Robustesse alors que debut du 50 ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

voila je viens me renseigner a propos d'une Essence Inférieur donnant il me semble de la force du blocage et d'autre bonus encore que j'ai oublié... il est bleu. Mais impossible de me souvenir de son nom, j'aurais du screen quand je l'avais vu ^^

Si quelqu'un vois de quel loot je parle et si il a son nom et sur quoi/ou le loot svp ( faille surement ? ) ^^ merci

et en petite seconde question, Y a t'il un site français qui permet de tapé en recherche le nom d'un objet et qui ensuite nous montre sur quoi l obtenir ? ceux que j'ai essayé l'item est bien la mais avec aucune info.

merci ^^
Je suis équipé de planaires de terre qu'on trouve chez le vendeur de planaires rares à Mornelande +15 blocage par objet (nord est de la carte, en hauteur, proche de la zone du pic de pin de fer, me souviens plus du nom exact du patelin mais on a des quetes avec des loups garous la bas).
Citation :
Publié par Synela
j'oublie toujours ces marchands c'est fou... merci j'irais voir, par contre tu n'aurais pas le nom de l'item ?
Géant endormi, l'essence est level 42
Ensuite tu peut loot des bleu 50 sur les failles expertes, des épiques 50 sur les failles raid mais le drop est aléatoire.
Ou avec les quêtes journalière expert/raid et les marchand des factions.
Citation :
Publié par Baboudiou
Géant endormi, l'essence est level 42
Ensuite tu peut loot des bleu 50 sur les failles expertes, des épiques 50 sur les failles raid mais le drop est aléatoire.
Ou avec les quêtes journalière expert/raid et les marchand des factions.
merci

J'edit le topic du sujet afin d eviter d'en ouvrir un nouveau, mais j'ai une nouvelle question, je suis donc Tank 50 depuis peu, et je remarque que je ne répond pas au critère pour les T1, le problème, la robustesse...

J'ai que + 13 ( objet qu'on m a crafté ), quel est la façon d'obtenir de la robustesse svp ? car oui en T1 y en a, mais bon la je peux pas trop le faire :/
Citation :
Publié par CaMisangKoby
Fais-toi craft des runes avec bonus en robustesse.
Les donjons Caldera / Précipice abyssale, au niveau normal, peuvent loot de l'équipement avec bonus en robustesse.
vi j'ai vu pour les runes mais je ne vois que pour le torse ca me ferait pas atteindre les 50, ok pour les dungeons, merci.

Juste une question est ce si intenable que ca T1 avec 13 en robustesse ? car j'ai l'impression d'avoir déjà vu des tank le faire avec 0 ss problème...
Je vois pas comment tu tank en expert avec 0 robustesse. Faut le cap minimum, sous peine d'être 2 shoot en cas de critique.
Et le premier palier de 50, tu l'as en claquant des doigts via hotel de vente, rune/essence ou donjon normal.
alors mythe et réalité :

pour T1 avec 30 sa passe très bien (2 heal quand même),je sais que la je vais faire hurler beaucoup de monde,mais quand ta pas de stuff faut bien commencer un jour ou l'autre,en T2 on a tester avec 74 sa passe aussi (toujours dans la compo 2 heal)..
.
Oui c'est techniquement possible de commencer l'expert sans atteindre complètement les pré-requis de Robu.
La robu ne réduit que les dégâts sur crit, donc tant que tu ne prends pas de critique tout semble bien se passer pour peu que tu ai un bon taux de blocage/parade/esquive.
Par contre comme dit juste au dessus il faut bien ficeler sa compo de groupe et partir à deux heal complémentaires (clerc/chloro par exemple) car si le boss t'enchaîne 2 ou 3 crit d'affilée tu vas le sentir passer.

Néanmoins, sans besoin de loot des objets, avec un focus planaire monté chez les marchands, l'équipement crafté, les runes on arrive sans problème à atteindre la robustesse requise pour T1
Bottes et épaules récupérées en loot a précipice/caldéra (13 robu par partie) pantalon craft bleu (13 encore une fois) et plastron quête pic du pin de fer (13 encore une fois) soit un total de 52 robustesse, accessible a tous.
Depuis la 1.1, il existe des patrons épiques pour toutes les classes a 25 robustesse sur le torse, un poil en dessous du T1.

Depuis la 1.2 il existe pour les clerc tank un bouclier (orichalque) et une masse craft. En guerrier tank tout est dispo depuis l'ouverte en craft.
Les essences planaire sur ton focus, tu commence a t'y intéressé après le T1 quand tu commencera les expert (avant le T2) tu pourra récupérer des essences tank blocage/parade/esquive + endu (13 a 16) + stat principale de ta classe (+7 a 12 modulo l'endu, plus t'as d'endu, moins t'as de stat principale, dex, force ou sagesse donc).
Les 50 en robustesse sont le cap max T1, il est bien évident que tu peux entamer les T1 sans ce cap.

Un peu de maths :

En T1 les mobs ont 200% de critique, si tu as 50 de robustesse tu éponge ces 100% supplémentaires.

De fait, si comme moi tu démarre avec du stuff caldera / précipice tu tourne a environ 38 de robustesse et de ce fait tu vas prendre : 100% - [(100%*38)/50]= 24% en plus soit 124% de critique.

Il suffit d'avoir un heal au taquet pour le surplus de crit qui peux faire mal
pour le passage du cap minimum de robustesse, je l'ai assez facilement atteint en campant la faction morneland qui file un plastron +25 robustesse et en achetant avec les éclats de failles bleues (que l'on récup également à morneland) des épaulières qui filent +13 ou +18 je crois, une petite rune sur le plastron (qui est largement T1 et qui mérite d'être runé pépère), et hop cap de robustesse largement atteint avant d'entrer en T1
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés