Teaser Heart of the Swarm

Répondre
Partager Rechercher
C'est bizarre, cette extension est censé être celle des zerg. Perso j'arrive pas à imaginer le scénario en voyant ça. En tant que zerg faudra récupérer kerrigan à votre avis ? Mais dans ce cas comme c'est toujours gagnant alors kerrigan redeviendra zerg. Je ne vois pas d'autres options =O
Citation :
Publié par mbbk
C'est bizarre, cette extension est censé être celle des zerg. Perso j'arrive pas à imaginer le scénario en voyant ça. En tant que zerg faudra récupérer kerrigan à votre avis ? Mais dans ce cas comme c'est toujours gagnant alors kerrigan redeviendra zerg. Je ne vois pas d'autres options =O
D'un autre côté... L'overmind est mort, malgré des restes d'activité... cérébrale.
Kerrigan est redevenue humaine (quoiqu'elle a gardé sa coupe zerg au moins dans un premier temps).

Les Zergs manquent de "héros". Si ça se trouve, Kerrigan a gardé le contrôle sur une partie des Zergs et va les faire combattre d'autres Zergs sous le contrôle de la "Dark Voice", ou même rester la leader des Zergs, c'est pas parce qu'elle est redevenue humaine que son esprit a changé, elle avait déjà son libre-arbitre, non ?

Je me suis justement demandé y'a pas longtemps comment serait géré le truc des upgrades, l'histoire entre les missions & co.
Ouais c'est sur ça serait le pieds de contrôlé une race entière par la pensé j'imagine pas tout ce que je ferais avec si c'était mon cas

Après pour la suite des info sur judgehype on aura un dossier mardi à partir de 8h sur les première info de l'extension, me tarde
Bah pour le premier Starcraft on a eu ça :

*tousse* http://www.youtube.com/watch?v=3DrZaJBKlsg

Je me demande si avant il y avait pas eu quelque chose de plus court. On avait eu une des cinématiques de l'arch de Zeratul à la Blizzconv : http://www.youtube.com/watch?v=gSjRXI5XHw8

Si tu trouves que ça apporte de gros + à l'histoire... C'est + long, un peu + d'action, mais là on parle d'un premier teaser d'extension, pas de la suite d'un jeu vieux de 10 ans.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés