Release Notes v1.0.0118b

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Benos
il existe, ils l'on mis sur les serveur us dans un hotfix y'a genre 2 semaines sans faire exprès et ils l'on retiré.
Ca sera ptet pour bientot !
Nice !
Avec un classement de team espérons, les PANDAS pourront roxer !
Citation :
- le changement de nom peut avoir un coût technique qui est a prendre en compte
je ne pense pas que ça soit une raison.
ton nom est une variable comme une autre, pondre un programme qui change la valeur d'une variable en une autre, c'est plutôt basique.
Citation :
Publié par sproutchlord
ton nom est une variable comme une autre, pondre un programme qui change la valeur d'une variable en une autre, c'est plutôt basique.
Pondre un jeu codé c'est une chose.
Le faire marcher sur internet/serveur/anti bug toussa c'est autre chose.
Citation :
Publié par sproutchlord
Je crois avoir lu quelqu'un dire sur Jol que ca posait notamment des problèmes par rapport au tribunal.

J'ai peut-être tord, je n'y connais rien, mais c'est une hypothèse.
Citation :
Publié par Godlike Weak
Sérieux apres son nerf du 1.1.14 ou truc comme sa il était déja devenu moins bon mais en plus du A nerf + le revolver unique sa devient hard
Franchement, non. Son gros défaut reste qu'avant d'avoir le revolver et / ou le lv 9, il en bouffe potentiellement plein al tronche sur sa lane contre un gros harass.
Citation :
Publié par Godlike Weak
Sérieux apres son nerf du 1.1.14 ou truc comme sa il était déja devenu moins bon mais en plus du A nerf + le revolver unique sa devient hard
C'est pour ça qu'on le voit pratiquement dans toutes les rankeds 1600-2200.
Vladimir était toujours aussi bon avec un laning absolument awesome.
Faut qu'il se feed sinon c'est hard
J'aime bien vladimir, mais je ne crois pas avoir totalement cerné ce champion encore. En early je farm sans trop me soucier de l'harass. Passé le niveau 7 j'ai enfin les cd nécessaire pour devenir très agressif, ce qui me donne un gros coup de boost durant tout le mid-game. En late game en revanche, je perds le fil.
changement de nom dispo !
Citation :
Publié par Chrome Shiel
J'aime bien vladimir, mais je ne crois pas avoir totalement cerné ce champion encore. En early je farm sans trop me soucier de l'harass. Passé le niveau 7 j'ai enfin les cd nécessaire pour devenir très agressif, ce qui me donne un gros coup de boost durant tout le mid-game. En late game en revanche, je perds le fil.
Ton but en late game c'est prend un maximum de focus tout en ayant laché ton ulti + aoe, puis tu flaques/flash pour t'écarter de la mêlée pour te mettre en mode chaser/finisheur (et regen par la même occaz).
Citation :
Publié par Loka
Ton but en late game c'est prend un maximum de focus tout en ayant laché ton ulti + aoe, puis tu flaques/flash pour t'écarter de la mêlée pour te mettre en mode chaser/finisheur (et regen par la même occaz).
Je note, merci !
Je trouvé que lorsqu'on le connait , on sait comment le tué et assez facilement je trouve.
Son A En early game il n'y a pas assez de regen ( A level 1 = 25 Vie max ) tu prends un brand ou une annie ( A de annie ) je fais 130 easy...
Le vlad meurt assez facilement tandis qu'avant il farmait les revolver plus alors que maintenant bhé cest mort.
Citation :
Publié par Godlike Weak
Je trouvé que lorsqu'on le connait , on sait comment le tué et assez facilement je trouve.
Son A En early game il n'y a pas assez de regen ( A level 1 = 25 Vie max ) tu prends un brand ou une annie ( A de annie ) je fais 130 easy...
Le vlad meurt assez facilement tandis qu'avant il farmait les revolver plus alors que maintenant bhé cest mort.
On te parle de vlad à partir du niveau 9 qui aura hexteck.
Ou du vlad late game.

Omg... (Sinon pour le tuer c'est comme tout les persos, faut lui taper dessus. ALLO)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés