|
Je laisse Osiris s'en occuper si il passe par là, je suis pas assez compétent encore
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Annonce] The Replay Update
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() Sinon pour le serv on a la possibilité apparemment de record sur un site et donc les utilisateurs pourront DL sur le site en question toutes les records. Bref maintenant que je suis de retour je vais m'y pencher plus en détail mais ce système de record ne sera sûrement pas opérationnel dès demain (Faut d'abord que je check si c'est autorisé) et on restera à notre bonne vieille sourceTV... Parce que comme je l'ai déjà dis suffit que 5/6 gugusse lance chacun une record dans leur coin et ça peut dégrader fortement les performances serveurs... Donc je vais tout tester et une fois que j'aurais bien compris le système j'envisagerais de le mettre (oupah) sur notre serveur. Je sens déjà les caméramans en herbe me tomber dessus mais je fais ça pour un garder un plaisir de jeu optimal sur notre serv ![]() Edit : Petit tuto ici : https://support.steampowered.com/kb_...08c5b090dd5138 les replays ne durent le temps que d'une vie et on est obligé de relancer à chaque fois bref c'est pas vraiment intéressant... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Au vu des retours on aura pas ce système tout de suite
![]() |
![]() |
|
|
Faut leur laisser le temps de peaufiner leur système
![]() |
![]() |
|
|
C'est effectivement bien la merde pour contrôler la caméra manuelle
![]() Sinon, j'aurais bien aimé avoir la possibilité de faire des arrêts sur image et d'écrire du texte. |
![]() |
|
|
Pas activé sur les CPC, j'ai pas pu enregistrer une dizaine de frags d'affilé au démo zatoichi bouclier, chui deg.
|
![]() |
|
|
C'est pas que t'as fail, c'est qu'il avait le Razorback, mais sans tu lui faisais un backstab.
Moi j'ai pas de gros lags par contre. ( tu joues mal au passage ![]() |
![]() |
|
|
Les gagnants des Saxxy Awards ! !
Et une vidéo d'un pyro qui gère bien son truc ![]() Et aussi une update Citation :
|
![]() |
|
|
Le hat est vraiment dégueulasse et pour ceux qui l'ont pas encore :Enjoy: http://www.youtube.com/watch?v=dtO5_...ature=youtu.be
|
![]() |
|
|
Mwé risquer un ban VAC pour qq achivements ...
|
![]() |
|
|
C'est naze de pouvoir l'obtenir autrement... Ca va faire comme le coup de l'auréole peut-être, des mecs ban à cause d'un exploit.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|