Domen - Goultarminator III : are we ready ?

Répondre
Partager Rechercher
Au pire si vous voulez de la farine passez moi vos céréales même si mon xélor n'est pas paysan 100 ( 4X et quelques ) ça pourra vous faire gagner du temps, vous fauchez, je vous fais les farines en même temps histoire que vous fauchiez 2 fois plus.

Bravo aux trols pour leur investissement et bien sur a tous les autres qui nous apportent leur aide
a propos de sa , je suis paysan et boulanger de niveaux 100 et donc si quelqu'un a besoin, de faire des farines , de blé ( ou autre céréales ) n'hésiter pas
mp fire-ombrax ou encore tenebral-ombrax

PS: aller Domen
domen A regagne par forfait contre la meme equipe moi qui voulai voir du spectacle je suis decu...

et la team B le probleme c'est aucun debuff une team sans debuff voila quoi....
Citation :
Publié par Skros
Dommage pour Domen b, mais la composition de la team adverse était largement à leur avantage
Est pas que ça, la MAP était avantageuse pour eux aussi.

@Amnez : y'a forcement une équipe sans debuff.
Désolé de pas m'être co hier comme je l'avais dis mais n'étant pas chez moi mon internet est pas stable . Demain dans la journée je pourrais me co filer les ressources, normalement (encore une fois ,_,)
Pari tenu... les trolls art'isan on atteint le milion de point pour le serveur!

1 011 245 point en craft divers.

et nos coffres renferment encore des merveilles.

Hésitez pas à nous mp pour des crafts.

*coolie va prendre un repos bien mérité*
Citation :
Publié par Roubelle
J'veux pas dire que j'aurais pas fais pareil que vous en pleine action, mais on peut remarquer quelques erreurs de placement

De toute façon la map était à leur avantage ainsi que la compo de leur team (osa/zobal).

Bravo à vous quand même (j'avais même misé sur vous, sâchant que ce serait plus que difficile, mais bon je ne regrette pas ).

Ps: Zzoko si tu lis ça, franchement le coup du dopeul rambo, ça ma tué, merci
Je sais pas si c est faisable, mais faudrait que des artisans 100 proposent leur service gratuitement tout le weekend , en faisant annonces sur le canal commerce, pour encourager les gens qui s en foutent du tournoi ... Une mission pour les trolls !

là j vois, j trouve pas de bijoutier 100 gratos, que des ptis cons!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés