Lancement de "Mootihsahn" ! Chaîne youtube SC2

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ihsähn
Nous avons 27 ans et ne jouons pas notre vie la dedans, juste nous prenons un énorme plaisir à le faire...
MAIS nous ne supportons pas la critique (oula non !)

Quelle mascarade -_-
Citation :
Comme tu as du le lire, cela nous intéresse pas de faire dans le pro, tout simplement car ils sont pleins à le faire
Des français qui font dans le pro tout en commentant correctement (dynamisme etc) y en a pas un seul ou pas de façon régulière c'est d'ailleurs plus ca qui manque que des commentateurs a la P&T
Même en anglais d'ailleurs sortie de Artosis&Tasteless soit on a des commentateurs qui sont a la limite du coaching dans leur commentaires (Day9 and co) soit on a des joueurs pas terribles qui commentent parfois très bien mais disent des conneries a la pelles.
zerator connais bien le jeux
enfin c'est le seul commentateur ou je me dit des fois "nice analyse"

Après des commentaires a la day9 c'est quasi impossible à avoir en France, à savoir que day9 est un ancien très gros joueur (il a remporté une fois les WCG sur sc1 je crois ?) et joue toujours à un niveau GM.
Citation :
Publié par jarad33
MAIS nous ne supportons pas la critique (oula non !)

Quelle mascarade -_-

... Décidemment tu comprends pas grand choses toi...

Pour revenir au sujet je trouve, par exemple, Anoss très technique.
Citation :
Publié par Ihsähn
... Décidemment tu comprends pas grand choses toi...
Au contraire je sais très bien lire entre les lignes et je suis pas le seul apparemment...

C'est pas ETAJV ici -_-
Ca m'avait manqué JOL et sa bonne ambiance

Bon revenons sur ce qui te pose problèmes, les gens qui post et qui sont pas d'accord avec toi ( en compte voyageur )... Regardons ça de plus près.

Oblv : c'est notre seeker ( tu le sais vu que tu as regardé nos vidéos et qu'on l'annonce 1 replay sur 2 ) et il fait parti de le confection de la chaîne, il a vu ton post et il a la droit de réponse même si c'est son 1er post. Ah moins qu'il y ai une règle de crédit de ta part qui implique une inscription de plus de 3 ans pour pouvoir poster.

le deuxième nom, je sais plus lequel, est un mec qui nous suit depuis le début, qui joue dans ma team, et qui regarde tous les forums ou je fais de la pub et répond ( mais merde j'oubliais ta règle, il avait pas de compte sur JOL avant celui là )

et le troisième je sais pas qui c'est, tout simplement.
Maintenant si les mecs avaient été d'accord avec toi tu n'aurais certainement pas relevé.

Le plus chiant dans l'histoire c'est la façon dont tu te donne de l'importance en demandant des explications si des gens sont pas en harmonie avec ce que tu penses. Après cela tu me donne des leçons sur ma manière de recevoir les remarques...

Bref sans animosité aucune si tout cela te plaît pas ou si tu penses que c'est du faux, ou simplement qu'on est cons ben n'intervient pas tout simplement.
"Je connais ni la chaine ni JoL mais je me suis inscrit par ce que j'ai tapé "critique méchante d'une chaine qui rox" sur google et j'ai accouru pour les défendre."

Btw l'inscription à 1min d'écart ça fait un peu "laul gau assist", donc après t'y es ptet pour rien mais en attendant il(s) te font passer pour un gland.

Bref, heureusement que vous jouez pas votre vie sinon j'imagine pas l'assist

C'est dommage, les critiques étaient constructives et la chaine a pas l'air trop mal si on cherche du replay "fun".
Lol c'est pas nerveux ici.

C'est presque aussi violent que le forum wow comme quoi blizzard sort de bons jeux et que la programmation des pj agressifs est bien pensée
Non mais c'est quand même affligeant de voir une telle mêlée pour simplement 2-3 critiques. Et comme le dis eltachou il n'y avait rien d'agressif dans mes propos, mes critiques étaient constructives, je voulais au contraire essayer de faire avancer les choses.

Apres si des mecs de 27 ans (et 12 dans leurs tête) sont pas aptes à comprendre ça je peux pas faire grand chose pour eux.
Perso si un jour je monte une chaîne YouTube, au début je la fermerai et j’écouterai le ressenti des gens pour essayer de m'améliorer au lieu d'avoir un esprit obtu, de refuser toutes critiques et de continuer à penser que ce que je fait c'est forcement bien.

Bref, je pense pas que vous êtes des cons comme tu as l'air de le penser mais simplement que vous manquez d'un peu de maturité.
C'est vrai j'avoue, 2 personnes ont voulu postées car elles sont pas d'accord avec ce que tu dis. Tu as raison, fouette moi

D'ailleurs elles ont été vachement moins agressive que tu l'es avec moi, qui n'ai rien a voir, mais bon passons...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ihsähn
D'ailleurs elles ont été vachement moins agressive que tu l'es avec moi, qui n'ai rien a voir, mais bon passons...
Je me suis juste pris 3 tackle aux oreilles en l'espace de 2-3 mn tout ça sur un ton sec et condescendant (cf : gracken et oblv)... mais à part ça rien de grave.
Le genre de post qui me donne envie de delete cette chaine de mes favoris. (ben je l'ai déjà pas mais quand même!)

Dit merci à tes copains d'avoir tué ta crédibilité
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés