Lancement de "Mootihsahn" ! Chaîne youtube SC2

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Avec mon collègue Mooty, nous avons décidé d'ouvrir notre chaîne de replay SC2 simplement par pur plaisir et sans prétention aucune.

Notre objectif est principalement de commenter les games de notre team ( les Chicken Nukers ), warclans, intra-team et ladder des team mate. Nous nous ouvrons aussi aux grands tournois mais nous choisissons de nous concentrer sur les joueurs français pour le moment.

Plusieurs vidéos sont déjà disponibles, notre présentation, la demi finale de la SC2FR cup et de l'intra team...

Je rappelle que beaucoup de chaînes similaires se sont ouvertes ces derniers mois et que certaines le font de manières très professionnelles. De ce fait nous ne sommes pas dans une optique de concurrence, notre seul mot d'ordre est l'amusement. Il y aura du fail, du lol, mais de beaux matchs seront bien sûr présent.

Nous sommes ouvert à toutes critiques visant à améliorer le site et les commentaires; et nous espérons que vous passerez de bons moments en notre compagnie.

Bon jeu à tous

http://www.youtube.com/Mootihsahn#p/u
Belle initiative

Par contre j'ai regardé votre vidéo de présentation, et la musique est parfois un peu trop forte par rapport à vos voix, gaffe à que ça soit pas le cas sur les VOD. ^^

Bon courage pour votre chaine
Juste quelques conseils :

- APPRENEZ les strat des races ! Vous connaissez pas bien les opens de chaque race ainsi que les strat et vous avez tendances à dire n'importe quoi. Plutôt mauvais pour un débutant qui vous écoute et qui croit apprendre quelque chose.

- réglez le son du jeu. Des fois on entend rien d'autres fois les tirs de marines ou autres couvrent un peu vos voix

- Les conneries lancées pendant le cast c'est bien, mais attention à ne pas en lancer trop non plus.

- les "10 secondes techniques" sont juste des conneries. Bon ça fait rire mais je pense que c'est le moment de placer un truc concret et intelligent.

Bonne continuation !
T'aurais dû commencer par lire et comprendre le but de la chaîne. C'est pas du day9 qui chercher à faire progresser une majortié de gens, c'est principalement de la déconne hein , après si tu comprends pas ça... Si ca ne te plais pas, tu regardes pas, des critiques constructives d'ailleurs seraient plus appropriés.
Salut ihsahn !
Merci pour cette belle découverte.
De l'énergie à revendre, du gros LOL, et un bon moment passé à regarder vos replays... vous avez gagné un abonné les gars

Concernant le post de jarad33, j'ai pas regardé toute les vidéos de leur chaine, mais de ce que j'ai vu, les 10s techniques étaient cohérentes & intéressantes...

@+
@jarad33: C'est un peu gros ce que tu leur dis. Déjà, leur slogan, c'est "On sait pas commenter", donc pour les strats des races, ils les connaissent pas et on les aime justement parce qu'ils sont pas là à nous chipoter sur les BO.

Ensuite, pour le son, ils sont bien équipés. Bien mieux équipés que nous.

Pour les conneries, c'est le but de leur chaine. Si tu veux apprendre à jouer, va voir Day9 et Cie.

Et enfin, les 10 Secondes Techniques, je vois pas en quoi ce sont des conneries. Ils disent juste des "faits" : c'est pas super analytique mais c'est vrai. Et surtout, ils font l'effort de faire des 10 Secondes Techniques, ils pourraient juste s'en branler et vous envoyer balader. Mais non ! Après tout, MootIhsahn, c'est une chaine tenue par deux casters qui sont humains et qui s'intéressent aux autres, qui répondent les mails des fan et font ça juste pour le délire. Juste pour le délire.

Je te propose tiens, d'ouvrir une chaine et d'attirer la meute. On en reparlera plus tard.
woaw ! quelle agression !

Recevoir un tel accueil ne peut prouver qu'une seule chose : J'ai sûrement du mettre le doigt sur la réalité de ces vidéos et forcement ça plait pas à nos petits voyageurs (qui ne sont sûrement q'une seule et unique personne en fait...)

Pourtant l’intention n’était pas de flammer la chaîne moothishan bien au contraire ! Je l'aime bien cette chaîne ça détend, j'essayais juste de trouver des améliorations. Mes critiques étaient réellement constructives (hein gracken...) j'ai pas descendu gratuitement qui-que ce soit et je suis resté très cordial.

Ceci dis tout les "gamins" qui ne supportent pas la critique, c'est par ici la sortie....-]
Citation :
Publié par Daen
mais que fait la police ?

en tout cas c'est cool on peut pex nos points jol
Tout à fait.

D'après les moult calculateurs disponibles sur le refuge, je devrais poster 30msg/j pendant un moi afin d'atteindre le sacro-saint 3msg/jour (et le doux rang d'A&O).

N'ayant rien d'intéressant à dire actuellement, je cherche désespérément tout post approprié à un +1 (ou à écrire n'importe quoi; ou à quelque chose de totalement HS et inintéressant, comme ici).
Je ne suis pas responsable des énervés de ton post qui sont bien plusieurs personnes, tu es capable comprendre que des personnes puissent avoir envie de répondre à ce que tu dis ( le principe du forum)...

Tes critiques nous les assumons complètement, tout simplement par ce que c'est un fait !
Comme tu as du le lire, cela nous intéresse pas de faire dans le pro, tout simplement car ils sont pleins à le faire, et très bien même, et aussi car nous nous amuserions plus.

En tout cas merci pour tes réponses.
je viens de re-regarder les premieres videos de pomf et thud pour comparer, puisque vos styles se rapprochent et que vous débutez en tant que commentateurs.
selon moi, vous etes à peu pres au meme niveau que P&T à leurs débuts.

C'est sur c'est pas encore tres fluide mais ca viendra.

Par contre ca me parait dur de se faire une place parmi tous ces commentateurs. A voir!

Bon courage pour la suite en tout cas.
En toute honnêteté je comprends l'assimilation qui peut être faite avec P et T mais sincèrement nous ne cherchons pas particulièrement à nous faire une "place" et avoir de la reconnaissance.

Nous avons 27 ans et ne jouons pas notre vie la dedans, juste nous prenons un énorme plaisir à le faire et si cela peut divertir des gens c'est l'essentiel.
On s'en fou de la corrélation IP, c'est évident que c'est eux qui ont posté les 3 messages. Si c'était un de leur pote à la rigueur il aurait posté 1 message, mais pas 3... Et l'assurance d'Ihsahn quand il prend leur défense "ce sont bien plusieurs personnes" le met encore plus dans la suspicion. Enfin bref, c'est un peu ridicule tout ça...

Au niveau de la chaîne j'ai trouvé ça sympatoche, ça se laisse bien regarder. Je trouve juste que y'a un gros manque de naturel et d'assurance, des fois on a vraiment l'impression que vous vous forcez. Mais je suppose qu'avec la pratique ça va s'améliorer. Faut aussi travailler sur les blanc...

Et bon courage pour le partenariat avec gamecreds, vous allez loler.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés