Hardtek, Hardcore, Frenchcore, Tribe [...]

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
j'aime tout du moment que c'est bon

j'ai une préférence pour la vieille tribe/acid mental des années 2000, sinon baa sudiste dans l'âme tu me met de la tribe happy à la weasel buster ou narkotek de l'époque je danse comme un couillon à te faire des trous au sol

édit : genre ça c'est le truk qui me rend fou devant un mur

Dernière modification par Radium ; 18/02/2015 à 21h53.
Toujours aussi bon ce guigoo !

Sinon petit message pour signaler à ceux qui avaient apprécié ce track (si il y en a...):

L'agent

Qu'il reste encore disponible au téléchargement quelques temps après quoi je devrais l'enlever de soundcloud, pour une raison encore secret défense
La nouvelle version en cours de mastering est disponible à l'écoute ici :
L'agent [édit 2015]

Bonne soirée
Pas de tekos pour moi, j'avoue ne plus trop apprécier les gros rassemblement, jusqu'a 4000 personnes ça passe, mais après je fatigue vite... #anti-socialement
Citation :
Publié par Waltz
Ça me fait penser que le teknival n'est plus très loin. Y'en a qui y vont cette année ?
Celui du 1er mai, ils ont des soucis pour l'endroit j'crois; le prefet à déposé un arrêté interdisant le tekos sur la Base Aérienne de Reims ><
M'enfin, 'parait qu'il aura lieu, légalement ou pas, donc j'pense y aller yep

Citation :
Publié par TiteChipy
Ptêt bien, t'a une caravane ?
Nan, juste mon pouce.

Citation :
Publié par Ra ck y
Pas de tekos pour moi, j'avoue ne plus trop apprécier les gros rassemblement, jusqu'a 4000 personnes ça passe, mais après je fatigue vite... #anti-socialement
C'est un peu pareil pour moi, surtout quand c'est loin de chez moi, le retour est jamais agréable. Sans moyen de locomotion en plus... Mais ça fait plusieurs années que je veux y aller, à chaque fois j'ai un empêchement, j'aimerais bien y assister cette fois. Et puis l'avantage des gros rassemblements c'est que on peut facilement trouver un mur à son goût.

Citation :
Publié par Koncept
Celui du 1er mai, ils ont des soucis pour l'endroit j'crois; le prefet à déposé un arrêté interdisant le tekos sur la Base Aérienne de Reims ><
M'enfin, 'parait qu'il aura lieu, légalement ou pas, donc j'pense y aller yep
Y'a un event facebook avec 10.000 confirmés + 6.000 invités, ça a l'air assez "officiel". Et ça serait sur Limoges apparemment.

Dernière modification par Waltz ; 08/04/2015 à 14h26.
Citation :
Publié par Waltz
C'est un peu pareil pour moi, surtout quand c'est loin de chez moi, le retour est jamais agréable. Sans moyen de locomotion en plus... Mais ça fait plusieurs années que je veux y aller, à chaque fois j'ai un empêchement, j'aimerais bien y assister cette fois. Et puis l'avantage des gros rassemblements c'est que on peut facilement trouver un mur à son goût.
Ou pas.
Je ne sais pas comment c'est aujourd'hui, à priori ça c'est améliorer suite à une vidéo sur une teuf du côté d'un squat à Laval (tek off des Trans je crois) mais fu une époque ou chaque murs était le clone de l'autre. Il y a avait juste l'heure de passage du skeud qui changeait ^^'

Citation :
Publié par Waltz
Y'a un event facebook avec 10.000 confirmés + 6.000 invités, ça a l'air assez "officiel". Et ça serait sur Limoges apparemment.
Du côté de Limoge ça peut le faire ça
Ca fait moins loin du coup.
Moi ça fait bien longtemps que je ne sort plus en tekos je préfère de loin les gros festival trance de l'été, mais ça n'empêche pas de me faire de temps en temps une free familiale pour taper des pieds avec les minots dans la garrigue.

Le dernier Alryk qui ma foi avec du son passe comme papa dans maman --> https://soundcloud.com/alryk/bass-addiction

mon chouchou Pywik --> https://soundcloud.com/pywik/sets/hot-plasmid

Dernière modification par Radium ; 08/04/2015 à 20h57.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés