Et ils sont où les gros kéké avec leurs grosses népées ?

Répondre
Partager Rechercher
j'dois avouer que les mec qui spam macro (lol, glousser ou autre) ça m'enerve et c'est plutot pathétique (vous pouvez parler a l'ennemie alors si vous voulez le faire rager faite vous des vrai macro avec un peu de texte quoi , qu'on se marre au moin).
Après ça m'enerve 5s maxi , le temps d'ignore le guignol et basta il peut chain c macro autant qu'il veut ensuite
Citation :
Publié par pulu pulu
le gloussement est une marque déposée, pas touche
Tout comme votre petite chanson sur le pont du port de scion
(Qui d'ailleurs mériterait plusieurs versions, histoire de pouvoir lancer les variantes quand vous faites du frag ailleurs que sur le pont)
Moi ce qui me fait rire ce sont les gens qui se croient "skillés" alors que tous leurs sorts sont linkés à des macros...Perso je ne macrotte pas et je m'en sors très bien.

Bon revenons au sujet principal. Je suis de niveau 32 avec mon WAR, donc je me promene dans les gorges écarlates sur Carrion (servers North America) et j'ai souvent des affrontements sauvages entre un groupe de renégats et un groupe de guardiens, et du 5vs5 en sauvage c'est amusant .
Mornelande avant que je reroll

au pic de fer je croisais jamais personne (je jouais renegats).

Moi pour taunt mes ennemis (ca marche trés bien d'ailleurs) j'utilise une macro : go pve les rene

la j'ai souvent le droit a un tagu**** sale mer** ou conna** et autre variante, tout de suite on sent les aigris

sinon un truc plus gentil quand je fui mon assaillant (et que je sais que j'y arrive) je lache un /s kiss , j'ai le droit un /s lol , se qui est plus sympathique
Ben vu le titre de ton post et son contenu tu fais vraiment penser à un pseudo Roxor qui veux se faire passer "sans succès" pour un PGM.
Autrement moi je fais d'une pierre, deux coup : En même temps que je fais les quêtes de réputation dans les zones Pic de pin de fer, Morneland et les Sables, ben j'en profite pour tuer les gardiens qui quêtent également dans ces zones, si possible sournoisement, dans leur dos pendant qu'il combattent un mob ou 2
Ça m'étonne même pas...
Citation :
Publié par pouick
go pve les rene

la j'ai souvent le droit a un tagu**** sale mer** ou conna** et autre variante, tout de suite on sent les aigris
Lol Go PvE dans un MMO ca frise l'insulte aussi. Tu cherches ... tu trouves ...
Citation :
Publié par piix2808
Lol Go PvE dans un MMO ca frise l'insulte aussi. Tu cherches ... tu trouves ...
En même temps, il marque des bons points car il gagne la guerre psychologique!
Moi je suis encore tout weak dans ce jeu donc je quête aux gorges et on me tranche le plus souvent la mienne
Mais vous verrez quand je serais skilled , vous verrez
En ce moment avec les nouvelles quêtes "PvP", il y'a du monde au Pic du Pin de Fer ... avec mon mago je m'y installe et dézingue tout en faisant mes quêtes ... ou me fais dézinguer, ça dépend du sens du vent
ont me dit dans l'oreillette " situation pvp en open rush 50 sur 45 et -"

sa bouge un peu rien d' affolent quelques tf qui joue au kéké,sinon le train train habituel zerg du gris.
Bon, messieurs les gardiens, vous êtes où ?
Avec mes amis ADRENALINE ont rôde à longueur de journée dans les zone des quêtes pvp journalières et on ne croise personne.

Venez vous battre au lieu de zoner à Sanctum ! Sinon bah c'est là bas qu'on ira vous déloger.
Citation :
Publié par Loutrefurtive
Bon, messieurs les gardiens, vous êtes où ?
Avec mes amis ADRENALINE ont rôde à longueur de journée dans les zone des quêtes pvp journalières et on ne croise personne.

Venez vous battre au lieu de zoner à Sanctum ! Sinon bah c'est là bas qu'on ira vous déloger.

faut vous calmez les filles,sa devient problématique même solo il n'approche plus un renégats,donc je propose de financer un élevage de gardiens (bio bien sur),ok sa ne vaut pas le gardiens sauvages en terme de réaction et de combativité ,mais a situation exceptionnel mesures exceptionnel.

myl.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés