|
Bonjour à tous,
Avec mon collègue Mooty, nous avons décidé d'ouvrir notre chaîne de replay SC2 simplement par pur plaisir et sans prétention aucune. Notre objectif est principalement de commenter les games de notre team ( les Chicken Nukers ), warclans, intra-team et ladder des team mate. Nous nous ouvrons aussi aux grands tournois mais nous choisissons de nous concentrer sur les joueurs français pour le moment. Plusieurs vidéos sont déjà disponibles, notre présentation, la demi finale de la SC2FR cup et de l'intra team... Je rappelle que beaucoup de chaînes similaires se sont ouvertes ces derniers mois et que certaines le font de manières très professionnelles. De ce fait nous ne sommes pas dans une optique de concurrence, notre seul mot d'ordre est l'amusement. Il y aura du fail, du lol, mais de beaux matchs seront bien sûr présent. Nous sommes ouvert à toutes critiques visant à améliorer le site et les commentaires; et nous espérons que vous passerez de bons moments en notre compagnie. Bon jeu à tous http://www.youtube.com/Mootihsahn#p/u |
![]() |
|
Aller à la page... |
Lancement de "Mootihsahn" ! Chaîne youtube SC2
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
#82709 |
|
On a eu quelques petits soucis de prise de sons, désormais réglé il n'y aura plus de problèmes.
Merci à toi. |
![]() |
|
|
Bon, après 2 bons mois d'existence c'est l'heure du bilan...
+ 12 000 vues sur les vidéos + 6000 vues chaîne + 180 abonnés... Nous avons qu'une chose à dire... Merci beaucoup. Pleins de nouveaux casts dispo MLG /DH /... http://www.youtube.com/Mootihsahn et si t'aimes ça abonnes toi ! Bisous |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Ensuite, pour le son, ils sont bien équipés. Bien mieux équipés que nous. Pour les conneries, c'est le but de leur chaine. Si tu veux apprendre à jouer, va voir Day9 et Cie. Et enfin, les 10 Secondes Techniques, je vois pas en quoi ce sont des conneries. Ils disent juste des "faits" : c'est pas super analytique mais c'est vrai. Et surtout, ils font l'effort de faire des 10 Secondes Techniques, ils pourraient juste s'en branler et vous envoyer balader. Mais non ! Après tout, MootIhsahn, c'est une chaine tenue par deux casters qui sont humains et qui s'intéressent aux autres, qui répondent les mails des fan et font ça juste pour le délire. Juste pour le délire. Je te propose tiens, d'ouvrir une chaine et d'attirer la meute. On en reparlera plus tard. |
![]() |
|
|
Ca m'a l'air assez sympathique, je vais regarder tout ca.
|
![]() |
|
|
oula joli focus de voyageur, y a pas a dire les tirs groupés ca fait toujours son petit effet
![]() |
![]() |
|
|
j'ai bien rigolé les 3 comptes voyageurs à 1 message créé dans un intervalle de 10min
![]() Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
-> http://www.jeuxvideo.com/forums/0-13...of-liberty.htm |
![]() |
|
|
Il y a un peu anguille sous roche.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
De futur bagnards en perspective ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Vous écoutez de la kpop quand vous jouez ou pas? Mes APM augmentent quand j'en écoute j'ai l'impression.
|
![]() |
|
|
Je demande corrélation IP !
![]() |
![]() |
|
|
oh oui !
|
![]() |
|
|
faites les poster sur la section SB et je vous dis si l'IP est le même
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
JoL, ce repaire de gens hargneux !
Nous voulons connaitre les IPs. Les JoLiens ont parlé. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|