Goultarminator 2011

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai remarqué que si l'on tape l'épée durant les tours pairs, il perd 10% de res (infini) et dans les tours impairs, +20% de res.
C'est l'inverse pour Rubilax. Et ça ne marche qu'une fois par tour pour les 2 épées.
Edit : Pour un Ecaflip si jamais il diffère suivant les classes :O
Edit2 : Je viens de le retenter et ce que j'ai dit s'avère incorrect, il faudrait observer les sorts de Goultard pour pouvoir un maximum diminuer ses résistances, mais je ne saurais dire dans quel ordre taper les épées, cela semble aléatoire.
Une fois compris le principe c'est très simple. Perso avec un zobal j'ai aucun problème avec les transpo et un arc.

Perso 1er combat j'ai compris le fonctionnement, très rapide a faire une fois qu'on a les bases.

Edit au dessus : Et 60 d'après Goultard IG également x)
Le fonctionnement du combat est un peu décevant quand même, enfin on fera avec.

Pour dessous: On est téléporté seul sur une map instanciée après avoir parlé à Goultard.
Un oubli de la part de nos cher Devs, rendre la map non agressable? car bon se faire agresser en boucle pour pas qu'on lance contre le Goulta j'imagine très bien certain le faire.
J'ai dropé une maitrise de l'arc ^^'

Mais bon c'est pas très difficile comme combat. Une petite technique pour comprendre comment le faire arriver avec ses sacrifices et après faut bourriner le plus qu'on peut. Je retenterai un autre jour histoire de minimiser mon temps.

On a droit au ladder quand? ^^'
Citation :
Publié par Bya
J'ai dropé une maitrise de l'arc ^^'

Mais bon c'est pas très difficile comme combat. Une petite technique pour comprendre comment le faire arriver avec ses sacrifices et après faut bourriner le plus qu'on peut. Je retenterai un autre jour histoire de minimiser mon temps.

On a droit au ladder quand? ^^'
Moi j'ai drop une meteria xD

Après pareil je verrai dans quelques jours pour retenter, si le serveur a 'besoin' de mon Zobal ou non. La j'ai mis 20min en quasi jamais finir mes tour, avec un stuff pas opti et en expliquant 2-3trucs a des amis concernant le fonctionnement, je pense qu'on aura très rapidement des temps sous les 5min.

Niveau Ladder sûrement comme l'an dernier, MàJ toute les 24h.

Edit : En parlant de très rapidement xD
Citation :
Publié par Dialga
C'est voulu que Goultard reste au corps à corps ?
De 12 000 à 6 000 pdv, j'ai pu le taper à volonté sans avoir eu besoin de bouger.
J'ai eu ça aussi, et après dès qu'il est descendu vers 5 000 il à fuis un max loin loin, merci les transpo ennemies.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés