[Bla(lol)gues]On m'a attribué l'ancien numéro d'un domaine viticole !

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Ca doit etre une extrapolation de Gernagl ou une interpolation de Lagrange...

Un truc balaise dans les deux cas .

EDIT en dessous :
Citation :
je crois qu'il a juste voulu couper une blague en deux avec un X-wing
vu d'ici ce serait plutôt un combattant cravate plutôt qu'une aile X
Moi ça m'a fait penser à "Dialogue" mais c'est un peu tiré par les cheveux.

Du reste je ne me prononcerait pas, ayant la flemme de cliquer sur "Afficher le message".
Citation :
Publié par Bru²
Sinon quelqu’un peu m'expliquer le coup du Bla(lol)gues de Largnge ? J'ai le sentiment de rater une vanne ...
Tu te rappelles pas les blagues telephonique quand t'avais 10 ans avec tes potes? En gros c'est pareil. Autant dire qu'il faut vraiment un humour super low & lourd pour faire ce genre de blagues.

Glarneg is the best.
Citation :
Publié par Sayn
DNregagl.
Citation :
Publié par Madj
nwergwal
Citation :
Publié par Nuff
NèGrAL
Citation :
Publié par Sim@el Terrevermeil
Nerdal?
Citation :
Publié par Madj
Gal-nerg.

[...]

Citation :
Publié par Bru²
Largnge
Citation :
Publié par skywise
Gernagl
Citation :
Publié par Ekiss
Glarneg
J'dois être vraiment crevée parce que je rigole comme une débile sur le running gag du pseudo de Nggerale.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Maluka
J'dois être vraiment crevée parce que je rigole comme une débile sur le running gag du pseudo de Nggerale.
et encore plus fatiguée pour le dire !
Mais lol, vous vendez du rêve.
Dédicasse à Sécotine qui s'y croit déjà.
A Nuff pour sa blague (ouais je vais te jetter des fleurs jusqu'à-ce que tu t'invites tirer un coup de bière)

La palme de la vanne à Eckhaert qui me comprends bien, (lag + Nerg).

Sinon pas d'appel ce soir je suis bien déçus.

J'ai pensé à raconter que suite à l'explosion du réacteur nucléaire au Japon, le vin était impropre à la consommation.
Citation :
Publié par NerGGaL
Vos idées de blague pour faire badtripper les mecs qui m'appelle pour toper du pinard ?
Tu laisses toujours le répondeur arriver et tu fous un message du style.

Bonjour, suite à un jugement de l'état du a une forte augmentation dans la région de cancers de la Thyroide dans la région de [Insert] le vin issue de notre domaine est impropre à la consommation, pour tous renseignement complémentaire ou si vous avez déjà consommé du vin issue de ces cépages veuillez contacter la [Insert organisme sanitaire].
Citation :
Publié par Sécotine
"Oh, vous aussi vous nous appelez pour cette histoire de vin frelaté, hein ?
Parle d'anti-gel ou d'ajout de sucre. Ce sera plus crédible.

Sinon, tu devrais profiter de cette opportunité.

Annonce que la boîte est proche de la faillite à cause de la réforme viticole imposée par Bruxelles et que pour pouvoir continuer à donner à soigner ta fille gravement malade à cause de tous les sulfates que sa mère a respiré quand elle était enceinte (Elle a perdu les eaux entre deux ceps lors des vendanges 09 [La même année que la grêle qui avait détruit le 60% du vignoble.. Quelle année... Mon dieu!] tu es prêt à vendre ce qui te reste du stock 95/96 à prix cassé à condition de payer avec du cash à envoyer dans les deux jours avant que les huissiers ne viennent tout saisir.
il a juste le numéro, pas le domaine, les mecs ils vont se ramener le cash au domaine mais lui il récolte rien. C'est pas intéressant pour lui et si il dit qu'il a changer d'adresse sa fait flag vu qu'il conserve le meme num. Fin ils vont se douter de l'arnaque
Citation :
Publié par Sim@el Terrevermeil
J'ai pas compris le coup du [Bla(lol)gues], tu pourrais nous expliquer Nerdal?
Citation :
Publié par Sinn F.
j'ai pas compris.
Mélange de "blagues" et de "lolesque" pour faire un "blalolesques".. Blagues lolesques quoi !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés