[Sujet unique] Quel personnage / team choisir? Posez votre question ici. (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Symbol One
@Koko-ala : En gros tu cherches une classe autonome et qui ne demande pas un gros investissement... Là comme ça je dirais Sacrieur, apparemment ils sont bien fumés mais j'en ai pas fait depuis un bail donc c'est à confirmer. Sinon un Sadida. Tu peux oublier Féca, Roublard et Zobal à mon avis, quoique le Zobal on peut peut-être en tirer quelque chose sans trop d'argent.

Oui je pense plus au Sadida en fait, au moins j'aurai pas de problèmes de pods pour les métiers.
Par contre le Zobal je préfère pas tester, ça me parait trop obscur pour le moment .
Merci pour ta réponse et bon jeu
Bonjour j'aimerai juste un avis sur cette team. Je ne peux rien changer mais je peux rajouter des classes.

Sadida multi de niveau 19x (peut être optimisé)
Iop force 186 (peut être optimisé)
Eniripsa feu/soin 182
Enutrof eau/chance 12x
Roublard pour l'instant sagesse le temps d'être viable

Est-ce une solide base ? Ce n'est sûrement pas la meilleur team (loin de là même) mais c'est juste pour savoir si assez viable pour gérer quelques donjons.

Si je rajoute 3 personnages mon choix se porterai sur l'osa, le sacrieur et le pandawa. Qu'en pensez vous ?

Si un jour tout mes personnages atteignent le niveau 19x, pourrais-je m'attaquer à de gros donjons ? (FII entre autres)
Par forcément les faire le plus rapidement possible et de façon simple mais simplement pouvoir les réussir.
En rajoutant les trois personnages que tu cites, oui ça sera parfait même si je préfère un Feca ou un Xelor voir un Crâ plutôt qu'un Roublard, mais si cette classe te plait. De toute façon une team avec Sacri/Panda/Eni pour moi n'a pas trop de soucis à se faire.
Citation :
Publié par Shikeso Quitz
Si un jour tout mes personnages atteignent le niveau 19x, pourrais-je m'attaquer à de gros donjons ? (FII entre autres)
Par forcément les faire le plus rapidement possible et de façon simple mais simplement pouvoir les réussir.

Le feca possède des sorts ultimes pour s'aventurer dans des zones dangereuses, je pense à trêve, immunité, renvoi de sort, qui combinés avec un sacrieur permettent de faire des ravages (ou plutôt de s'en protéger). A toi de voir, mais de toute façon, au level 19X, tu devrais pouvoir passer sans souci n'importe quel donjon avec tout le spoil et un peu de pratique
Yop yop tout le monde!

J'aimerais débuter Dofus pour le fun en attendant Diablo 3.

J'vais surement commencer sur un serveur recommandé.. Cependant j'hésite beaucoup sur ma classe à choisir. Sachant que je compte up mon perso lvl 100 quand même..

J'avais pensé à l'Osamodas mais le fait qu'il faille attendre le lvl 80 pour obtenir les grosses invocs m'embête un peu

L'enutrof me plait aussi mais bon.. même problème.. à part "Pile ou face" , il n'a aucun sort avant le lvl 60..

Du coup j'hésite un peu... des avis ??

Et sinon, vous conseillez de rester jusque quel lvl à Incarnam ? Je compte pas m'abo avant d avoir atteint un certain lvl pour être sûr que le jeu me plaise vraiment.. Donc à votre avis, quel moyen d'xp est viable sans abo et jusque quel lvl ?

Merci
Citation :
Publié par Keeley Hazell
...

L'enutrof me plait aussi mais bon.. même problème.. à part "Pile ou face" , il n'a aucun sort avant le lvl 60..
Pile ou face est un sort éca mais au lvl 60 d'un énu y a pelle du jugement et au lvl 70 pelle massacrante (deux gros sorts)

Moi je conseillerais un osamoda (plus drôle), un cra ou encore un sacrieur (classe qui gère aussi bien solo qu'en groupe
Pour Incarnam, tout dépend de ta classe. Avec un sram, j'aimais bien passer du temps aux chafers là bas, quelques pièges et on n'en parle plus, ça xp bien. Sinon pour d'autres classes peu performantes en début de jeu tu préfèreras peut-être trouver des groupes pour xp ensemble, sinon Incarnam reste accessible à tout le monde évidemment. Dès que t'es 15~20, tu peux aller aux Pichons d'Astrub, par contre je sais pas s'il faut être abo.

Si tu débutes sur le jeu, je te conseille une classe indépendante et qui nécessite moins d'investissement que d'autres, par exemple le Sacrieur qui est en grande forme en ce moment.
Prend un sacrieur/cra , essaye de up 17 (pour dissolution) à incarnam en tuant des chafers / tournesol sauvage . Puis arriver au lvl 21 direction la calanque d'astrub reste la bas jusqu'au lvl 3x puis trouve des copains et commence à faire le donjon bouftou qui xp / drop pas mal .
Hep',

comme d'habitude j'arrive toujours pas à me décider sur ma futur classe.
J'ai 8 personnages du 184 au 119 et je me demande si faire un seul et unique personnage qui partirait du niveau 60 => x en traque.
J'ai pensé au sram terre et au sacrieur feu/eau, une autre idée ?
J'ai un budget de maximum 40M.

Merci
Citation :
Publié par Hallay
Le feca possède des sorts ultimes pour s'aventurer dans des zones dangereuses, je pense à trêve, immunité, renvoi de sort, qui combinés avec un sacrieur permettent de faire des ravages (ou plutôt de s'en protéger). A toi de voir, mais de toute façon, au level 19X, tu devrais pouvoir passer sans souci n'importe quel donjon avec tout le spoil et un peu de pratique
Merci pour vos réponses déjà.

Bah sinon je le remplace par l'Osa le féca non ?
Je compte jouer avec Roublard vu que j'aime cette classe . (et puis je l'ai déjà parcho donc bon ça m'embêterai).
Citation :
Publié par Fraewyn
Hep',

comme d'habitude j'arrive toujours pas à me décider sur ma futur classe.
J'ai 8 personnages du 184 au 119 et je me demande si faire un seul et unique personnage qui partirait du niveau 60 => x en traque.
J'ai pensé au sram terre et au sacrieur feu/eau, une autre idée ?
J'ai un budget de maximum 40M.

Merci
Je up en rajoutant que j'aimerais aussi un perso qu'on croise pas à chaque map si possible (mais qui soit tout de même fort en PvP of course )
Citation :
Publié par Fraewyn
Je up en rajoutant que j'aimerais aussi un perso qu'on croise pas à chaque map si possible (mais qui soit tout de même fort en PvP of course )
Le sram terre n'est quasiment pas viable au lv60. Il faudra attendre 90 pour, je pense. Peut-être sram air, disons à partir du lv70, puis tu le monte doucement en traque, jusqu'à changer de mode lv90-100.

Sinon si tu prend un sacrieur, autant qu'il ait 2 stuff, un adapté au mode eau, et un au mode feu. Cela dit, les sacrieurs, c'est plutôt le genre de perso qu'on croise à chaque maap.
Feca ?
Un petit up car aucune réponse ni même suggestion

Pas d'idée de classe ? à la place d'un feca feu 200 dans ma team

(eni 200, panda terre 199, sadi fourbe 199, xel 176 eca 174 osa 146 sasa et sacrieuse 154 full vita )

Sachant que je vendrais le stuff du feca en question (environ 40-50 M) et que ca libèrerais pour un new perso (je vois directement dans les haut niveau (199-200)
vu que mon but est de capturer 4 x 30 mob et les faires durant les vacances.

J'hésite entre sram air cra jesaispasquelélément ou iop soit agi-feu soit terre-unpeufeu
@Shikeso Quitz : Osa, Feca, dans une team, c'est un peu même combat : Ils ont des sorts surpuissants de soutien, et se passer d'une des 2 classes oblige à jouer différemment. A toi de voir ce qui te plait le plus (en sachant que le féca va être modifié à plus ou moins brève échéance).

@Pilou-face : Choisis ce qui te plait, mais je pense que le feca est au dessus des 3 classes que tu as cité . Un cra est plutôt polyvalent (Entrave/dommages/placement), comme le sram, le iop est un peu en dessous.
Je voudrais diversifier la team cra il y a trop de tapeur feu
(eni-xelor-eca-osa et sacri +"féca")

a haut lvl j'envisage xelor multi (eau-feu) eca (eau feu air) sacri (feu-eau ou full agi) osa feu également
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés