[Tribunal] Les meilleurs

Répondre
Partager Rechercher
Anivia qui feed à 1/19/XX

Commentaires d'un des reports :

Citation :
I do hope this user will get a ban... Ranked game... intentionally running into other people mac laren style... Justice plox
Feeding intentionnel
Début de conversation dans une partie probablement épique avec un shen qui feed sciemment. Il a terminé à 0/26 en 19 minutes. Je me demande vraiment pourquoi des types comme lui viennent polluer le jeu.

Stak3r [18:42:06]: shen
Stak3r [18:42:09]: solo top
GotPwndByMee [18:42:31]: shen afk?
Stak3r [18:42:40]: noc
Stak3r [18:42:48]: you beginn with red?
Eurythmic[All] [18:42:48]: TIME TO FEED!!!
Stak3r [18:42:50]: :Ü
tome5555 [18:42:51]: shen you top?
GotPwndByMe [18:42:52]: no
Stak3r [18:42:53]: :P
GotPwndByMe [18:42:58]: i start with the ghosts
Stak3r [18:43:13]: kk
bublebee [18:43:18]: i go mid ashe
Stak3r [18:43:25]: i start every time with blue^^
bublebee [18:43:32]: loooooool
Stak3r[All] [18:43:35]: pls report shen -.-
GotPwndByMee [18:43:36]: why are u feeding???
Udrugoth [18:43:41]: ?
Temperor[All] [18:43:43]: wtf?D
GotPwndByMee[All] [18:43:49]: ok he is feeding
GotPwndByMee[All] [18:43:51]: report him
Stak3r[All] [18:43:59]: he is stupid he say TIME TO FEED -.-
IF1stU [18:44:01]: did i die?
GotPwndByMe[All] [18:44:04]: shen come on..
IF1stU[All] [18:44:10]: shen
IF1stU[All] [18:44:16]: pls i wanna have a good game
Eurythmic[All] [18:44:28]: no u cant
Temperor[All] [18:44:33]: funny game
GotPwndByMe [18:44:35]: shen why?
GotPwndByMe [18:44:39]: shen why?
Eurythmic[All] [18:44:40]: cuz i am about to FVCK your game!
Citation :
Publié par Nihalsin
Je viens de traité ce dossier aussi, pourtant je suis concerné vu que j'ai participé à cette partie! Pas très malin de la part de RIOT ca parcontre!

Et pour le "tg gros fdp merci" il m'a bien saoulé dé le départ, faut pas me faire chier.

trololol.

Tu comptes reroll après ton ban ou arrêter définitivement?
Citation :
Publié par Aegis
Début de conversation dans une partie probablement épique avec un shen qui feed sciemment. Il a terminé à 0/26 en 19 minutes. Je me demande vraiment pourquoi des types comme lui viennent polluer le jeu.

Stak3r [18:42:06]: shen
Stak3r [18:42:09]: solo top
GotPwndByMee [18:42:31]: shen afk?
Stak3r [18:42:40]: noc
Stak3r [18:42:48]: you beginn with red?
Eurythmic[All] [18:42:48]: TIME TO FEED!!!
Stak3r [18:42:50]: :Ü
tome5555 [18:42:51]: shen you top?
GotPwndByMe [18:42:52]: no
Stak3r [18:42:53]: :P
GotPwndByMe [18:42:58]: i start with the ghosts
Stak3r [18:43:13]: kk
bublebee [18:43:18]: i go mid ashe
Stak3r [18:43:25]: i start every time with blue^^
bublebee [18:43:32]: loooooool
Stak3r[All] [18:43:35]: pls report shen -.-
GotPwndByMee [18:43:36]: why are u feeding???
Udrugoth [18:43:41]: ?
Temperor[All] [18:43:43]: wtf?D
GotPwndByMee[All] [18:43:49]: ok he is feeding
GotPwndByMee[All] [18:43:51]: report him
Stak3r[All] [18:43:59]: he is stupid he say TIME TO FEED -.-
IF1stU [18:44:01]: did i die?
GotPwndByMe[All] [18:44:04]: shen come on..
IF1stU[All] [18:44:10]: shen
IF1stU[All] [18:44:16]: pls i wanna have a good game
Eurythmic[All] [18:44:28]: no u cant
Temperor[All] [18:44:33]: funny game
GotPwndByMe [18:44:35]: shen why?
GotPwndByMe [18:44:39]: shen why?
Eurythmic[All] [18:44:40]: cuz i am about to FVCK your game!

Je l'ai eu aussi, il a fait exactement la même chose sur 5 games et quasiment à chaque fois avec shen...
Citation :
Publié par P.R
Euh oui mais faut virer les noms quoi. :/
Dans un élan trollesque il les a rayés =)

Sinon j'ai aussi eu le cas, et je me souviens bien de ce "tg gros fdp" gratos bien poisseux que j'aurais bien aimer voir derrière un pseudo purplz.
Je viens de relire ton post Nihalsin, t'as eu le culot de condamner le mec ou pas?
On ne fait plus apparaître les noms des participants des cas que vous traitez dans le tribunal à l'avenir, je ne modère pas le dernier message mais les prochains qui le feront se verront modérés.
Citation :
Publié par Siilk!
On ne fait plus apparaître les noms des participants des cas que vous traitez dans le tribunal à l'avenir, je ne modère pas le dernier message mais les prochains qui le feront se verront modérés.
Pourquoi donc ? Je ne veux pas créer de polémique, c'est juste pour savoir. Si Riot ne le fais pas, ça devient du domaine public, non ?
Citation :
Publié par Wifi Bee
Ça ne pouvait que m'arriver... mais je me sens insulté
Des fois, même quand le captcha est bon ça affiche ce message. Et j'ai fais plusieurs essais en essayant toutes les possibilités sur le même captcha, après 10 erreurs tu te dis qu'il y a un problème quelque part. Il suffit de changer de captcha.
Citation :
Publié par Squeez
Des fois, même quand le captcha est bon ça affiche ce message. Et j'ai fais plusieurs essais en essayant toutes les possibilités sur le même captcha, après 10 erreurs tu te dis qu'il y a un problème quelque part. Il suffit de changer de captcha.
Mais nan mais l'astuce c'est ce qu'il y a écrit sur le captcha.
Citation :
Publié par Siilk!
Quel intérêt ?
Citation :
Publié par HolyFingers
Pourquoi donc ? Je ne veux pas créer de polémique, c'est juste pour savoir. Si Riot ne le fais pas, ça devient du domaine public, non ?
Plutôt le règlement de JoL qui interdit la délation imo.

Citation :
Publié par Squeez
Ouais ça me l'a fait plusieurs fois aussi.
On remarquera quand même que c'est souvent les mêmes persos qui retombent chez les mecs du tribunal ... J'vais créer une tier-list des persos joués par les abrutis tiens ;P
Citation :
Publié par unurri
trololol.

Tu comptes reroll après ton ban ou arrêter définitivement?
Merci pour cette intervention super citoyen !

Au passage, ce n'est pas moi qui suit concerné par le tribunal au cas ou tu aurais mal lu.

Après quand un gars me casse la tête et fait n'importe quoi ca arrive que je l'insulte copieusement, mais contrairement à lui moi je n'afk pas, leave pas, feed pas.

Donc le ban, je crois que j'ai le temps de voir venir, sauf si bien sûre des bisounours dans ton genre se mette à ban les gens qui ont un score plus que positif juste parce qu'ils insultent les gens qui afk/leave/font de la merde?

Inutile de répondre en 9 ans de JOL je connais toutes les réponses pré-établie des super citoyens dans ton genre.
Citation :
Publié par Nihalsin
Au passage, ce n'est pas moi qui suit concerné par le tribunal au cas ou tu aurais mal lu.
Certes, mais ça aurait très bien pu l'être. Comme beaucoup l'ont déjà dit ils auraient bien aimer aussi pouvoir juger ceux qui sont en parties avec l'accusé aussi car bien souvent, c'est pas le pire.

Citation :
Publié par Nihalsin
Après quand un gars me casse la tête et fait n'importe quoi ca arrive que je l'insulte copieusement, mais contrairement à lui moi je n'afk pas, leave pas, feed pas.
Le mec t'as juste dit de pas push ta lane comme un autiste. Tu joues support et en plus de ne pas last hit correctement, tu empêches ton carry de le faire et tu vous exposes à un gank.
Et en réponse tu lui sort "tg gro fdp" alors qu'il a pas dit un mot de français? "ALLO".
Et ça c'est bien avant qu'il afk/leave ou feed (et il me semble qu'il n'a que AFK au bout d'un moment en voyant que vous faisiez de la merde).

Citation :
Publié par Nihalsin
Donc le ban, je crois que j'ai le temps de voir venir, sauf si bien sûre des bisounours dans ton genre se mette à ban les gens qui ont un score plus que positif juste parce qu'ils insultent les gens qui afk/leave/font de la merde?
Si t'avais lu mes interventions sur le tribunal tu verrais que je ne fait pas partie de ceux qui condamne au moindre "noob". Mais ton cas c'est juste chaud.

Citation :
Publié par Nihalsin
Inutile de répondre en 9 ans de JOL je connais toutes les réponses pré-établie des super citoyens dans ton genre.
Citation :
Publié par unurri
Le mec t'as juste dit de pas push ta lane comme un autiste. Tu joues support et en plus de ne pas last hit correctement, tu empêches ton carry de le faire et tu vous exposes à un gank.
Et en réponse tu lui sort "tg gro fdp" alors qu'il a pas dit un mot de français? "ALLO".
Et ça c'est bien avant qu'il afk/leave ou feed (et il me semble qu'il n'a que AFK au bout d'un moment en voyant que vous faisiez de la merde).
T'était juste pas dans la game.
P1 [12:16:03]: j'ai faim
P2 [12:16:06]: mange
P1[12:16:12]: ben je peux pas je joue
P1 [12:16:16]: j'ai des oeufs la en plus
P1 [12:16:20]: ils vont etre froids
P2[12:16:24]: pas de bol
P2 [12:16:26]: merd
P1[12:16:30]: fail healt
P2 [12:16:31]: vieux con (irelia)
P1 [12:16:44]: je suis pas vieux
P2 [12:16:51]: mais alors qu'est-ce que t'es con !

Ah les fr tjs un bon moment à lire
Moi, je dis toujours à mon équipe que je dois manger, mais c'est avec Cho'gath. Par contre, j'adore toujours m'éclater en lançant "J'aime le bouillon de légumes !" en /all au début de la partie ! C'est le genre de choses qui permet de gagner à coup sûr.
Voila le chat intégral de la partie. L'accusation est langage offensant

Citation :
allié1[All] [15:40:31]: lcuker¡¡¡¡¡¡
accusé[All] [15:43:37]: ok report nocturne
ennemi1[All] [15:44:40]: ok me rport youu
ennemi1[All] [15:44:47]: noobs
ennemi1[All] [15:51:06]: gg
ennemi2[All] [15:51:09]: gg
accusé[All] [15:51:10]: bg
allié1[All] [15:51:10]: gg
accusé[All] [15:51:15]: no ai em lso haveis orbado
Dans le fond je comprends pas. Sur toutes les autres parties il a flam pas possible.
Citation :
Publié par Baraal
Voila le chat intégral de la partie. L'accusation est langage offensant

Dans le fond je comprends pas. Sur toutes les autres parties il a flam pas possible.

On a pas le chat d'après partie, là ou a put avoir lieu le trash + le report
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés