Changer de nom ?

Répondre
Partager Rechercher
Je ne pense pas et j'espère pas. L'avantage d'un pseudo est qu'il oblige les gens à plus de prudence. Si un type devient un sale con sur u nserveur, il se fera repéré. Là où avec un changement de serveur / nom tu repart à 0...
si tu nom est hors-charte, il suffit de le signaler à un GM et il sera changé.

si ce n'est pas le cas, il fallait réfléchir en créant ton perso
Hors-charte non quand même pas.

Réfléchir oui bien sûr, en fait j'ai passé tellement de temps à creer mon perso et à chercher un nom que j'ai balancé pour tester puis je me suis dit pourquoi pas le garder, mais après réflexion 9 levels non... c'est pas ça !

Retour case départ je crois tant pis
Aprés tu peux toujours tenter une requête aux GMs, et la selon ton skill de blablatage tu y arrivera peut être.
Y'en à qui arrivent a se faire rembourser les items PvP alors que normalement ils ne le font pas, tout est possible donc
Au pire tu recommences (lvl 9 ça fait une soirée à tout péter ^^) et tu changes de faction si t'as vraiment la flemme de refaire les quêtes d'intro :P
C'est malheureusement impossible.

En étant sympa avec le MJ, formule de politesse etc etc.. il m'a répondu que pour l'instant ce n'était pas possible.

Suis lvl 42 et je porte tjs mon pseudo à la con... m'en apprendra tiens...
Pseudo ?

Le mien c'est mon prénom pas très dérangeant mais bon peut être qu'un jour.

en attendant c'est mon familier que je nomme à ma guise
Citation :
Publié par nervusdm
Je ne pense pas et j'espère pas. L'avantage d'un pseudo est qu'il oblige les gens à plus de prudence. Si un type devient un sale con sur u nserveur, il se fera repéré. Là où avec un changement de serveur / nom tu repart à 0...
Boah ca dépend , dans mon cas j'étais tellement persuadé en testant les 7 jours gratuit de ne pas l'acheté que j'ai pris le premier nom qui m'est passé par la tete , du coup je suis lvl 30 et heu :s héhé aucune personnalité
Citation :
Publié par Braconier
C'est malheureusement impossible.

En étant sympa avec le MJ, formule de politesse etc etc.. il m'a répondu que pour l'instant ce n'était pas possible.

Suis lvl 42 et je porte tjs mon pseudo à la con... m'en apprendra tiens...
c'est possible dans le sens ou ils ont la capacité de le faire, un guildmate avec un nom un peu "borderline" a demandé, le GM a été compréhensif et lui a demandé le nouveau nom qu'il souhaitait.

Par contre je me doute qu'ils ne doivent pas le faire pour tout le monde... donc en effet, pour la plupart des joueurs, ce n'est pas possible
c'est possible dans le sens ou ils ont la capacité de le faire, un guildmate avec un nom un peu "borderline" a demandé, le GM a été compréhensif et lui a demandé le nouveau nom qu'il souhaitait.

Par contre je me doute qu'ils ne doivent pas le faire pour tout le monde... donc en effet, pour la plupart des joueurs, ce n'est pas possible
Même chose je suis passé par le service assistance et mon personnage a été renommer dans les 5 minutes .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés