Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
33 ans et reprendre les études à partir du bac ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Si tu es du nord de la France et que faire un peu de route est pas un problème pour toi il existe en Belgique un Bac en Sciences sociales (histoire/géo/socio) à orientation enseignement (diplôme requis en Belgique pour les enseignants niveau école primaire => collège).
Même si l'enseignement est pas dans tes projets (d'ailleurs je ne pense pas qu'un Bac +3 permette d'enseigner dans les collèges en France) ça donne accès à pas mal de formations Bac+3 dans des matières très variées et qui débouchent sur un diplôme reconnu dans toute l’Europe. Ca existe à Tournai par exemple (25km de Lille) http://www.hecfh.be/isep/public/regendat.php |
![]() |
|
|
Non mais je connais une fille en thèse alors qu'elle était esthéticienne sans le bac... je pense juste qu'il faut savoir où on met les pieds.
|
![]() |
|
|
Pour vous, un daeu passera mieux en cour du soir ou par le cned, sachant que je devrais me taper 25 kms de Nice vers Sophia fac ?
|
![]() |
|
Jack Beauregard |
Trouver plus de messages par Jack Beauregard |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#31092 |
#387089 |
|
En même temps t'a techniquement pas à rattraper 2nde-1ere-Terminale, si tu les avais fais, t'aurais eu le bac ...
|
![]() |
|
|
sinon vous vivez comment pendant que vous faites ces études? pour les cif/fongecif ok mais pour les autres? C'est sur vos économies et en mode nouilles et eau du robinet?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|