[Sujet unique] Quel personnage / team choisir? Posez votre question ici. (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Le feca ouais , feu/terre , T'as déjà 1 armure en + et + de sorts (2 Mais c'est déjà ca , 1 qui tape relativement bien au CAC et l'autre qui viré 2 à 3 PA et une centaine de vie pour 3 PA) . Feu t'as moins de sorts mais 30 / 50 dégâts en + au glyphe enflammé et environ 10 à 20 aux autres , pas vraiment la peine .

Moi à ta place je ferais
Osa terre ou terre feu
Xel feu , terre feu ou eau feu
Eni feu/soins (mais qui peut aussi faire mal , c'est pas trop difficile à faire)
Eca terre
Sacri eau air
=> T'as environ 2 fois le même élément dans ta team
Bl ~ 60 ?

Si oui , bah il n'y a pas trop de choix :

Sacri eau/feu = C'est commun et efficace (tu peux le laisser pvp jusqu'au lvls 16x)

Xelor Air puis eau au lvl 80 = Moin commun , plus tactique à jouer (surtout si tu joue sagesse)

Cra Air (lvl 70) = Si tu sais mixer les items (pas du full toady olol²) et que tu sais jouer avec les retrait grâce à une bonne base de sagesse c'est bon , mais ça dure pas très très longtemps les cra air

Cra eau = Jeu sur le retrait de pm un peu chaud quand même vu que c'est aléatoire .

Iop feu = Un mode 11 pa full vita s'impose . Sinon oublie

Sram Air (70) et Sram terre +100 = pour moi c'est la seul classe qui , bien jouer , peut battre n'importe quel autre classe (vive le piège répulsif vs les sacri )

Enutrof = Il faut une très grosse bourse de kamas et des exos / dofus pour avoir un perso très très performant (imbattable même)

Eniripsa + de 125 c'est une tuerie rien à ajouter (Tutu + 1/2 mpouce + 10 pa de base = Grade 10 )

Sadida + de 100 un bon potentiel mais qui deviendra surpuissant a THL .

Zobal : Le mode 11 pa 6 pm s'impose et le full vita aussi .

Pandawa terre : + de 80 il y'a moyen de se débrouiller selon moi .

Roublard :

Osamodas : Si tu es un adepte des combats de 30 min

Ecaflip 12x + : Un mode 1/2 au 1/50 est indispensable et un multiélémentarisme s'impose

Bon voilà , je sais pas si j'ai oublier une classe .

Mais j'espère t'avoir aider
Citation :
Publié par [Men] Aqua-creed
Bl ~ 60 ?

Si oui , bah il n'y a pas trop de choix :

Sacri eau/feu = C'est commun et efficace (tu peux le laisser pvp jusqu'au lvls 16x)

Xelor Air puis eau au lvl 80 = Moin commun , plus tactique à jouer (surtout si tu joue sagesse)

Cra Air (lvl 70) = Si tu sais mixer les items (pas du full toady olol²) et que tu sais jouer avec les retrait grâce à une bonne base de sagesse c'est bon , mais ça dure pas très très longtemps les cra air

Cra eau = Jeu sur le retrait de pm un peu chaud quand même vu que c'est aléatoire .

Iop feu = Un mode 11 pa full vita s'impose . Sinon oublie

Sram Air (70) et Sram terre +100 = pour moi c'est la seul classe qui , bien jouer , peut battre n'importe quel autre classe (vive le piège répulsif vs les sacri )

Enutrof = Il faut une très grosse bourse de kamas et des exos / dofus pour avoir un perso très très performant (imbattable même)

Eniripsa + de 125 c'est une tuerie rien à ajouter (Tutu + 1/2 mpouce + 10 pa de base = Grade 10 )

Sadida + de 100 un bon potentiel mais qui deviendra surpuissant a THL .

Zobal : Le mode 11 pa 6 pm s'impose et le full vita aussi .

Pandawa terre : + de 80 il y'a moyen de se débrouiller selon moi .

Roublard :

Osamodas : Si tu es un adepte des combats de 30 min

Ecaflip 12x + : Un mode 1/2 au 1/50 est indispensable et un multiélémentarisme s'impose

Bon voilà , je sais pas si j'ai oublier une classe .

Mais j'espère t'avoir aider
Merci une fois de plus pour ta réponse. J'avais un cra air il y a qelque temps, j'avais reussi à le monter 95, je vais voir donc si je peux le dépoussierer un peu.
Roublard c'est si nul que ça?
c'est pas nul , mais c'est pas aussi fameux ... les combos de bombes sont difficilement réalisable et les sorts en général ne sont pas souple donc ...
Mouais , pour le Iop , 11 PA c'est indispensable mais avant le lvl 80 ... c'est faisable (Caracoiffe , fulgu , amu , gelano , god )mais tu tape beaucoup moins ( sans bâton des rois) , (- 35 dégâts de moins par tempête ) , mais au lvl 80 , c'est vachement tranquille .

Xel lvl 80 , idem 11 PAs

Et les autres c'est exact . Mais si tu veux etre original , enfin Nan , ca sera pas possible .
Et aussi , ca dépend de tes moyens et de ton serveur .
Je pense que le féca est aboslument plus et n a jamais été mon genre de classe

Je préfère le remplacé par un DD je suis pas très protecteur... Je suis plus ...

FONCE DANS LE TAS ET RAMASSE DANS TA TRONCHE

Je m en fou si le sacri meur il est la pour ca (mon sadi a autant de pv que le sacri pour la moment xD)

Je veux juste changé le féca en DD air ou terre

Je ne connais pas de classe viable dans ces deux élément appart sram
Citation :
Publié par Fraewyn
Hep',

comme d'habitude j'arrive toujours pas à me décider sur ma futur classe.
J'ai 8 personnages du 184 au 119 et je me demande si faire un seul et unique personnage qui partirait du niveau 60 => x en traque.
J'ai pensé au sram terre et au sacrieur feu/eau, une autre idée ?
J'ai un budget de maximum 40M.

Merci
Je up car je ne me décide toujours pas
J'hésite entre Pandawa (début 105) mais je sais pas si c'est viable 130+,
Sram air ou terre mais j'en croise trop et j'aime pas être un clone,
Sacrieur car j'aime bien le BG mais encore une fois on en croise trop,
Ensuite ?
Aussi, si il pouvait être tactique (mais puissant) et si possible multi-éléments (à THL/TTHL s'il le faut, pas obligatoirement à BL/ML)
Merci !
Bonjour tout le monde.
Je possède actuellement :
Enutrof (EAU) 196
Sadida (TERRE) 191
Eniripsa (FEU) 186
Sacrieur (AIR) 173
Féca (FEU) 193
Crâ (AIR) 156

Je viens vous demander conseils concernant les 2 autres personnages que je pourrais créer pour compléter ma Team, mais également quelle élément choisir pour mes persos? Je préfère le monoelement (J'entend par la "toute ma team avec le meme elements) sauf Enu Eau et Sacri Air que je laisse.
Merci de vos réponses
Au plus les maj passent, au moins il semble intéressant pour moi de garder un 2ème osa dans ma team (l'un est eau, l'autre intel).

Actuellement, ma team de se compose de
-Osa chance
-Osa Intel
-Eni Intel
-Enu chance
-Panda Force
-Sacri air
-Cra air
-Sadi feu/chance.

Ma team est orienté multi élément, et je m'appuie sur l'entrave quand cela est nécessaire. Et comme piqure puis bientôt crapaud ne seront plus cumulable, il n'y aura plus vraiment d'intérêt à jouer 2 osas en pvm.
J'avais pensé remplacé l'osa par un feca, qui se voit prendre un petit up en multi. Mais, découvrir une nouvelle classe me semble intéressant (je ne connais absolument rien aux zob/roublard).

Alors selon vous, dans ma position, quel serait votre choix entre roublard, zobal et féca?
@ michel sardou :

Un panda et un osa complèterai bien surtout a HL

@ Dogs dévil:
Pourquoi pas un feca feu (je connais rien au zob et roublard donc je peux pas te conseiller) mais sinon a tu pensé a un xelor (eau si tu veux gardé l élément que tu perd ou autre élément qui te plait)
Personnellement je suis occupé a faire l'inverse dans ma team ...

Trop de perso feu tue les perso feu ...

A bas lvl ca passe facilement mais les donjons qui deviennent enfin interressant demande justement que la team se diversifie (tynril par exemple, donjon foux, donjon cm (5x % neutre terre feu et - 6% air et eau)

JE pense pas très utile de passé tout le monde feu mais justement d'essayé d avoir un vrai tapeur de chaque élément
@DogsDevil
Il me semble que le roublard n'est pas très utile en pvm.
Le zobal est un DD et un défenseur en même temps.
Il se joue principalement multi-éléments avec une masse de pa et vie.
Tout dépend du niveau de ta team.
A BL, je pencherai plus pour le zobal alors qu'à THL, le feca à une grande utilité.
Bah ma team va de 194 à 200. Et la ça serait l'osa intel que je souhaite remplacer. Si je pensais au féca, c'est que je sais exactement le potentiel que je peux en retirer (surtout le combo douleur partagée/fraction) .

Mais ne connaissant pas vraiment le roublard/zobal, c'est pour cela que je viens chercher des réponses ici.
Bien l'bonjour.
Comme mon partenaire de jeu doit pour cause personnelle, faire une pause, et que mon ordi ne gère que 4 comptes max, je voulais savoir quels personnages jouer.
J'aimerais jouer 4 comptes au max, en jouant seul, parfois avec des amis mais majoritairement seul.
J'ai a dispo :
Enu 200 multi 11 pa 6 pm (100 ec ga pa sur le kralano la .../ parcho/diamanté
Iop 199 terre/feu
Sacri 198 eau/air
Cra 199 Air
Panda 198 Terre/feu
Zobal 167 multi pano de classe 11 pa 6 pm
Feca/osa 15X full cm/xyo
Eni 19X feu
Tout les perso sont parcho

Je pensais jouer Enu/zobal/cra/iop pour avoir de l'entrave, du dommage dealer, et les boucliers qui permettent de ne pas avoir besoin de soins.
Est-ce une bonne idée? Et quel donjon faire avec seulement ces 4 personnages alors? Doit-je changer de team?

Merci bien
A mon sens, le meilleur choix sera de prendre les personnages avec lesquelles tu as un bon feeling, même si globalement, le pandawa, le crâ, l'éni , l'énu, le féca et l'osa sont des personnages clé pour les gros donjon tel que frigost ou ougah, mais à seulement 4 perso, sa me parait compliquer. Compte tenu que l'énu n'est pas full pp en sois, j'le trouve moins indispensable pour rentabilisé tes activités, il sera plus la pour ses capacités rendant ainsi aucun personnages plus important qu'un autre, tout dépend de la finalité que tu souhaite leur donnée ( pvp ou non, build précis que tu souhaite joué etc .. ).
Citation :
Publié par Jiv-kailor
A mon sens, le meilleur choix sera de prendre les personnages avec lesquelles tu as un bon feeling, même si globalement, le pandawa, le crâ, l'éni , l'énu, le féca et l'osa sont des personnages clé pour les gros donjon tel que frigost ou ougah, mais à seulement 4 perso, sa me parait compliquer. Compte tenu que l'énu n'est pas full pp en sois, j'le trouve moins indispensable pour rentabilisé tes activités, il sera plus la pour ses capacités rendant ainsi aucun personnages plus important qu'un autre, tout dépend de la finalité que tu souhaite leur donnée ( pvp ou non, build précis que tu souhaite joué etc .. ).
Ce que je cherche, c'est un endroit ou m'amuser. Ca fait des années que je joue, et j'aimerais m'amuser sans avoir à faire les gros donjon F2 que je fait depuis quelque mois.
C'est à vocations pvm et on va dire que les stuffs de tout le monde sont fait.
Les donjons frig/ougah ne sont pas dans mes intentions avec cette team réduite.
Après niveau feeling, tout me va, j'aime bien la technique pour jouer zobal et trouver les meilleurs combo possible, donc je pense l'intégrer, l'enu également car c'est mon personnage principal. Par contre les 2 derniers je ne sais pas trop. Si je prend cra/iop ca les avancera pour leur lvl 200.
Bref bref
Disons que si tu ne cherche pas à faire les gros donjon, t'es beaucoup moins contraint, m'enfin après, dans l'idée, tu compte faire des donjons ici et la que tu ne trouvais pas le temps de faire, ainsi que cogner des mobs dans des zones un peux délesté par la nouvelle MaJ.

Dans ces ca la, le mieux serais d'avoir quand même l'éni sous le coude, puis après j'opterais pour le crâ, qui si on exclut la colère du iop, à un plus gros dps grâce à ses boosts cheaté .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés