Couteaux de cuisine japonais

Répondre
Partager Rechercher
Je me cherche des couteaux japonais mais je suis pas un expert dans la matière. J'ai également vu que certains couteaux (celui d'office) existe version japonais, ce que je trouves sympas.

Je suis tombé sur ce lot : http://www.couteaux-center.com/bouti...g=lg_fr&num=19

Pour un prix semblable peut on trouver mieux ? Ce qui me gène c'est le manche en bois, l'impression qu'au premier coup de couteau il va partir, ou alors le côté cheap qu'il peut donner

si je dis un budget de 120 euros vous me conseillez quoi ? je pense les mettres en évidence avec un porte couteaux magnétiqur
Perso , j'utilise cet ensemble de ( pseudo ) couteaux japonais .. http://www.amazon.fr/dp/B004BJ0ISU/r...U&linkCode=asn

Ca fait 3 ans que je les ai , je m'en sers pratiquement tous les jours en dehors de leur fonction principal de couteaux à sushi et ils ne coûtent vraiment pas cher , c'est le moins que l'on puisse dire !!

Ils ont toujours leur tranchant et d'ailleurs je fais plutôt attention quand je m'en sers sinon c'est un coup à finir aux urgences

Pour les manches en bois , la plupart des couteaux japonais sont ainsi et il n'y a pas de soucis à se faire pour leur solidité .

Pour ton link , en effet , ces couteaux m'ont l'air de très bonne facture et certainement bien meilleur que les miens .

Pour un premier ensemble , je pense que c'est un bon choix . Pas forcément la peine de mettre plus , enfin c'est à toi de voir !
Citation :
Publié par Goldo for ever
Je me cherche des couteaux japonais mais je suis pas un expert dans la matière. J'ai également vu que certains couteaux (celui d'office) existe version japonais, ce que je trouves sympas.

Je suis tombé sur ce lot : http://www.couteaux-center.com/bouti...g=lg_fr&num=19

Pour un prix semblable peut on trouver mieux ? Ce qui me gène c'est le manche en bois, l'impression qu'au premier coup de couteau il va partir, ou alors le côté cheap qu'il peut donner