Fanta et Bob lancent une chaîne pour présenter des vidéos

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cryt
Est-ce que le fait d'être fier de ses accomplissements peut être interprété comme de la prétention ? Je pense pas ^^ Comme Lynma, ils font des choses sympathiques alors qu'ils n'y sont pas obligés. Etre fiers et le montrer, je ne vois absolument pas où est le problème.
Bien d'accord.

Quand je vois les critiques qui fusent ici, on est de nouveau devant le syndrome très répandu de ne pas supporter la réussite de quelqu'un et de tirer à vue sur celui-ci.
Similaire au fait d'attendre, en se frottant les mains, la chute du Super Héros.

Florilège spéciale à ceux qui critiquent en disant en même temps ne pas avoir vu leurs vidéos ...

Ça emmerde tellement certaines personnes qu'il y a 1 mois, on leur a hacké leur chaîne YouTube et effacé toutes leurs vidéos et ils ont du tout reprendre à zéro.

"La médisance est la fille de la jalousie", les réactions de certains illustrent parfaitement ce vieil adage.

Je les trouve très divertissant, tout en apprenant beaucoup de choses sur le jeu et ça il nous l'offre gratuitement sur leur temps libre et je les en remercie.
Et je n'ai jamais eu l'impression qu'ils avaient la grosse tête, mais plutôt un humour décapant et délirant à prendre au second degré.

Juste un petit extrait qui m'a fait exploser de rire, de cette savoureuse vidéo :
Citation :
Publié par Thefantasio974
Le respect les amis, vous savez c'est quoi le respect ?[...]On les invite à se désabonner, parce que c'est des petits cons.


Hâte de voir d'autres "fans" venir le défendre.
Je viens de regarder quelques passages de la vidéo dessus, je connais pas le bonhomme mais on sent qu'il est remonté !! Mais je pense pas que le montrer a ce point soit une bonne solution vu les commentaires lié a la vidéo ...
Ils sont employés chez jv.com ?

Boarf, sinon le seul truc qui me vient à l'esprit c'est le message véhiculé, vachement similaire à celui ci :
Nan bah sinon, j'ai rien contre lui, si ça peut l'aider à faire taire des blaireaux, tant mieux
Citation :
Publié par St Taxéror
moi je trouve qu'ils ont bien raison. le seul truc qui me choque c'est que Bob boit du coca vanille, ça c'est un manque de goût énorme, mais nul n'est parfait.
Mince j'aime le coca vanille et le cherry cock. Mais pas le coca classique. Suis-je normal ?
on pourrait discuter pendant des heures sur les raisons du coup de gueule, sur le personnes qui se permettent de dire tout et n'importe quoi sur internet parce qu'elles sont protégées derrière leurs ordis etc etc etc, mais sincèrement, cela changera t-il quelque chose ?
J'ai regardé "questions importante, FAQ" par curiosité, je trouve que ça fait pas pro du tout pour des gens dont le but affiché est de divertir les gens. Comme quoi l'"entertainment" quand on veut en faire son métier ... ben c'est un métier.
Personnellement je regarde la chaîne de BlueXephos, Yogscast et je me marre bien
Err ... si au contraire, je considère le divertissement comme quelque chose d’extrêmement sérieux et ce qu'à fait thefantasio974 est juste n'importe quoi. bon, pas plus n'importe quoi qu'un acteur qui vient parler de politique sur un plateau télé, ok.
J'avoue c'est pas clair à la relecture, le divertissement est un métier et thefantasio974 à encore beaucoup à apprendre, voilà.
Citation :
Publié par Limonade
Je les trouves pas arrogant plus que ça, c'est plus du second degré qu'autre chose a mes yeux.
Bah justement, on ne sait pas vraiment ce qu'ils pensent, et c'est là-dessus que les gens ne sont pas d'accord. Perso il y a deux trois trucs qui me dérangent assez dans leur comportement, mais bon, après tout, si certains aiment ça
(Ouch à 10:45 sur la FAQ 2/2 )
Message supprimé par son auteur.
Les ptits gars, vous avez pas pigé que Fanta & Bob ils font ça pour leur plaisir ? Ils font ça pour les fans, et ils vous répètent tout le temps qu'ils n'ont pas pris la grosse tête. Forcément, leur succès amène d'autres possibilités, mais ça ne veut pas dire qu'ils sont devenus prétentieux !

Énorme le FantaBobMod !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés