A la recherche de Peau de fer ou...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

voila mon problème est que je suis bloquer en boucherie a 270, je ne trouve pas de mob qui pourrait me permettre de monté, et d'ailleurs je n'ai encore jamais vu de "peau de fer"quelqu'un pourrait il m'indiquer ou les trouver svp ? hors dungeon ^^

merci.
bon bah apparemment non, je viens d'en tomber sur les dragons en "Sable chatoyant" a l'ouest. Mais ca tombe surtout de la peau robuste.

Autre petite question rapidement, j'ai looté l'objet de quete boucher 280 ( je pense cuir impregné donc ), je n'ai pas eux celui avant, pour l'avoir je dois m'attaquer a quel mob svp ? merci

edit : je m'étonne quand même de ne pas trouver de mob qui loot directement de "peau de fer" hors dungeon, il y en a vraiment pas quelque part ? je ne vois pas pourquoi pour ce métier la il n'y aurait pas en dehors des dungeons...
Les peau de fer c'est rare et ça tombe surtout en donjon.
Sinon pour faire 280 -300 c'est en donjon only même en dépeçant de la peau robuste. c'est comme ça c'est tout.
Juste que la peau de fer se trouve sur nimporte quels bestiaux 50 (genre sable comme tu le dis)

mais que cest un % de chance de lobtenir, ce nest pas a chaque depecage.

Le cuir robuste tu le trouve sur les meme mobs et plus frequemment
__________________
Mamie à la retraite! (Wow-Lotro-Aoc-War-Aion-Rift-Swtor-TERA)

GW2 Next
What else?
A partir de 270 il faut transformer les peaux de fer avec la formule de l’entraîneur, pas besoin de donjons pour continuer à monter, le moyen le plus simple c'est de faire la réputation tueur de dragon, en même temps que tu la montera tu aura pas mal de dragons 50 à dépecer, ça viendra tout seul.
Citation :
Publié par Locke
A partir de 270 il faut transformer les peaux de fer avec la formule de l’entraîneur, pas besoin de donjons pour continuer à monter, le moyen le plus simple c'est de faire la réputation tueur de dragon, en même temps que tu la montera tu aura pas mal de dragons 50 à dépecer, ça viendra tout seul.
Les demons en forme de chien de flamme en lachent aussi et j'ai eu la dernière méthode de boucherie sur eux ( zapper le nom sorry )
Au pic ya une zone a coté du porticulum le plus a droite ou ya des pop de loups garou et surtout des pack de 3 chauves souris qui loot eventuellement de la
Peau de fer , le soucis c'est ultra campé.
Citation :
Publié par Saikhsi
Tu peux encore xp sur les mobs 52, le plus facile étant à RDF où tu as un nombre de crapauds et d'abeilles assez conséquent.
mob 52? RDF ?ca m'intéresse, mais c'est ou RDF svp ? ^^
Sable (les drakes),
Morneland (chauve-souris),
Pic lors de la bonne journalière

tu as des spots de créatures animales de niveau 50 qui donne une chance d'avoir une peau de fer. Faut pas s'attendre à en recevoir à chaque fois, c'est clair.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés