Probleme erreur 11004 ???

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je me suis inscrit dernierement a APB, via le site gamefirst, j'ai reçu un e-mail de confirmation avec mon Game ID et une Key .
Mais quand je lance APB, on me demande mon adresse e-mail et mon mot de passe, et quand je met connexion ça me met "erreur de connexion- erreur 11004"
Quelqu'un pourrait me dire ce que cela signifie svp ?
Est-ce parce que la Beta est toujours fermée que je ne peux jouer pour le moment ?
Et ma Key elle sert a quoi ? car j'ai vu sur ce même forum que certaines personnes cherchaient des clés et pour en faire quoi ? lol
je vous remercie par avance d'aider un pauvre petit joueur à la recherche de nouvelles sensations ^-^
@ bientôt les gamers
Salut,

Voici une petite liste des code d'erreur récurrent mais le tiens n'est pas dedans bizarre ?!
C'est pas plutôt le 10004 au lieu de 11004 ?!

Citation :
Error 10001 - Wrong patch.

Error 10004 - Someone else is logged into your account.

Error 10007 - Login server is down and will be back online shortly.

Error 8 - Login server is down or unreachable.

Error 9 - Same as Error 8, just with the worldwide servers.

Error 10010 - This means that your log-in details are incorrect. (Or your closed beta account is not activated)

Error 10013 - Correct log-in details but something else is stopping you from logging in.
Peut etre que sa t'aidera, sinon va sur le forum APB, en anglais par contre:
http://forums.gamersfirst.com/index.php?showforum=637
Alors là :/, Tu utilise bien ton compte gamerfisrt pour te connecter ?
Peut etre qu'il n'est tous simplement pas activé, vu que l'open beta n'est pas encore lancé, enfin je peux pas plus t'aider là ^^

Peut etre que d'autre si
oui j'utilise bien mes identifiants gamefirst ;-)
et bien je vais attendre que l'open beta soit ouverte alors, mais justement cela ne devait se faire aujourd’hui ?
en tout cas je te remercie pour tes réponses oBsen
Re, j'ai look sur le fofo APB, et il y'en a plein qui ont ce genre d'erreur et c'est bien car ton compte n'est pas encore activé !!

Et si elle doit ouvrir aujourd'hui, mais je pense plutot dans la soirée pour nous !
Tiens le coup ;p
Citation :
Publié par Kurisu Makise
Il n'y a vraiment aucune heure officielle d'établie pour le début de l'open?
Certains arrive a se loguer, je pense qu'il active les compte par vagues, donc faut tester de temps en temps ^^
Citation :
Publié par oBsen
Certains arrive a se loguer, je pense qu'il active les compte par vagues, donc faut tester de temps en temps ^^
Oui mais les compte avec une clé beta activer non ?
Citation :
Publié par Senrael
Copie nous le dernier mail que t'as reçu.

Et toute façon avec la bêta ouverte, ça sera réglé d'ici ce soir.

voici ce que j'ai reçu quand j'ai fait mon inscription :
Dear thygers91,

Welcome! You're now part of one of the most exciting and entertaining online communities around!

You can log into GamersFirst using your

Gamer ID: *******
Seal/Unseal Key: ******* (this is used to bind or unbind items in Knight Online)

ps: les ****** c'est pour garder mon compte au cas ou lol
Citation :
Publié par Dallarion
Oui mais les compte avec une clé beta activer non ?
Surement a mon avis ils doivent activer ton compte et ta beta key en meme temps,
Enfin c'est bizzare, de toute facon il vont surement poster sur le blog des devs quand L'Open Beta sera up !!

Thygers, tu as recu un email de GamerFisrt qui te dit que tu as été accepté dans la beta ou pas ?
Car la on dirai juste un email pour ton compte gamerfisrt, il ne parle pas de beta ni rien

Moi c'etais pour la Beta fermé, mais j'ai recu ça:

http://img828.imageshack.us/img828/7504/keyapb.jpg

Uploaded with ImageShack.us
ha je n'ai rien reçu d'autre moi
pourtant le jeu APB est bien installé sur mon pc, quand je le lance je vois la video et apres il me demande mon adresse mail et mot de passe. (et c'est quand je met connexion que ça me met le message erreur 11004)
C'est pareil pour moi, as-tu toujours le même problème depuis ?
Sinon la béta ouverte devait être hier, mais c'est toujours marqué béta fermé sur le site officiel.
Citation :
Publié par Cerdjman
C'est pareil pour moi, as-tu toujours le même problème depuis ?
Sinon la béta ouverte devait être hier, mais c'est toujours marqué béta fermé sur le site officiel.
Bonsoir, pour ma part aujourd'hui je n'ai plus d'erreur 110004 mais une erreur 8 !!!!
j’espère qu'en même bientôt pouvoir y jouer ;-)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés