Hall of Fame BG II

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aeria
OK je vais dire que je comprends, par contre explique moi alors pour quoi TOUS LES MATINS entre 7 et 9h, les renégats en jardin noir ont ce comportement, sachant que le matin, et je pense que personne ne me contredira, c'est que du PU des deux côtés... bon tous les matins on retrouve les mêmes mais en tout cas pour moi j'ai donné rdv à personne ^^
Euh écoutes on va me traiter de trolleur et pourtant là ce n'est pas le cas, je joues tous les Samedi et Dimanche matin, et c'est là où les renégats font jeu égal avec les Gardiens dans de beaux BG.

Là où j'en viens au troll (qui en fait n'en est pas un), si on arrive à jouer c'est aussi parce que les TF des gardiens ne sont pas composées à cette heure-ci (on sait tous qu'en guilde les compos se font en après midi et en soirée exclusivement), et personnellement, je n'ai JAMAIS vu une seule fois un BG rester AFK au spawn les matins de week-end, JAMAIS ! Ca joue, pas forcément très bien car très anarchique, mais ça joue
Citation :
Publié par Nibel -fu
D'ailleurs il faudrait + des roaming les renégats sur sable et Morneland le soir !
Dit il en s'y mettant au bout de X semaines ..... X semaines ou des mecs ont roam le vent en espérant trouver des ennemis (vous trouver ?).

Bref faut arrêter de demander du roam quand on a pas fait l’effort soit même d'en fournir avant ....

Tu fait comme tous le monde, tu roam et tu espère croiser des mecs.

Après tu Roam a combien aussi ? c'est ça le truc
On roam quasiement tous les jours. Au debut a un ou deux, puis on a essayer en raid avec Furieux ( il n y avait pas assez d opposition) et maintenant on a formé NUTS avec loukan celebrian etc.. pour roamer à 5. On croise des randoms solo ou des raids qui faillent seulement.
Il faut pas grand chose pour remonter un Bg, soit du gros dps, soit du heal. Au fur et à mesure des Bg, les clercs deviennent du papier, il n'y a qu'au rg 6, qu'on est "cheaté" et intuable pour ma part.

Plus que qqs jours et ce sera le cas pour moi XD !!!!!!!!!!!!
Citation :
Publié par Blacklove
Il faut pas grand chose pour remonter un Bg, soit du gros dps, soit du heal. Au fur et à mesure des Bg, les clercs deviennent du papier, il n'y a qu'au rg 6, qu'on est "cheaté" et intuable pour ma part.

Plus que qqs jours et ce sera le cas pour moi XD !!!!!!!!!!!!
Faudra tester ça!
Citation :
Publié par Cool Breeze
Euh écoutes on va me traiter de trolleur et pourtant là ce n'est pas le cas, je joues tous les Samedi et Dimanche matin, et c'est là où les renégats font jeu égal avec les Gardiens dans de beaux BG.

Là où j'en viens au troll (qui en fait n'en est pas un), si on arrive à jouer c'est aussi parce que les TF des gardiens ne sont pas composées à cette heure-ci (on sait tous qu'en guilde les compos se font en après midi et en soirée exclusivement), et personnellement, je n'ai JAMAIS vu une seule fois un BG rester AFK au spawn les matins de week-end, JAMAIS ! Ca joue, pas forcément très bien car très anarchique, mais ça joue
Nous n'avons pas fait les mêmes bg alors Rien que le weekend derniers c'était encore le cas... par contre ce matin, je salue l'acharnement des renégats à descendre du spawn au codex malgré un score de 1000 à 7
Hier soir, j'ai lancé mes 2 premiers bg.
On a gagné le premier sans que je meurs une seule fois.

Le 2eme, ben comment dire, j'ai eu l'honneur de rencontrer les No Manners...

Ils nous ont roulé dessus gentiment
Je me suis senti tout a fait inutile. J'ai pu confirmé ce que j'avait lu. Le pyro, ca fait mal
Au contraire les boules de puissance amènent un vrai côté stratégique en jardin noir et codex et c'est la seule chose qui permet à une équipe moins forte voir à du PU de battre une équipe plus forte au départ.
sauf que toutes les teams les monopolisent pour leurs magos, vu que ça sert presque à rien pour un cac.
Ca amène donc un déséquilibre. Surtout sdur un tempest, ou un pyro, ou un cabapriest aspi ae.

les teams nobrain sont pas si nobrain.
Sauf que c'est bizarre mais c'est uniquement quand c'est des mages qui les prennent qu'on sent vraiment une différence.
Et c'est surtout pratique contre du random vu que tu ne te feras pas souvent focus alors que contre des gens sous TS, c'est focus cash ( en jardin noir le temps que tu viennes, ton raid sera quasi mort avant donc les gens switch de suite sur toi ).
Après en Codex je trouve ça n'imp, car elles sont sur le passage les boules rouges :/

Et ce qui me fait le plus rire, en jardin noir, c'est les caster qui viennent la récup dès le début, donc qu'ils fear déjà de perdre :/
Le plus marrant ça restera Celimdor, à chaque début de bg on l'attendait à la boule rouge
Une spé inqui avec la boule rouge ca fait super mal aussi. bon c'est pas comparable a un mago mais une templar21+aspiration dame sous boule rouge c'est le quasi OS de 4 mec. Enfin bref perso jtrouve pas que la boule rouge soit un facteur tres important, le mec decale boule rouge, si tes pas trop con tu le cc ou l'assist et le mec target se fou hors loss et fin de l'histoire. Après c'est clair que ca fait souvent tres mal, mais j'pense pas que c'est grace à ca que certain joueur gagne tout leur bg..
ça c'est sur que sur un BG ou t'as un war en boule rouge et un mago boule rouge ça fait une sacré diff. Le war aura pour ainsi dire 10% de dmg en plus, voir moins. Pour un war champ en tout cas, c'est assez risible. Et surtout il va se prendre un focus d'enfer au cac xD

Sinon aldz je suis d'accord avec ce que tu dis, en jardin la boule peut clairement etre facilement contrable vu qu'elle prive le groupe d'un joueur et que ça peut permettre de prendre le dessus directement sur l'équipe adverse du joueur en question. En team v team aussi ça focus facilement la boule rouge en question.
En codex ceci dit ...
Y'en a trop.
3 boules sur un seul BG. Si à la limite y'avait qu'une boule rouge sur codex ça irait, mais celles du spawn sont en trop à mon gout.

@Lou : ouais je me doute qu'inqui ça pique aussi, je prenais caba au pif et ^ptet parce que ça fait quand meme des trous ae impressionants
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés