Et ils sont où les gros kéké avec leurs grosses népées ?

Répondre
Partager Rechercher
Ca parle, ça se vante mais au final, en PvP sauvage, vous rodez dans que coin ?

Moi Mornelande, je trouve ça morne, y'a bien que le pic de fer qui semble permettre des rencontres PvP sauvages ... Ah si aux sable j'ai croise un assassin qui attendait à l'entrée de la ville pour taper du renégat en fourbe. J'aime bien ce type de joueur qui gank pendant une heure mais quand tu le démonte, il en peut plus de rager ... ahaha !

Revenons à nos moutons, Toi le beau noob fraichement inspiré par le PvP, où te ballade tu ? Où alors es tu un de ces lâches qui duel dans sa capitale en attendant que les bg pop ? Allez raconte nous ton parcours type de massacre à la rapine mécanique !
Citation :
Publié par piix2808
Ca parle, ça se vante mais au final, en PvP sauvage, vous rodez dans que coin ?

Moi Mornelande, je trouve ça morne, y'a bien que le pic de fer qui semble permettre des rencontres PvP sauvages ... Ah si aux sable j'ai croise un assassin qui attendait à l'entrée de la ville pour taper du renégat en fourbe. J'aime bien ce type de joueur qui gank pendant une heure mais quand tu le démonte, il en peut plus de rager ... ahaha !

Revenons à nos moutons, Toi le beau noob fraichement inspiré par le PvP, où te ballade tu ? Où alors es tu un de ces lâches qui duel dans sa capitale en attendant que les bg pop ? Allez raconte nous ton parcours type de massacre à la rapine mécanique !
C'est gentil de rire mais j'aimerai bien connaitre un peu les habitudes de "patrouilles" des joueurs en Pvp sauvage, ca me permettra d'améliorer mon tableau de chasse en plantant quelques pièges sur leur parcours !
Ben vu le titre de ton post et son contenu tu fais vraiment penser à un pseudo Roxor qui veux se faire passer "sans succès" pour un PGM.
Autrement moi je fais d'une pierre, deux coup : En même temps que je fais les quêtes de réputation dans les zones Pic de pin de fer, Morneland et les Sables, ben j'en profite pour tuer les gardiens qui quêtent également dans ces zones, si possible sournoisement, dans leur dos pendant qu'il combattent un mob ou 2
La ou j'ai vu le plus de pvp c'est a sable chatoyant sur les failles.

Y a notamment un gardien de la guilde echo (je ne me rappelle plus de son nom) qui est un vrai kamikaze dans cette zone.

Il est seul et voit un grp sur une faille, même pas peur il fonce dans le tas. Suffit que cela soit un grp pu focalisé sur leur faille, qu'il est capable de tuer le grp
C'est moi le Kamikaze, écoute je prend ce que je trouve et vu que je roam toujours seul, même si y en à 10, j'essaye, je sais que je vais pas faire un miracle, mais des fois deux ou trois tombent, avant que le reste réagit ^^, bon hier je me suis bien fait rembarré .... au moins si je fais rire c'est déjà ça.

Pour répondre au thread, je roam a part sable chatoyant, beaucoup sur l'axe coté renegats allant de la butte du phénix, jusqu'a Zagreph, quasi tout les soirs 1 heure ou 2, et je ne rencontre jamais jamais ... au grand jamais ni de gardien pseudo PvPers, ni équivalent renégats... perso ça devient lourd d'entendre les gens se plaindre, en disant qu'il y a rien, mais y a personne qui essayent, et essayer c'est pas faire un tour, puis dire bah y a personne, nan faut insister c'est que comme ça que ça viendra.

Le roam, c'est pas du fast food, ...le coté chasse est bandant aussi, même si le bredouille arrive souvent, le plus frustrant c'est les gros pack de renégats intouchable qui farment de la faille raid.... mais bon ça c'est parce-que je suis solo.
Personnellement hier soir j'ai tourné un peu aux sables chatoyants et j'ai hurlé comme un âne chez moi de voir les renégats de mon raid se faire farmer par 2 gardiens (probablement bien stuff et bien joués) pendant qu'ils essayaient de tomber un boss de faille majeure.

On était 2 de ma guilde à se tourner, on s'est fait sortir par les 2 gardiens (c'était bien joué) mais personne dans le raid n'a réagit. Puis une fois le boss mort ils ont tué les 2 gardiens, ne nous ont pas rez et sont passés à la faille suivante

Ca donne pas envie de PvP en pick up coté Renégat...
C'est le problème de jouer avec du pu. Tu voies un gardien pop sur le grp (notamment zeph), personne ne bouge et il nous tue un par un, situation vécue 2 fois

Hier, j'étais dans un raid pu avec 3 guildmates, c'était le même scénario mais 3 personnes coordonnées et cachées dans un raid ca aide.

Par contre, contre les raids gardiens on ne pouvait rien faire vu que tout le monde passe en dps pour farmer ses planarites....

D'ailleurs, je n'ai pas trop compris pourquoi les gardiens nous ont laissé faire le boss de zone pr nous tuer après. Ils étaient 3 fois supérieur à nous et nous ont laissé tranquillement faire le boss pour nous tuer après. J'aurais été eux, j'aurais d'abord tués les rénégats pour ensuite tuer le boss
Vous avez de très très beaux spécimen à gros organes chez vous aussi dites donc.

Ça ruisselle la testostérone ici, après ça se transforme souvent en larmes faut se méfier.
je tourne (ohlag) souvent à morneland (je monte la réputation pour avoir mon gorille hybride) avec Orkana mais d'après ce que vous dites on va surement allez voir du coté de sable chatoyant et pic de pin de fer.
à propos de gros kékés, on en a vu hier, genre groupe de 5/6 Gardiens level 50 en train de suriner tout ce qui bougeait

.................................. aux champs de pierre
le sauvage, y'en a où sont les pveboy.

(pnj des quetes journalières, failles, et surtout les event).

Il est aussi toujours interressant de connaitre les bons spots de farm d'artisanat, y'a souvent quelque chose a se mettre sous la dent.

insérer un /glousser dans une macro est plutôt énervant pour les gardiens, et souvent ils ramènent des potes pour mieux se faire farm entre guildies
La réalité c'est plutôt : tu farm à 4vs1, il ramène un peu de guildmates et tu te fais farm : tu n'es plus que 2vs1, c'est insuffisant contre des joueurs compétents. Pour ça que vous recrutez d'ailleurs, sur un serveur à pop très majoritairement rénégate.
Citation :
Publié par Creutz
LoL ça sent le mec BAN qui rage. Très bon, vraiment.
+1 yeah du sang, du sang, du sang !!! des boyaux ...

Tain on est vraiment en manque de PvP ouvert sur Rift lol ... ça se sent !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés