "bloqueurs" qui doivent bloquer les coureurs.

Y'a 2-3 autres style de map aussi ( même du billard, mais c'est plus compliqué.. ).

Enfin, il faut pas trop en abuser aussi, rien ne vaut un bon classic/big et un haxball simple .
Comment on fait pour choisir ces maps histoire de changer un peu de mode de jeu ?
Et je suis aussi rentré dans une game où des deux côtés y'avait un palet contrôlé par l'IA dans les but, pour faire le gardien, vous savez comment on fait ?

Edit : ok j'ai enfin trouvé un tuto, c'est bon. (y)

Dernière modification par Wayzor ; 12/02/2012 à 12h43.
Euh j'ai quitté et il s'est perdu parmi les liens de saiks dans l'historique.

Mais en gros tu DL des maps sur ce site, tu enregistres le code que tu as DL (en utilisant bloc note ou notepad++) en .hbs et une fois dans le jeu, tu fais "pick" pour sélectionner la map, "load" et là tu la sélectionnes.
Message supprimé par son auteur.
Les foot irl c'est en aout pr moi (mo avec elthatchou)
Sinon ouais jsuis cho sur haxball les gars
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés