Pyro, c'est plus un Nerf, c'est une remise au placard!

Répondre
Partager Rechercher
oué ca reste bcp + chaud à jouer et bcp plus dépendant d'une team

en team j'peux me permettre de jouer SC (et encore un duo de pyro reste tres violent entre les assist et les couvertures mutuelles), en solo/duo etc au milieu de pickup c'est pyro obligé

et encore faut espérer quelques retouches à leur systeme d'immu car ca fout en l'air pas mal de talents SC ... c'est dommage
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna

Va faloir brancher le cerveau pour jouer le pyro maintenant, y a plus qu'a reroll Marksman, parait que c'est la nouvelle classe "NoBrain"

C'est qui la pleureuse maintenant ?
NoBrain je dirai pas, je croise beaucoup de Tireur elite et ils meurent trés facilement.
Ca demande un minimum de skill a jouer, il ne se joue pas comme le pyro en mode tourelle 2 touche.

beaucoup le croit et donc le reroll c'est pour ca qu'ils sont faciles a abattre, ils s'attendent a une classe bitouche

root, disarm, bulle, tp et grosse ligne offensive pvp

Parait même qu'ils font le ménage et la vaisselle ^^
Lire que le pyro est mis au placard me fait rire. Regarde les clercs, on est de plus en plus mal aimé et on est en carton sauf quand on est rang 6.

Je dirais que c'est un peu du foutage de gu...
un message de chirstophe1972, l'expert en troll sur les sujets Starcraft II

Je prendrais même pas la peine de répondre à son message ouin-ouin sur le pyro... ah.. merde c'est déjà fait en fait...

vivement que le sujet soit vérouillé...
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
perso je joue pyro sans la glyphe et y'a aucun probleme particulier

il a largement tous les outils pour se faire plaisir meme sans cette glyphe de merde

faudrait jouer les autres spec avant de venir pleurer
Le problème ne vient pas de là.
Le problème c'est que Pyro c'était devenu la classe KikouJePeteTout : donc une majorité de joueurs qui ne maîtrisent pas PvP s'y sont mis...maintenant qu'on a un peu changé les règles du jeux => ca whine car ca ne gagne plus facilement.

Un bon Pyro reste un bon Pyro, mais un KikouPyro...bah il va plus pouvoir faire kikou et attendra qu'on lui file un template dans une autre kikouClasse. Le problème ce n'est pas la classe, mais le joueur censé la maîtriser.

(toute analogie avec les KikouSabo ne serait que pur fiction, hun)
la seule différence sur le pyro en 1.2 , c'est que les archers nous déboitent maintenant si on les spot pas de suite (mais bon ils deboitent tout le monde atm, d'ici le prochain patch&nerf )
Faut vraiment arreter de venir nous dire que pyro c'est devenu une classe qui se fait rouler dessus hein..

Faut juste un minimum de skills, va demander conseil a Nta ou Core sur rubicon, quand tu joue contre eux t'es sur de lose le bg. Deux mages onfire qui ont systematiquement les mêmes scores 30+/0 ou 1 (quand t'arrive a etre 15 dessus )

Bref, les pyro c'est pas les plus a plaindre en pvp.. si vous voulez de la difficulté aller jouer guerrier, la classe la moins presente dans les bgs ( on se demande pourquoi d'ailleur... oh wait pyro c'est weak ! )
Citation :
Publié par Leschaps
Faut vraiment arreter de venir nous dire que pyro c'est devenu une classe qui se fait rouler dessus hein..
En même temps mis à part l'OP personne ne se plaint du Pyro.
Concernant Nta et Core je sais pas je les croise jamais avec des PU et en team dur de différencier team play et skill perso. Le seul pyro gardien qui tag parfois en solo qui m'a semblé solide est un gars de tempête Cadeifen ou un truc du genre (ce qui ne veut pas dire que les mecs qui taggent en team soient nul, loin de là même dans le cas des Sugo).
Citation :
Publié par Leschaps

Faut juste un minimum de skills, va demander conseil a Nta ou Core sur rubicon, quand tu joue contre eux t'es sur de lose le bg. Deux mages onfire qui ont systematiquement les mêmes scores 30+/0 ou 1 (quand t'arrive a etre 15 dessus )

Bref, les pyro c'est pas les plus a plaindre en pvp.. si vous voulez de la difficulté aller jouer guerrier, la classe la moins presente dans les bgs ( on se demande pourquoi d'ailleur... oh wait pyro c'est weak ! )
AH AH
Tu es tombé dans le piège
Non mais sérieux les gens ne vous excitez pas sur un post à troll
Cherchez dans les messages du posteur initial, vous trouverez son whine apres la 1.1 en tant que sabo...

Après dire que le 44 du TE c'est n'imp, c'est vrai mais c'est une autre discussion...
Sinon pour Core, je ne le connais que trop bien (Nta par contre...)
Citation :
Publié par Bizuble
AH AH
Tu es tombé dans le piège
Non mais sérieux les gens ne vous excitez pas sur un post à troll
Cherchez dans les messages du posteur initial, vous trouverez son whine apres la 1.1 en tant que sabo...
ouais... troll tout court remarque... quel que soit le sujet, que ce soit le pyro 1.2, les matchs où il trouve les zerg trop weak puis trop abusé après quelques temps sur le multi de Starcraft II...

vérouillons... ça vaudra mieux...
Citation :
Publié par Vladrim / Eluana
Apres les Ouins Ouins sur la section Daoc, c'est partit pour la meme chose sur Rift ...

A quand les posts squoi la classe qui roxx le plus ? :x
Non, mec, comme toi , je voudrais jouer la classe la plus merdique du jeu, celle que personne ne craint, qui ne sert à rien qui dps pas, heal pas et CC pas,

SVP c'est quoi la classe la plus merdique du jeu ?
la classe suffit pas, t'as visiblement un talent inné Christophe, un privilège que peu d'entres nous pourrons t'ôter...
Citation :
Tank defensif en pvp.
y'a même du bon à faire avec ça, mais je suis sur qu'il pourrait pas trouver
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés