Roi / Reine
|
Citation :
Oui je pense plus au Sadida en fait, au moins j'aurai pas de problèmes de pods pour les métiers. Par contre le Zobal je préfère pas tester, ça me parait trop obscur pour le moment ![]() Merci pour ta réponse et bon jeu ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Sujet unique] Quel personnage / team choisir? Posez votre question ici. (#9)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Salut!
Alors je suis sur Jiva et j'envisage de commencer un deuxieme compte pour pvm et qui irait avec un sram air. Vous pourriez me conseiller svp ? |
![]() |
|
|
Osa ? Eni ? Cra ? Panda
|
![]() |
|
|
Avec un Sram Air, rien de tel qu'un Sadida! La synergie est juste magique.
|
![]() |
|
|
Javais eventuellement songé a un xel air/sasa
(qui pourrait en plus faire du pvp) |
![]() |
|
|
Ok va pour le Cra ou le sacrieur!
Quelle spé me conseillez vous pour commencer ? Un sacrieur eau c'est pas chaud de up jusque lvl 17 sans sort ? Merci pour vos reponses! |
![]() |
|
|
Niveau 17 ça vient très rapidement, y'a des types sur certaines classes qui n'ont pas de sort viable avant le lvl 60 ou plus.
|
![]() |
|
|
Ok et sacrieur eau c'est bien pour commencer alors ?
Sinon un cra de quelle spé ? |
![]() |
|
|
Cra feu , très facile à up (tous le sorts feu à part flêche explosif sont dans les 9 premiers lvls)
|
![]() |
|
|
Ok et sacrieur c'est un eau que tu recommandes pour un débutant ?
Merci pour vos reps, je vais me décider sur une de ces deux classes! |
![]() |
|
|
Et un sram terre pour débuter c'est bien non ?
Pour Pve c'est viable ? |
![]() |
|
|
@Shikeso Quitz : Osa, Feca, dans une team, c'est un peu même combat : Ils ont des sorts surpuissants de soutien, et se passer d'une des 2 classes oblige à jouer différemment. A toi de voir ce qui te plait le plus (en sachant que le féca va être modifié à plus ou moins brève échéance).
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|