Nyu le millionnaire

Répondre
Partager Rechercher
Yo les clodos,

Voilà, je dois vite devenir millionnaire. Genre j'ai 6 mois pour le devenir. Mais je ne sais pas comment faire.
Je peux pas faire un truc de gangsta sinon je retournerai en prison.
Je refuse aussi de vendre mon corps à la meuf de l'Oréal.

J'avais pensé à récupérer des canettes de 8-6 vide (c'est pas ce qui manque au quartier à côté de la supérette) et en faire des cendriers. Mais après un calcul savant de ma part j'me suis rendu compte qu'il me faudrait pas mal de temps pour devenir millionnaire.
Imaginons je vend le cendrier 5€, me faudrait au moins en vendre 1000 pour être millionnaire. Ça risque d'être compliqué.

Bref j'ai vraiment besoin de vous (et de vos idées surtout lol^^).

Cordialement,
Nyu
Mets une perruque et va vendre tes fesses, comme ta mère ton père.
Citation :
Publié par DFS Optimum
Mets une perruque et va vendre tes fesses, comme ta mère.
Fail ma mère est pas chauve, elle mets pas de perruque. xD
Easy.

Achète une pomme 0.50€ et tu la vends dans la street 1€. Avec les 1€ tu achètes 2 pommes que tu vendras 2€, et ainsi de suite, normalement t'es millionnaire mais au bout de 6 mois je sais pas.

Sinon vends de la drogue ou retourne dans le temps en 1998, va aux States et invente Facebook irl.
Citation :
Publié par Nyu
Imaginons je vend le cendrier 5€, me faudrait au moins en vendre 1000 pour être millionnaire. Ça risque d'être compliqué.
Ça va être compliqué, oui.
Citation :
Publié par Sanguine
Sinon tu peux essayer de vendre ta virginité sur ebay.
Trop tard je l'ai déjà vendu contre une monture épique sur WoW. *sad*
J'aurais trop pas du....
Citation :
Publié par Sayn
Sinon vends de la drogue ou retourne dans le temps en 1998, va aux States et invente Facebook irl.
Il ferait mieux de vendre le brevet pour la machine à remonter dans le temps en fait.
Citation :
Publié par Nyu
Trop tard je l'ai déjà vendu contre une monture épique sur WoW. *sad*
J'aurais trop pas du....
T'as qu'à faire comme si. Par contre faudra changer de pseudo, t'es grillé now.
Citation :
Publié par Vimaire
Disposes tu de faculté particulières qui pourraient t'être utiles dans cette tâche ?
Tes le seul a le prendre au serieux.

Tu penses pas avoir l'air con, là?
Deviens Hijra et prostitue toi en Inde.
Vend ton compte JoL, et arnaque le mec, à la mode de dofus, hihihihihihihi.
(mais fait gaffe, si il a ton prénom, ton numéro d'tel. et ton adresse e-mail t'es dans la merde)
Citation :
Publié par -luciole-
Il ferait mieux de vendre le brevet pour la machine à remonter dans le temps en fait.
Non c'est complètement stupide ce que tu racontes, regarde, quand il sera millionnaire, il pourra garder l'exclusivité de sa machine et genre voyager de temps en temps en 1902 pour ramener du coca avec de la cocaïne dedans ou vérifier si Marilyn Monroe était vraiment bonne irl.
Repère un appart vide et inutilisé.
Force la porte, change la serrure.
Fais toi passer pour le proprio, et vends le (moins cher que le prix du marché pour aller plus vite).

Au bout de 2 apparts sur Paris, t'es millionaire
Va aux states, plonge ta tête dans l'huile bouillante des frites de McDo et fais leur un procès parce qu'ils n'avaient pas assez de mesures de sécurité.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés