[Archive] Le topic des vidéos ! #2 [Mai. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kylyox.
Putain j'avoue ça déboite. C'est la vitesse réelle du jeu ou il utilise un bug le gars ?
Vu comment il wallhack (*), je pense bien qu'il se sert d'un bug... mais connaissant un peu le jeu, je ne vois pas quoi.

(*) Je passe à travers les murs et je t'emmerde...
Ca me donnerait presque envie d'acheter une console ça. L'impression de vitesse est trop bien rendue, je suis en admiration là, moi qui me suis arrêté à la Dreamcast.
Message supprimé par son auteur.
Même si la vitesse de fou du Sonic qui a du (malheureusement) s'adapter à son époque déboite, l'hérisson bleu a perdu de son charme.

Pour moi Sonic c'était ça, d'ailleurs ce jeu la, c'est mon tout premier jeu au quel j'ai touché, je découvrait qu'il existait des consoles pour jouer sur un écran a l'age de 4 ans (Nostalgie quand tu nous tiens..) Et ce jeu la, mais putain qu'est ce qu'il était bon

Citation :
Publié par Kylyox.
Putain j'avoue ça déboite. C'est la vitesse réelle du jeu ou il utilise un bug le gars ?
Ca m'a tout l'air d'être à vitesse réelle, vu le chrono, par contre je pense qu'il prend des raccourcis qu'on est pas sensé pouvoir emprunter, et puis c'est limite si il peut faire la course les yeux fermés, amha.
Message supprimé par son auteur.
Oui je me doute que c'est pas en accéléré, mais je voulais savoir si Sonic court vraiment à cette vitesse là ou si il utilise un exploit pour le faire courir plus vite.
Apparemment ça a l'air d'être un bug, ce serait injouable pour un joueur normal sinon
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés