[Annonce] The Replay Update

Répondre
Partager Rechercher
C'est pas du cheat hein... On peut pas te ban VAC juste parce que tu a changé une URL youtube...

Après l'auréole c'était pour l'énorme abus des plugins idle ou tu modifiait ton dossier tf2 (comme on peut le voir sur la vidéo ) pour faire croire que tu joue alors que tu est afk et ainsi obtenir des objets/chapeaux juste en laissant ton PC tourner...

Excusez moi mais on arrive sur un autre ressort là... A ce moment les serveurs achievements ou on peut remplir ses succès doivent être interdit et on doit bannir tout ceux qui s'y sont connecté ? Lol...

Ok, c'est pas tout à fait réglo mais le coup des 10 000 vues... Voila quoi même certains gagnants des saxxy n'y étaient pas encore avant hier...
Ben c'est assimilable a de la modifs des fichiers de jeu. (ce qui n'est pas le cas des servs d'achievements)

L'achievement étant lié a une video, c'est pas impossible que valve checke si la video est bien celle qui a été sortie par le module d'UL du jeu...

Perso j'ai pas masses de jeu sur steam, mais un ban VAC ca me ferais qd mm profondément chier. J'irais pas jouer a ce type de jeu avec valve, qui ont tendance a ban assez facilement.
Lol tu modif ton fichier de jeu au même titre que si tu créait une bind hein... Quand une personne modifie sa touche de saut pour s'accroupir juste avant ça reviens exactement au même et c'est même autorisé en compétition...

Et au passage le ban Vac c'est pour l'utilisation de programmes tiers... (Wallhack, auto-aim etc...) si chaque modif de dossier volontaire ou involontaire (bah ouai des bug ça existe) il en résultait un ban VAC il y aurait plus beaucoup de compte steam....
T'appelle ca comme tu veux, mais tu modifie un fichier du jeu qui a pour but de biaiser un contrôle du jeu.
Aux risques et périls de l'utilisateur...

Y'a des ban Vac, pour les modifs de texture (entre autres), c'est pas juste pour les programmes tiers.
Exactement, des textures transparentes c'est comme un wallhack quoi... Et puis comme ça a été dis dès la fin de la manip tout est supprimé... Il y a plus de preuves...
Ouais peut-être, mais ils peuvent voir que les 3 succès des vidéos vues sur Youtube ont toutes été eues à la même heure. Je trouve ça complètement naze, autant l'avoir avec le temps, ou même jamais. Si c'est pour "tricher", il y a aucun intérêt et aucune satisfaction .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés