Trouvez l'amour sur Internet

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grand Méchant Loup
J'ai besoin de savoir s'il existe une loi pour l'amour c'est à dire que je sors avec une top modèle en ce moment. (non pas de photo) Je veux savoir si quelqu'un essaye de me la piquer et qu'elle ne veut pas et qui continue à l'a harcelé est-ce qu'il y a un moyen autre que la force pour parvenir à calmer le jeu.
Je pense que dans ce cas les articles 222-33-2 et 222-33-2-1 du Code pénal et l'article 222-33 du Code pénal s'appliquent. Mais je ne suis pas juriste.
Citation :
Publié par Ciucilon
Va donc faire du sport et manger sainement, comme ca tu pourras mettre juste moche et asocial et tu seras plus attirant pour les grosses...
Méeuh, je parlais juste du site de rencontre pour geek.

Perso j'ai pas de problème d'être gros et moche, je préfère juste être célibataire. Ce qui doit faire de moi quelqu'un de relativement asocial certes.
Qui pour tenter de draguer avec ça :

Citation :
ohh tu veux me faire fondre sur ta zolie photo cafrine de miel! vivement que tu savoure ma voix! elle est plus enivrante que mes mots tu le verra! j aimerais trop vibrer aussi devant deja tes zolis mots! bisou rempli d epices de ton ti metisse reunionnais tcheque! viens a la plage avec moi et sur mon bateau!
Le mec qui a un bateau peut se permettre de parler comme un enfant de douze ans, on sait bien qu'elles préfèrent l'amour en mer : c'est juste une question de tempo.
Citation :
Publié par Ventilo
je préfère juste être célibataire. Ce qui doit faire de moi quelqu'un de relativement asocial certes.
Et euh... Tu baises de temps en temps quand même?
Parce qu'un couple c'est plus que ca, mais quand même...
Citation :
Publié par Ciucilon
Pourquoi, c'est si difficile à concevoir que certains peuvent s'en passer/que leur vie ne tourne pas seulement autour de ça ?

Peut être que toi tu le vis mal en période d'abstinence mais c'est sûrement pas la peine de t'en faire pour les autres.
Citation :
Publié par Ciucilon
Sympa la technique du mec qui fait son choqué pour montrer à tout le monde qu'il sexe régulièrement, LUI
Citation :
Publié par Itne
Peut être que toi tu le vis mal en période d'abstinence mais c'est sûrement pas la peine de t'en faire pour les autres.
Bah ce que je vis mal c'est plus le manque de câlins et autres attentions que la partie purement sexuelle.

Mais quand même c'est juste triste d'être abstinent.
Citation :
Publié par Itne
Pourquoi, c'est si difficile à concevoir que certains peuvent s'en passer/que leur vie ne tourne pas seulement autour de ça ?
Si t'es impuissant, ne te venge pas sur les autres...
Citation :
Publié par Lucea
Sympa la technique du mec qui fait son choqué pour montrer à tout le monde qu'il sexe régulièrement, LUI
Enfin le sexe pour le sexe c'est quand même assez limité...
(même quand tu te retrouve attaché dans le lit d'une petite taupe model et qu'elle te fouette avec sa ceinture )
Citation :
Publié par Ciucilon
Ca t'excite hein? Petite cochonne...
Non, c'est juste que je commençais à oublier malgré le matraquage dont tu as fait preuve.
Je t'offre une occasion d'en remettre une couche https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Ciucilon
Ca t'excite hein? Petite cochonne...
C'est toi sur ton avatar ?
Me semble que oui mais j'suis pas sur à 12000%.
Citation :
Publié par Ciucilon
Pourquoi faire ?
T'es jeune, t'en as encore besoin, je comprends np.
A mon age on baise pour faire des gosses, c'est triste.
Citation :
Publié par Ventilo
Pourquoi faire ?
Euh... On n'a pas une grande différence d'âge hein.
On baise parce que c'est agréable. Pourquoi ce priver d'un plaisir ? Et puis c'est le truc atavique, du coup beaucoup plaisir...
Citation :
Publié par Ventilo
Pourquoi faire ?
J'espère ne jamais être comme ça.
Citation :
Publié par Ventilo
Pourquoi faire ?
Bah c'est vrai que passer les 30 ans tu as quand même plus de belles histoires derrière toi que devant mais bon tout en faisant des enfants rien ne t’empêche de faire des bébé en te faisant plaisir aussi.
Citation :
Publié par Sanguine
C'est du second degré? Enfin j'espère pour toi :/
Le second degré c'est comme les formes de vie extra-terrestres, ça n'existe pas !
Citation :
Publié par Sanguine
C'est du second degré? Enfin j'espère pour toi :/
Je rêve d'une modo qui me ferait redécouvrir le plaisir des sens

Citation :
Publié par Tsabo
Le second degré c'est comme les formes de vie extra-terrestres, ça n'existe pas !
Ou comme Ciucilon qui choppe

Citation :
On baise parce que c'est agréable. Pourquoi ce priver d'un plaisir ? Et puis c'est le truc atavique, du coup beaucoup plaisir...
C'est toute la partie avant qui n'est pas agréable. Rencontrer des gens, jouer le jeu de la séduction à 2 balles etc...

Et après (voir pendant) ca peut être tres nul aussi quand on se rend compte que la ou le partenaire est sans intérêt. Genre t'as eu envie de mettre ta main sous le tshirt toute la soirée, et quand tu dépiautes la bête t'as droit à du nichon qui tombe tout pourri.
Citation :
Publié par Ventilo
Je rêve d'une modo qui me ferait redécouvrir le plaisir des sens
Roger vous invite d'ailleurs à sa soirée shemale à Nancy le 12.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés