[Tennis] Sujet général : saison 2011 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Et là ceux qui ont stoppé au début du 3e par dépit comprendront pourquoi on dit qu'en sport ce n'est jamais terminé avant la toute fin du match. Bon je vois pas Federer gagner mais un 4e set ça fait bien plaisir.
Citation :
Publié par Finnsi
Et là ceux qui ont stoppé au début du 3e par dépit comprendront pourquoi on dit qu'en sport ce n'est jamais terminé avant la toute fin du match. Bon je vois pas Federer gagner mais un 4e set ça fait bien plaisir.
défaitiste va
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sybela
Ah ben merde moi qui étais en train de me lancer dans un Top Spin en faisant un perso à la Nadal () quelle agréable surprise en revenant sur le feed.
Faut un serveur qui défend à Top Spin ;p Pour claquer des 220km/h sur toutes les surfaces et ensuite faire l'essui-glace Sauf si les Patchs ont changé l'équilibre des forces.

Sinon, ça parle pas mal du physique de Nadal mais sur ce tournoi, celui qui a montré un physique monstrueux c'est surtout Federer.
Faut bien voir que dans les derniers échanges victorieux de Federer, son excellent service lui assure le "beau" point derrière.

Contre un joueur ordinaire, ça aurait été un ace, contre Nadal, celui-ci est capable de renvoyer. Sauf que pour renvoyer il se déporte de 3-4 mètres et après Roger n'a qu'à allumer le coin opposé du terrain.
C'est incroyable comment vous êtes sévère avec Federer a base de "je vais courir c'est fini" ou "j'en ai trop marre je me casse" le mec il est tjrs là, il a failli breaker le premier jeu du 4eme set

en gros ici y a que des haters, on peut apprécier l'un sans cracher sur l'autre ...
et surtout lol @ j'arrête de matter
Citation :
Publié par Mulldrifter
et surtout lol @ j'arrête de matter
Je ne suis pas fan de ces deux joueurs, je ne suis pas trop le tennis, comme beaucoup j'imagine je regarde surtout en attendant un gros match. Donc quand ça devient à sens unique, j'arrête de regarder.
Citation :
Publié par Mulldrifter
C'est incroyable comment vous êtes sévère avec Federer a base de "je vais courir c'est fini" ou "j'en ai trop marre je me casse" le mec il est tjrs là, il a failli breaker le premier jeu du 4eme set

en gros ici y a que des haters, on peut apprécier l'un sans cracher sur l'autre ...
et surtout lol @ j'arrête de matter
C'est surtout que c'est super frustrant pour ceux qui supportent Fed de le voir dejouer comme ça alors qu'objectivement il est meilleurs que Nadal.
Citation :
Publié par Mulldrifter
en gros ici y a que des haters, on peut apprécier l'un sans cracher sur l'autre ...
Disons que quand tu réponds à une ineptie tu es taxé de "fanboy" qui de fait perd toute crédibilité puisqu'il n'est, par définition, pas objectif. Dès lors, dur dur d'engager un vrai débat.

Tu vois, un peu comme le commentaire ci-dessus : "surtout qu'objectivement, il est meilleur que Nadal" (en parlant de Federer). Tu veux répondre quoi à ça franchement ? Bah rien, sinon tu es FORCEMENT un hateboy de Federer et un Fanboy de Nadal.
Citation :
Publié par Bad-Taste
Je ne suis pas fan de ces deux joueurs, je ne suis pas trop le tennis, comme beaucoup j'imagine je regarde surtout en attendant un gros match. Donc quand ça devient à sens unique, j'arrête de regarder.
7/5 7/6 6/7 2/1 T APPELLES CA DU SENS UNIQUE ???

et pour repondre a hari je suis pas forcément d'accordà 100% avec ton message, oui il est meilleur dans l'aspect classique du jeu mais y a d'autres aspects dans lequel je trouve que nadal est meilleur.
on dit souvent que nadal n'est pas technique, n'est qu'un bourrin, c'est totalement n'importe quoi il est énorme a la volée où il est capable de faire des smash retournés avec une précision de folie ou quoi
Citation :
Publié par Nenn
Meilleur dans quoi? Dans l'envie? Non. Dans la défense? Non.
Dans la technique? Oui sans doute.
Oui, Federer, je pencherais sa supériorité dans la technique... Mais, je vois beaucoup trop de faute de sa part
Oui meilleur techniquement evidemment. Bien que Nadal soit un monstre egalement, il ne procure aucun plaisir à voir jouer.

Sinon c'est symptomatique de ce match : Federer qui rate 3 balles de break en debut de set, Nadal il reussit le break sur sa premiere
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Oui meilleur techniquement evidemment. Bien que Nadal soit un monstre egalement, il ne procure aucun plaisir à voir jouer.

Sinon c'est symptomatique de ce match : Federer qui rate 3 balles de break en debut de set, Nadal il reussit le break sur sa premiere
J’appuie sur ce point que je trouve totalement réaliste ( pour ma part )

C'est ce que je ressent a chaque fois que je le vois jouer.. Certes, très très bon joueurs.. Il est pas numéro 1 mondial pour rien mais quand je vois jouer d'autre personne ou il y a du jeu, de la technique, le spectacle est au rendez-vous !

Après, ça tiens qu'a moi.. Donc personnel
Match à sens unique quand tous les sets durent presque 1h, ca montre quand même que c'est très disputé, des points longs, des jeux longs, etc... Faut pas pousser.
Citation :
Publié par Finnsi
Disons que quand tu réponds à une ineptie tu es taxé de "fanboy" qui de fait perd toute crédibilité puisqu'il n'est, par définition, pas objectif. Dès lors, dur dur d'engager un vrai débat.

Tu vois, un peu comme le commentaire ci-dessus : "surtout qu'objectivement, il est meilleur que Nadal" (en parlant de Federer). Tu veux répondre quoi à ça franchement ? Bah rien, sinon tu es FORCEMENT un hateboy de Federer et un Fanboy de Nadal. Alors que ce que je viens de quote est une vraie connerie.
Exact, ça va même plus loin : Roger jouant "plus beau", il est donc meilleur en dépit des résultats qui montrent la supériorité (relative) de Nadal. Surtout que vu le nombre de fautes de Roger, on ne peut pas parler exactement de supériorité technique (dans ce match).

Aujourd'hui on ne peut plus vraiment parler d'une faiblesse technique de la part de Nadal, donc ce genre d'affirmations n'a pas vraiment de valeur autre que celle du fan qui préfère l'un ou l'autre.

Et je n'ai rien contre ce genre d' "enthousiasme", mais il faut le voir pour ce qu'il est.
Citation :
Publié par Mulldrifter
7/5 7/6 6/7 2/1 T APPELLES CA DU SENS UNIQUE ???
Oui bon, sens unique c'est un peu fort. Sauf qu'à chaque fois que je me collais à l'écran c'était Nadal qui grattait les points. A part sur le premier set.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés