Domen - Goultarminator III : are we ready ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Bon bah je suis un peu déçu par les resultats de l'EC3 mais bon, merci et bravo a tous ceux qui se sont mobilisé et n'ont crafté ne serait-ce qu'une serie de pains ou de potions (ou autres) en pensant au serveur (et non par besoin). On voit ici qu'encore une bonne partie des joueurs ne pensent qu'à eux, ce qui est évidemment dommage!

Sinon quand je vois le score de Rykke-Errel, bah je sais pas quoi dire, m'font halluciner quoi

Je remercie tout particulièrement toutes les personnes qui ont fourni des ressources aux Troll'Artisans pour les aider dans leur crafts : MERCI

Tic'
Jsais pas qui joue mais on va win easy, Domen rules !

PS: Arf mince owned: jvais faire l'optimiste alors :

Vu la perf du premier match y'a moyen de les kill, surtout qu'on nique leur combo sadi/osa avec nos fouets de la mort qui tue !
Citation :
Publié par Spartan25
C'est finit, à ce qu'il paraît c'était facile pour vous ?
Tu pouvais matter la page d'avant pour comprendre l'origine du easy win.
J'ai vu que les premiers tours mais j'ai eu l'impression de revoir le match 2 avec des actions pas forcément bien menées un jeu d'équipe brouillon et des choix stratégiques discutables.

Plusieurs fois y'avait possibilité de focus l'osa adverse sans que vous ne le fassiez, surtout que vous aviez le panda pour empêcher que les autres viennent trop. Bien sur il aurait fallu jouer plus agressif mais la on avait vraiment l'impression que ça jouait le nul et subissait un maximum le jeu.

Vu la map et la compo adverse vous aviez largement de quoi gagner mais ça manquait de fond de jeu.

Visiblement il y a de gros problèmes de communication et d'action dans l'équipe comparé au premier match (qui, malgré les premiers tours magistraux, n'était pourtant pas exempt de défaut). Il faudra travailler ça pour aller plus loin, la je trouve ça bien léger et décevant au regard des promesses augurées par le premier match.
Citation :
Publié par Jeriane
Plusieurs fois y'avait possibilité de focus l'osa adverse sans que vous ne le fassiez
C'était map B à 18h55 le match, hein ? On est d'accord ?

Pour répéter ce que j'ai déjà dit sur notre forum poucheux, moi (bon, j'ai peut être pas l'insight de Jeriane) j'ai trouvé le début de match très bien préparé, bien mis en place, y a eu évidemment des erreurs, mais globalement j'ai trouvé ça assez bien construit, quand vous avez vu que pouche avait trop l'avantage vous avez bien reculé et réussi à vous isoler (même si ça a pas suffi )

En tout cas j'espère vous croiser plus tard, histoire de montrer qu'il y a pas que Lake sur pouchecot
Une seule reelle occasion efficace d'attraper Knay avec bonz a mi pdv voir moins et qui n'aurait pu revenir, on a choisit de préserver bonz un peu plus lontemps suite a l'inutilité de la chose qui allait conduire a un RB et a un mort du coté de chez nous au bout de très peu de tours.
Le match est fait, on ne le refera pas
Citation :
Publié par Roubelle
Maitredesfou il roxxe avec sa sagesse !!!

Il a même pas utiliser Rollback.
J'ai préférer le garder pour sauver osa moi si je meurt c'est pas un soucis puis mon fucking dopeul il ma même pas mis protection pfff
Citation :
Publié par Maitredesfou
J'ai préférer le garder pour sauver osa moi si je meurt c'est pas un soucis puis mon fucking dopeul il ma même pas mis protection pfff
Bah oué, on le sait que tu est le meilleur Grâce à toi j'ai gg mon paris
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés