désiquilibre énorme

Répondre
Partager Rechercher
salut tlm voila je vais vous faire part de mon inquiétude ...

je suis a la fois criminel et policer ( j'ai préférer choisir mon main policier )

mais voila je constate que c'est complètement injouable pour monter certains point en policier comme par exemple prendre une arme non létal pour menotter les criminels ...

déjà ses armes ne font quasi aucun dmg .... ( mini 10 balles pour assommer quelqu'un ) sans compter que le chargeur a 20 balles ... je parle meme pas qu'il faut quasiment être au corps a corps, assommer ne dure pas asser longtemps, donc complètement injouable sans compter si jamais vous tirer avec se genre d'arme sur quelqu'un qui est a au moins 50 mètres vous ne pourrez pas le menotter et je parle meme pas de quelqu'un qui est pas exemple sur un toit, derriere une rambarde, dans une voiture ( 0 dommage ) etc ..... donc voila autant prendre les armes qui tue les gens comme ca aucun pb qu'il soit a 100 mètres sur un toit ou 4 étages plus haut que vous ... je comprends pourquoi + de 3/4 des joueurs joue des criminels .. tu pops tu agresses des gens directement, qui lâche des items ( valise bijoux matériel ) tu fais pleins de sous en 30 sec chrono .... tu te fais pas chier a devoir menotter des mecs, tu prend des armes qui 2 shot pas de pb .. ni de pb de porter .... alors que l'autre minimod du policier est de voir un criminel agresser quelqu'un pour pouvoir l'arrêter ( si jamais vous vous faites pas kill entre temps ... ) sans compter que pour voir ca vous aller passer des dizaines de minutes sans voir ca ....

sans compter que je suis grade 10 et que je fais très souvent du 2vs1 voir du 3v1 donc imaginer vous un peux tirer avec une arme non lethal avec quasi 0 dmg sur du 1v1 c'est déjà très très difficile , sur 2 mecs ou 3 devoir menotter 1 mec alors qu'un autre vous en met plein la gueule c'est complètement impossible ..

j'aimerai savoir ce qu'ne pense les joueurs qui jouent policier comment voyez vous le jeux, etc est ce moi qui devrai faire autre chose ...

en attendant je vais aller faire comme les 3/4 des joueurs aller sur mon criminel tout déglinguer avec un gameplay 10 x moins compliquer et sans me prendre la tête ......
Avec mon perso policier, je ne fais pas d'arrestation. A l'époque de RTW, je l'avais fait et monté bien assez haut... mais pas le courage de recommencer. Donc je fais juste les missions et avec armes létales
L'avantage avec APB:R, c'est que les rangs de flic ne débloquent plus autant de choses qu'avant. Heureusement...
bon j'ai enfin eu le fusil a pompe non lethal ... 8 balles ( 3-4 balles pour assommer quelqun ) rechargement balle par balle lent, rechargement complete de l'arme tres longue, 1balle /2 sec pas intérêt de louper le gars 3/4 x de suite .. ( vs une kalash auto a 30 balles dans le rechargeur et 4 balle / sec qui partent avec du 2-3 shot .. no comment ) encore complètement injouable je vais définitivement abandonner le policier ...
Tu peux toujours les buter hein
Moi je trouve le stabba ccg très bien, en 1vs1 j'ai de très grosses chances d'arrêter le type en face que ce soit sur moyenne et surtout sur courte distance.
Le NL9 est devenu nul et inutile.
En équipe, si tu es le seul a jouer au stabba c'est normal que tu arrives à rien. Il faut rejoindre une team avec 2 ou 3 stabbas pour que ce soit viable.

Le witnessing en enforcer avec les newbies de l'open beta c'est bien marrant, il y a des pillages de partout ils font pas gaffe du tout, tu peux te faire des bons délires.
c'est sur mais bon le pb c'est que jai presque que des items que se soit arme ou vêtements et aussi les caisses que je dois débloquer en monter le rang flic ( donc obliger d'arrêter avec les menottes :x )

sinon je joue surtout bcp en solo ( j'appuye sur k sans etre grouper ) ( quand la mission ne me fait pas rejoindre un grp ) mais bon depuis que j'essaye d'aretter les criminels je perds absolument toute mes parties, ce qui m'a deja fait perdre 3 grades ( du grades 10 argent a 9 argent )
effectivement le non létal est super complexe a monter en solo,en groupe c'est déjà moins dure faut tous joue en staba,
mais bon le jeux reste encore déséquilibré
Alors, nous on a commencé à monter les rangs de Flics (on a recréer des persos par contre, impossible de commencer à jouer au Stabba au dessus du TL 25, les joueurs adverses sont soient trop nombreux soient avec un niveau de jeu qui fait que c'est quasi-impossible), et notre méthode c'est :

- 2 stabba CCG (ou un CCG et un NL9), ensuite deux personnes en léthales au niveau de la compo.
- On s'occupe pas de gagner les missions, on farm juste les ennemis, soit en les empechant de faire le point jusqu'a la derniere minute, ensuite en les laissant faire le point, etc. jusqu'a la derniere etape, soit en attendant nous-même la derniere minute pour faire le point.
- Toujours avoir une arme secondaire léthale quand c'est impossible de stun ou d'arrêter car trop loin ou inacessible.
- Ne pas camper les points, c'est important, il faut absolument aller chercher les ennemis, ne pas les laisser le temps de se regrouper et faire un maximum de 2v1 ou 3v1. D'ailleurs, plus vous les tuez au spawn, plus leur spawn s'éloignera du point.
- Les non-léthals chassent les ennemis, les léthals défendent ou remplissent les objectifs.

Essayez de ne pas trop monter votre TL, l'infériorité numérique étant synonyme de grosses grosses difficultés en non-léthales, donc ne jouez pas les missions à fond.

Là actuellement on en est à Flic rang 5 en 7H de jeu.
le stabba CCg et super merdique (dsl), je joue avec pour up le rang flic et débloquer les item lié, c'est hard, moin de dégât qu un star 556, vise moin loin, moin de munition, et limite un chargeur et demi pour mettre le gars a terre, mais le kife immense de menotter un vilain pas beau sa vos le coups, je suis flics 14 j'ai commencer a jouer après la mise a jour qui a nerf les stabba donc j'en et chier grave me reste max 120 arrest a faire pour finir les rang flic, et j'peu dire que j'ai super hâte de reprendre mon star 556 de base

le gros problème de cet arme c'est qu'on ce fait virer de tout les groupe, personne veux jouer avec un mec qui a un stabba, pourtant la plupart du temps sans prendre la grosse tête j'me démerde mieux que les gars de ma team mais effectivement en groupe cet arme c'est le mal, par contre on gagne beaucoup beaucoup plus d'xp et d'argent en fessant des arrestation qu en tuant bêtement

l'autre truc c'est qu on et obliger de passer par la pour débloquer des item et surtout les gyrophare de voiture, enfin le seul conseil que j'ai a donner c'est de up max rang flic 3 ça fait 150 arrestation et vous aurai les grenade stunt super pratique pour faire une arrestation de temps a autre tout en gardant une arme normal, mais sa risque d’être lent

ps : dsl pour les fautes
Je vais surement passer pour un noob mais... (1 semaine avec ma plaque en plastique )
Les missions font pas progresser le rang de flic ?? ou si les stabba et les arrestations le font plus vite ?
c'est quoi ce système en policier qui permet d'arreter les criminels e, flagrant délit ? parsque j'en vois tout les jours qui renverse des piétons mais leurs nom reste grisé pour moi...
petite info : le witness ne monte pas le prestige, ni les ranks avec les armes que ce soit non léthal ou léthal, si vous faites glissez votre souris sur le crim qui a commis une infraction vous pouvez voir combien il a de thune sur lui, sa evite de lancer une witness pour 150$.

Quand vous livrez l'argent vous perdez tout votre prestige.

Et sinon : oui le stabba a été nerf au couteau pour faire plaisir aux crims qui whinnait comme des fous il est devenu très dur a jouer en solo mais c'est toujours possible, en groupe organisé ça peut etre une tuerie.
bah ... y'a pas trop de difference entre un très bon joueur et un cheater en fait... mis à part que le dernier voit à travers les murs.
le 100% de précision, un bon joueur en sera pas loin.

en général ca se voit aussi quand t'es à 3-4 sur lui, et qu'il se retourne en 1/5eme de sec dans son dos pour shooter le mec qui arrive, puis instantanément il re-vise devant, le tout en mettant toutes ses balles sur ses cibles.

mais bon, je le répète, la frontière entre un très bon joueur et un cheater, est très mince, il est difficile de savoir faire la différence sans avoir une grosse expérience du jeu.
Ouais, le type avec qui je joue est vraiment bon au N-tec et se fait régulièrement traiter de cheater. Après si il cheat, je suis pas au courant Mais jpense pas.
Moi j'ai pas trop ce problème étant donné que l'aimbot avec le lance-roquette/grenades et les grenades n'existe pas, on peut difficilement me traiter de cheater noob with OP weapon, ça par contre ça m'arrive régulièrement
Le déséquilibre dans ce jeu c'est les amélios, il n'en faudrait pas point !!
Et ne parlons pas de l'OCA ou des armes "Or" via des $$

Nous essayons de monter le stabba mais avec beaucoup de difficulté vu notre rank

C'est soit ils sont plus nombreux, soit ils ont des armes 3 slots .... ou mieux ils sont plus nombreux avec arme 3 slots .... ben vi ne faisons pas dans la demi mesure

Dans le matchmacking ils devraient prendre en compte les armes aussi car ça fait une énorme différence

Je me suis pris une Ntec 1 slot avec myope 2 et je ne vois guère de différence

ps: quelqu'un peu me dire comment avoir la Grenade stun svp ...? je sais plus comment on l'a débloqué :s
Flic rang 4 pour la grenade stun.
Et pour les armes 3 slots, franchement, faut pas pousser, surtout que maintenant avec les désavantages liés aux amélios, c'est carrément foireux.
La seule arme bien en 3 slots c'est L'OCA avec peinture priere, yeux d'aigle, rechargement rapide.

Tiens d'ailleurs, vous mettriez quoi comme améliorations sur un lance-roquette/lance-grenade ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés