|
Tu peux carrément te le permettre et je prend note
![]() Surtout que je continu de bosser sur ce track et d'autre à 180 bpm pour un contest qui a lieu en février. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Hardtek, Hardcore, Frenchcore, Tribe [...]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#409326 |
|
Mix 3 decks industrial hardcore vs crossbreed
Sinon pour le mix Psytrance, j'ai cherché et pas retrouvé dsl ![]() |
![]() |
|
|
sympa ton mix tite TiteChipy même si le hardcore à l'anglaise c'est pas ma tasse de thé
![]() un vieux mix de radium en bonne qualité et en téléchargement (non ce n'est pas moi juste un vieux fan ^^) attention les oreilles ![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#409326 |
Invité
|
|
![]() |
|
#409326 |
|
Sympathique réunion ce vendredi pour les frontaliers France/Belgique.
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#409326 |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Toujours aussi bon ce guigoo !
Sinon petit message pour signaler à ceux qui avaient apprécié ce track (si il y en a...): L'agent Qu'il reste encore disponible au téléchargement quelques temps après quoi je devrais l'enlever de soundcloud, pour une raison encore secret défense ![]() La nouvelle version en cours de mastering est disponible à l'écoute ici : L'agent [édit 2015] Bonne soirée |
![]() |
|
|
Sympa Racky, j’attends la version masterisé pour mettre au taquet
![]() hop un des dernier de zone 33 --> https://soundcloud.com/zone-33/zone-...s-original-mix celle là sympa --> https://soundcloud.com/dtcsoundsystem/dtc-grenier Dernière modification par Radium ; 25/03/2015 à 20h50. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#409326 |
|
Booon délire.
Ça me fait penser que le teknival n'est plus très loin. Y'en a qui y vont cette année ? |
![]() |
|
|
Ptêt bien, t'a une caravane ?
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#409326 |
|
Pas de tekos pour moi, j'avoue ne plus trop apprécier les gros rassemblement, jusqu'a 4000 personnes ça passe, mais après je fatigue vite... #anti-socialement
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#409326 |
|
|
![]() |
|
|
Moi ça fait bien longtemps que je ne sort plus en tekos je préfère de loin les gros festival trance de l'été, mais ça n'empêche pas de me faire de temps en temps une free familiale pour taper des pieds avec les minots dans la garrigue.
Le dernier Alryk qui ma foi avec du son passe comme papa dans maman ![]() mon chouchou Pywik --> https://soundcloud.com/pywik/sets/hot-plasmid Dernière modification par Radium ; 08/04/2015 à 20h57. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
ElectroPlankton |
Trouver plus de messages par ElectroPlankton |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|