Récupérer quelque chose de son ancien compte?

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

Je jouais a APB lors de sa vrai release y'a un an j'crois et j'avais précommandé le jeu donc je l'avais acheté.
J'voulais savoir si y'avait un quelconque moyen de se faire rembourser en point IG ou autre ( sur la nouvelle version du jeu ) car je compte m'y remettre.
En envoyant ses factures toussa au support y'a pas moyen d'en tirer quelque chose ?

voila, merci d'avance
Il me semble qu'a l'époque les gens qui avaient acheter le jeu entre une certaine date avait des bon d'achat pour d'autres jeu chez EA il me semble mais cette offre n'est pas valable il aurait fallut se renseigner avant^^
Citation :
Publié par Sephirvine
ben oue je savais ca mais comme je l'ai préco ben j'pouvais pas profiter de cette "offre" qui me semble etre un du...
Tu peux juste recup tes persos et vetement , logo ...
Comme dit plus haut vêtement et logo de ton perso tu peut pas recup les armes voiture rang et autre et non il ne donne aucun point vu que ea game a déjà fait un truc pour cela
Citation :
Publié par Nessas
il ne donne aucun point vu que ea game a déjà fait un truc pour cela
euh non, ils avaient juste remboursés les ceux qui avaient acheté le jeu moins d'un mois avant la fermeture, les autres... dans l'cul lulu !
enfin moi perso ca m'importe pas trop, j'ai rentabilisé le jeu.

j'aurai quand meme bien aimé qu'ils transfèrent les Thèmes aussi :P
Citation :
Publié par Itaal'h Itchak
euh non, ils avaient juste remboursés les ceux qui avaient acheté le jeu moins d'un mois avant la fermeture, les autres... dans l'cul lulu !
enfin moi perso ca m'importe pas trop, j'ai rentabilisé le jeu.

La meme j'ai tout rentabiliser grâce a l'hôtel des vente ou on pouvais vendre ses item contre des rtw du coup j'ai vendu tout mes rtw pour plus de 200euros
Citation :
Publié par Nessas
La meme j'ai tout rentabiliser grâce a l'hôtel des vente ou on pouvais vendre ses item contre des rtw du coup j'ai vendu tout mes rtw pour plus de 200euros
Putain sérieux ?
Tu t'es fais 200€ en jouant ?

J'en avais 3000 aussi, mais je comptais les garder pour payer mes mois avant de me barrer en vacances et de retrouver les serveurs fermés a mon retour, si j'aurai su
Citation :
Publié par Itaal'h Itchak

D'ailleurs si tu refais le thème de "inner circle" "bad boys" et que tu te trouves sur Obeya hesites pas à me faire signe (pseudo Dreamaker IG) pour que je te l’achètes.

Il me manque trop celui là
Citation :
Publié par Ghostmaker
D'ailleurs si tu refais le thème de "inner circle" "bad boys" et que tu te trouves sur Obeya hesites pas à me faire signe (pseudo Dreamaker IG) pour que je te l’achètes.

Il me manque trop celui là
bah justement je l'ai refait, mais j'aime moins le résultat que celui que j'avais fait sur APB-RTW

ps: je l'ai remis en vente, pseudo: Alexei
Citation :
Publié par Bulbe Galactique
Putain sérieux ?
Tu t'es fais 200€ en jouant ?

J'en avais 3000 aussi, mais je comptais les garder pour payer mes mois avant de me barrer en vacances et de retrouver les serveurs fermés a mon retour, si j'aurai su

Oui 200€, pour te dire j'étais un des premiers du serveurs à avoir eu l'oca undertaker/ lance roquette et grenade et tout et rien que pour cela je me suis fait 9000rtw en tout en comptant les dollars et tout je m'étais fait environ 20 000rtw (tu compte 400 = 10€) si je me souviens bien, je les vendrais 400 = 6€ donc le tout 300€ mais j'en avais vendu que pour 200 et j'ai gardée le reste pour mon abo qui ma servis à rien :P
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés