[Annonce] The Replay Update

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
The Replay Update
May 5, 2011 - TF2 Team

replay_update.jpg

Steven Spielberg. Robert Scorcese. Socrates. The guy who made those Old Spice commercials.

What do these names have in common? They are the four best filmmakers in the world. And they all got there the same way: by competing in a filmmaking competition we're just now announcing.

Go pick up the berets that just flew off your shocked heads, filmmakers, directors and auteurs. Because The Replay Update is live, and we're celebrating with the First Annual Saxxy Awards--the most prestigious made-up contest since the "strongman competition" Robin Walker held at his house last year, where it turned out he just wanted help moving his couch.

While you're pondering your next blockbuster take a minute to read the new comic, Meet the Director, to uncover the controversial circumstances that led to the creation of this major event.
Une nouvelle information sur le site officiel présentant la première remise des prix Saxxy. Dans cet évènement, il s'agit en réalité de faire une vidéo (meilleur Epic Fail, meilleur massacre, meilleure air shot etc...) pour pouvoir remporter l'un des 20 Saxxy de cette année. Des récompenses sont promises à la clé pour cet évènement qui durera 2 semaines. (des chapeaux vont être introduits par la suite)
Préparez-vos vidéos, devenez un cinéaste, et remportez un prix !

Vous pouvez voir dans la vidéo que le site propose les différentes catégories qu'il y aura. J'espère que certains J0Liens vont remporter un prix
Bonne chance à tous !

Source ! http://www.teamfortress.com/
Sinon il y aussi :
- Un nouveau système de démo et maintenant plus besoin de sourcetv, la démo de chaque joueur devient un peu comme une sourcetv ou l'on peut switcher sur tout le monde
- 8 succès lié à ce système dont 1 qui permet de gagner un hat
- 10 nouveaux hat
- 2 nouveaux styles pour personnalisé encore plus vos chapeaux
Pareil ça fait longtemps que je voulait monter une sorte de fragmovie de la team avec toutes les belles actions mais j'ai perdu toutes mes démos en avril à cause d'une foutu maj qui a tout rendu illisible...

Et là j'ai même pas dustbowl de mercredi...
Citation :
Publié par Malison
Vous savez si y'a une durée maximum de prise ?
On peut appuyer sur F6 en début de match et tout enregistrer ?
Si c'est le même fonctionnement qu'une sourcetv ça enregistrera jusqu'à temps que tu déco/change de map
Déjà une vidéo sur Youtube pour le "Epic Fail" : un Spy qui backstab pas un Heavy sur les rails de Well, et se font dégommer. Pour les succès des 1000/10000/100000 vues, ça va être difficile !

edit : Je viens de voir les nouveaux chapeaux. Bouyaka 619 pour le Heavy La toque de cuistot pour le Pyro c'est sympa aussi, ainsi que le bandana (je pense) du Sniper !
Ils sont tous pas mal en général !
J'ai essayé plusieurs serveurs, à chaque fois que je fais F6 ça me met "La vidéo a été désactivé sur ce serveur". Bug ou volonté par les admins du serveur ?
Nan je pense juste qu'il faut rajouter une ligne de cfg pour autoriser ce genres de choses et que ce n'a pas encore été fait sur la majorité des servs... (Je me renseignerai Lundi pour le notre...).

Par contre si il y a une options pour activer/désactiver sur les serveurs cela veut dire que c'est à double tranchant et qu'a mon avis ça va plus tirer sur le serv quitte à dégrader ses performances...
Imho si c'est ça faudra l'autoriser à qu'un seul joueur par team et je désactiverai la sourceTV si on a pas de spectateur...

J'essayerais de me renseigner au maximum mais si vous en savez plus ou trouvez un lien là-dessus je veux bien que vous le fassiez partager .
Y a pas un nouveau taunt aussi ?
J'ai cru lire ça sur le net.

[EDIT] Le taunt s’obtient avec un succès.

Mais NEED la cagoule du Pyro, et la foulard du Sniper !
J'ai essayé rapidement sur un Granary, sans succès (ni un truc trop moisi ni un truc formidable). J'essayerais demain je pense, je veux les succès tout de même . Et puis, je participerai au concours aussi, au moins pour le fun !

Need les nouveaux chapeaux
Après un après-midi avec quelques vidéos de TF2, je commence à bien m'amuser à couper quelques scènes et faire pas mal de prises !

Je vais essayer de vite faire des vidéos pour les catégories, on verra déjà un coup Lundi pendant le match contre les SSL si on peut avoir quelques belles prises !
Citation :
Publié par Loreak
C'est normal que ça m'enregistre le replay pour une seule vie ? Y'a pas moyen d'enregistrer toute la map ou tout le round ?
Oui, il faut que tu réactives la vidéo à chaque fois que tu es repop.

Par contre, j'ai vu que ces vidéos peuvent servir de source TV : pendant la vidéo, tu mets "ESPACE", tu cliques sur une des classes qu'il y avait dans ton équipe ou contre toi, tu remets play et hop, on voit la vue du Heavy allié (qui défendait pas ma tourelle) par exemple

C'est assez bon comme système d'enregistrement je trouve.
C'est bien ce qui me semblait, par contre là ça fait 2 fois que le jeu plante quand je meurs, étant donné que ça ne m'arrivait jamais ça m'étonnerait pas que ça vienne de la fonction replay ou du patch.
De plus j'ai une liste énorme d'erreurs dans la console quand je lance le jeu.

J'ai fait une vérification des fichiers + une defrag, je verrais bien si ça change quelque chose.
Souvent on voit un serveur avec la vidéo mais à un moment, ça met que les enregistrements sont plus possibles, c'est chiant
Il y a la petite icône d'une bande d'un film qui indique qu'on peut filmer sur ce serveur, ça reste tout de même pratique !
Pour le serveur :

Citation :
replay_enable 1

replay_fileserver_host "*************"
- The hostname of the Web server hosting replays. This can be an IP or a hostname, e.g. "1.2.3.4" or "www.myserver.com"
Your web hosts domain name!

replay_fileserver_path "*************"
- If your replays are stored at "http://123.123.123.123:4567/tf/replays", replay_fileserver_path should be set to "/tf/replays"
This is the local path leading to the replay folder, as if you typed in the previous setting's URL into a web browser, with this on the end.

replay_local_fileserver_path "*************"
- The file server local path. For example, "c:\MyWebServer\htdocs\replays" or "/MyWebServer/htdocs/replays".
This is the path to the replay folder on the web server. Must start at root or the drive letter (usually / for linux or c: for windows).

replay_fileserver_offload_enable 1
If your server running TF2 also has an http server running on, then you can set this to 0. If your web server is run separately, this needs to be set to 1.

replay_fileserver_offload_hostname "*************"
- Hostname for FTP server where session blocks will be offloaded.
Usually the same as the file server host.

replay_fileserver_offload_login "*************"
- Login for session block offloading.
This is the FTP username to connect to your web server.

replay_fileserver_offload_password "**********"
- Login for session block offloading.
FTP password to connect to your web server.

This offload fileserver stuff is the ftp info for your web host.
Type these commands into console to find descriptions for each one.

The system records on the server, then connects to a web host to upload the recordings through FTP. Then clients download the replays from the web host.
Source : http://forums.steampowered.com/forum....php?t=1873473
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés