[J0LT] J0L Team (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Osiris
Si le match commence à l'heure pas de problème de maj mais vu leur nombre de pause er de deco ça peut leur faire peur . Sinon qui est là Jeudi ?
Présent Jeudi, si il faut déplacer Dimanche, aucun soucis pour moi.
Citation :
Publié par Visionmaster
Si si, mais comme je joue ingé dans le highlander, je ne suis pas titulaire d'emblée/d'office.
C'est vrai, enfin on verra bien les dispos

Merci pour la confirmation Aren !
Présent jeudi, présent dimanche. Après pour le 7v7 on verra en fonction de qui sera là, mais ça serait dommage de se fixer sur des "titulaires". Ca voudrait dire que certains joueront tous les matches et d'autres en joueraient un sur six
Citation :
Publié par Olessar
Présent jeudi, présent dimanche. Après pour le 7v7 on verra en fonction de qui sera là, mais ça serait dommage de se fixer sur des "titulaires". Ca voudrait dire que certains joueront tous les matches et d'autres en joueraient un sur six
Bah on prendra les premiers arrivés, mais c'est normal qu'on garde la plupart du temps les gens de la line-up officiel non ? (sachant que certaines personnes sont des back-up, sans vouloir offenser personne.)

Pour le moment pour dimanche ça fait : Malison/Olessar/Aren/Moi (il faut voir avec Drys, Merin, Osiris et Vision après)
Citation :
Publié par Lunium
Bah on prendra les premiers arrivés, mais c'est normal qu'on garde la plupart du temps les gens de la line-up officiel non ? (sachant que certaines personnes sont des back-up, sans vouloir offenser personne.)
Ouais mais parmi ceux de la line-up "première" de highlander se dire que untel joue telle classe donc il jouera pas le 7v7 ça serait pas top
Citation :
Publié par Olessar
Ouais mais parmi ceux de la line-up "première" de highlander se dire que untel joue telle classe donc il jouera pas le 7v7 ça serait pas top
Ah oui bien sûr. Mais bon, ça se peut que des fois on soit le on nombre, et parfois quelques uns en plus, dans ce cas là faudra faire les premiers arrivés/premiers servis par exemple.
Sinon, je la connais pas non plus, si on joue Dimanche il faudra la tester ce week-end !
Citation :
Publié par Olessar
Ouais mais parmi ceux de la line-up "première" de highlander se dire que untel joue telle classe donc il jouera pas le 7v7 ça serait pas top
Ben... Vaut mieux privilégier les gens présents et habitués plutôt que d'autres qui ne jouent peu, non ?
Si on se nerf volontairement, on va entendre Osiris
Bon je vais rentrer tard et personne connait là map donc si quelqu'un peut essayer de reporter le match à dimanche....

Ensuite le 7v7 c'est toujours premier arrivé premier servis et on adapté la line-up en fonction de ce qu'on a ! Il y à que les classes sniper/spy/ingénieur/scout qui sont amener à beaucoup changer et les personnes qui se lancerait dans une de ses classes doivent (très) bien maîtrisé au moins 3 de ces 4 classes afin d'avoir une grande complémentarité !
Bah moi normalement je suis dispo pour dimanche et pour les 4 classes citées avec dedans mes 3 main classes et pas de problème pour switch en cours de partie j'ai fait ça beaucoup quand je jouais en 6vs6.
Bon, ils peuvent pas Dimanche (un autre match qui peut pas être repoussé). Ca sera sûrement la semaine prochaine, une des deux équipes devra poser une card probablement. Je vous tiens au courant quand j'ai une date.
Donc pas de match ce soir ?

Il faudrait mettre la map ctf_cloudburst et se faire une session d'entraînement sur notre serveur, elle est introuvable dans la liste complète des serveurs de Steam...
Je suis enfin de retour !

Pour les strats notre fofo est prêt ? Sinon si tout le monde est là Dimanche on peut organiser un highlander... Le 7v7 je vais reprendre la main et voir avec les admins wireplay et les leaders JVC pour trouver une solution.

(Apparemment ça serais pour mardi ça irait ?)

Edit : Lundi en fait.
Oui lundi j'ai parlé avec Afa. Sinon, deux matches deux jours de suite, souvent certains peuvent pas .

Sinon, Aren en lead pour les prochaines confrontations !

Pour le fofo : la copine d'Aren s'en occupe

edit : Finalement, c'est mardi le match contre les JVC
Citation :
Publié par Lunium
Oui lundi j'ai parlé avec Afa. Sinon, deux matches deux jours de suite, souvent certains peuvent pas .
Comme d'hab le 7v7 est en option et c'est bien pour ça qu'on fait du 7v7.


Sinon Mardi les JVC et on a un autre à faire dans la semaine... Quelle date ?
Citation :
Publié par Osiris
Sinon Mardi les JVC et on a un autre à faire dans la semaine... Quelle date ?
Pas Jeudi (truc IRL prévu probablement), le Mercredi ça me dérange pas spécialement, le Lundi non plus, mais bon, deux matches en deux jours, c'est peut-être beaucoup pour certains.
Je me répète mais le 7v7 c'est de l'optionnel ceux qui veulent/peuvent pas assumer n'ont aucun remords à avoir...

On va avoir deux match 7v7 dans la semaine et comme Dimanche tout le monde à l'air d'être là faire un 9v9 me parait une bonne idée. Si vous pouvez pas être là aux 3 matchs c'est pas un problème...

On essaye de voir avec arren pour instaurer un système de calendrier ou chacun remplira ses absences afin de mieux gérer les matchs...
Contre les La Rache .

Et sinon un grand merci à Nikity la copine d'Arren qui a passer son aprem sur notre forum !
On devrait avoir une version stable d'ici ce soir ! Bon après restera plus qu'à ajouter différents plugin, textures etc... Mais le plus gros est là et on pourra enfin avoir notre espace privé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés