Publié par Fih le Fou !
En fait je trouvais juste l'idée de l'homophobie inversée amusante.
C'est drôle, moi je l'ai trouvée totalement conne et hors de propos.
Si je m'amuse à traiter n'importe qui d'homophobe, je me ferai légitimement descendre en flammes...
Est-ce que c'est un cliché ? Très certainement. Maintenant quand tu surinterprète version psycho du dimanche en m'expliquant que c'est parce que je ne considère pas l'homosexualité féminine comme une vrai sexualité parce que concrètement il manque une bite, seule à même d'apporter l'orgasme... Non seulement ça me paraît très éloigné de la vérité mais en plus t'es dans un jugement de valeur très critique qui je dois dire me dérange un peu.
Ah mais en fait tu es le mec de Jiyaa ? 
Si c'est le cas je me suis déjà excusé pour mon jugement hâtif, je ne vais pas non plus me planter une couronne d'épines sur le front en guise de pénitence...
Sachant surtout que le cas que j'ai décris correspond à une certaine réalité.
Je le redis dans beaucoup de pornos hétéros on le retrouve avec les femmes qui se touchent et s'amusent avant que le mec leur apporte la véritable jouissance, tu ne peux pas nier ce fait. Pour avoir pas mal d'amies lesbiennes, le coup du "tu n'as pas rencontré le bon mec", ce n'est pas une invention...
D'ailleurs, si je devais un jour laisser ma copine coucher avec des nanas, ce serait plutôt en signe d'acceptation qu'il y a quelque chose que je ne peux pas lui apporter.
J'ai du mal à comprendre ce raisonnement.
Si tu es un mec bourrin et bestial, tu accepteras que ta copine couche avec un mec sensible et doux car tu ne peux pas lui apporter cette douceur ?
Je ne vois pas la différence...
|