[Annonce] The Replay Update

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lunium
Je laisse Osiris s'en occuper si il passe par là, je suis pas assez compétent encore
De toute façon pour ça il faut un accès FTP que je ne t'ai pas filer vu que tu sait absolument pas t'en servir .

Sinon pour le serv on a la possibilité apparemment de record sur un site et donc les utilisateurs pourront DL sur le site en question toutes les records. Bref maintenant que je suis de retour je vais m'y pencher plus en détail mais ce système de record ne sera sûrement pas opérationnel dès demain (Faut d'abord que je check si c'est autorisé) et on restera à notre bonne vieille sourceTV...

Parce que comme je l'ai déjà dis suffit que 5/6 gugusse lance chacun une record dans leur coin et ça peut dégrader fortement les performances serveurs... Donc je vais tout tester et une fois que j'aurais bien compris le système j'envisagerais de le mettre (oupah) sur notre serveur.

Je sens déjà les caméramans en herbe me tomber dessus mais je fais ça pour un garder un plaisir de jeu optimal sur notre serv

Edit : Petit tuto ici : https://support.steampowered.com/kb_...08c5b090dd5138 les replays ne durent le temps que d'une vie et on est obligé de relancer à chaque fois bref c'est pas vraiment intéressant...
Citation :
Publié par Osiris
De toute façon pour ça il faut un accès FTP que je ne t'ai pas filer vu que tu sait absolument pas t'en servir
Faut m'expliquer et j'y arriverai sûrement !
C'est relativement difficile de jouer dans des corrections correctes sur les serveurs disposant du système où ça vient de moi ? J'ai l'impression que ça rajoute pas mal de lag.

Du coup j'ai fait cette vidéo totalement inutile pour tester un peu comment ça marche :

Imo en prenant un peu de temps et en ayant des vrais actions à montrer ça peut être vraiment pas mal comme système.
Je pense qu'ils ont dû améliorer le truc, parce que j'ai pris quelques vidéos sans LAG ce soir.

J'ai tâtonné un peu, et le truc "intéressant" que j'ai jusqu'à présent, c'est ce Soldier qui passe à côté d'un Spy ennemi sans même essayer de l'attaquer.

Citation :
Publié par Malison
Je pense qu'ils ont dû améliorer le truc, parce que j'ai pris quelques vidéos sans LAG ce soir.

J'ai tâtonné un peu, et le truc "intéressant" que j'ai jusqu'à présent, c'est ce Soldier qui passe à côté d'un Spy ennemi sans même essayer de l'attaquer.

Le boulz le Soldier
Les controles de la caméra libre en WASD, y'a pas moyen de les changer en ZQSD ?

Sinon j'adore le petit joujou pour l'instant, dommage qu'il capture qu'une vie a la fois, c'est galère si tu veux capturer toute une partie.
Citation :
Publié par Mind the gap
Les controles de la caméra libre en WASD, y'a pas moyen de les changer en ZQSD ?
Il suffit de faire Alt + shift pour avoir ZQSD, c'est tout de suite plus facil !

Je me suis amuser vite fait aussi pour une première vidéo avec mon spy, dommage tout les serveurs sont pas encore avec le replay.

Citation :
Publié par Rax
dommage tout les serveurs sont pas encore avec le replay.
Jusqu'à présent cela provoquait de gros lag sur le serveur et rendait l'expérience de jeu désagréable... Après je testerais ça quand j'aurais le temps et je contacterais d'autre admin pour avoir leur retour mais si il n'y a plus aucun problème on devrait le voir débarquer sur le serveur J0L assez rapidement !
Lawl le heavy qui se fait stabber "NOT GOOD"
Sinon j'avais pas pensé a alt+shift, merci
Et Osiris, j'ai pas de lag sur les serveurs avec replay ou je joue, je pense que tu peux y aller !
Bah j'ai fais un petit test moi et je me tape vraiment des gros gros lag ce qui m'a fait fail comme un low sur le sniper, pour moi rien ne vaut un montage sur une démo ou une sourcetv...
C'est pas que t'as fail, c'est qu'il avait le Razorback, mais sans tu lui faisais un backstab.

Moi j'ai pas de gros lags par contre. ( tu joues mal au passage )
Ça se voit pas sur la vidéo mais je saccadais à mort ce qui fais que je n'ai pas pu voir le razorback... Une chose est sûre c'est que ce truc ne débarquera pas sur notre serv avant un bon bout de temps... J'ai essayer 3 serv différent et c'est toujours presque à la limite de l'injouable (c'est surtout flagrant en tant que sniper)

Donc pareil pour la soirée c'est non on n'aura pas les replays...
Ça vient peut être de moi, mais même dans le cas ou ça gênerait que 2/3 personne et bien je penserais à ces deux/trois personnes et ça sera hors de question. Après oui faudrait le tester sur notre serv parce que c'était peut être à cause de mauvais serv donc pour tout ceux qui seront là ce soir on testera sur le serveur J0L ce soir !
On peut voter pour les Saxxy Awards sur le site officiel (d'ailleurs, certains ont participé dans le coin?).
Ce que je note, c'est qu'à peu près 7 vidéos sur 10 sont complètement hors-sujet avec les catégories demandées, 2 n'on aucun intérêt et la dernière est généralement quelconque.
Citation :
Publié par Malison
On peut voter pour les Saxxy Awards sur le site officiel (d'ailleurs, certains ont participé dans le coin?).
Ce que je note, c'est qu'à peu près 7 vidéos sur 10 sont complètement hors-sujet avec les catégories demandées, 2 n'on aucun intérêt et la dernière est généralement quelconque.
+1 personne n'a vérifié les vidéos et des fois je suis tombé sur de ces trucs...
Les gagnants des Saxxy Awards ! !

Et une vidéo d'un pyro qui gère bien son truc

Et aussi une update
Citation :

• Added the Saxxy
  • Updated the kill icons
  • Updated the vote system
    • Added a convar to prevent voting on the next level if one has already been set (sv_vote_issue_nextlevel_prevent_change)
    • Fixed scrambleteams resetting how many rounds have been played
      • Updated mp_scrambleteams to support a parameter of 2, which prevents resetting the number of rounds that have been played
    • Fixed the server automatically creating votes while in training or using itemtest
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés