[Archive] Xélor Air [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bien le bonjour amis xelor,

Dans l'optique d'un nouveau personnage uniquement axé pvp, j'ai recherche un stuff optimal pour un xelor air de niveau 60 tout d'abord. J'ai lu pas mal de post mais aucun ne correspond vraiment à mes attentes, à savoir établir un ou plusieurs stuff très compétitif en pvp.

D'abord les bases, le xelor sera parchotté 101 vita/agi/sagesse, tout les points seront investis en vitalité.

Au niveau des sorts :
  • Ralentissement : 5
  • Gelure : 5
  • Téléportation : 5
  • Flétrissement : 5
  • Dévouement : 5
  • Fuite : 4 (5 au niveau 61)
Puis l'équipement :Tout ça pour dire que je privilégie (dans l'ordre) l'agilité, l'initiative puis la vitalité. Est-ce un bon choix ? le parchottage sagesse ainsi que le dofus cawotte semble suffisant pour cette tranche de niveau.

Au niveau des overmax, j'ai trois choix: soit appliquer un om de 15 agi mini sur chaque item, soit de l'initiative, soit de la vitalité ( bien que les deux derniers vont me revenir assez cher :-° ). Selon vous lequel est préférable ?

Voilà voilà, n'hésitez surtout pas à critiquer et à proposer d'autres choses, d'autres items, même pour un usage bien précis.
Et si possible avoir une ébauche de l'évolution de ce personnage après quelques niveaux, toujours dans une optique pvp, j'ai pensé à une Cruelle Pelle-Truelle qui grâce aux items croco vers le niveau 70 et à un parchottage chance pourra être équipée avec la tofu fou.. Bref

Merci d'avance pour les réponses :]
Citation :
Publié par TonyPimp
A ce level, t'es ptete mieux de te prendre un arc pour tapper en diagonales, style arc pecheur fm air, mais prérequis force aussi... Lol.
A part cet arc y'a quoi ?
Citation :
Eurfolle 1 main et pareil pour l'autre je crois bien n_n. Sinon moi je vois pas pourquoi préférer 1 pm à tant de roxxance. Alors ouais, ça fait réaction de XxMr-KékéxX mais en attendant c'est plus efficace .

Non eurfolles et ajdella sont à 2 mains. Mais sinon, il y a toujours la On passe don à :

1 PM VS 50 agi et 3 dom's.

Mais il faut un peu parcho la chance.
Citation :
Publié par Maniae
Non eurfolles et ajdella sont à 2 mains. Mais sinon, il y a toujours la On passe don à :

1 PM VS 50 agi et 3 dom's.

Mais il faut un peu parcho la chance.

Avec la pelle on se prive de la tofu donc on passe 0 VS 150 Agi 3 Dom
Perso je préfère carni/toady....
J'ai essayer dantegoule et je peux vous dire que c'est une belle connerie pour un pm en plus... A la limite si c'est pour taper au cac la d'acc, mais vu les degats de merde de ces dagues moi je dis pas avant aerdala ou shodawa qui est un très bon baton!
Xelor Agi/Sagesse
Bonjour(soir) chers dofusien,
je vais vous exposez mon petit problème,
voilà je suis sur Raval un Xel lvl 45 agi/sagesse
et c'est concernant mes équipements.

Mon stuff :

Toady +62 agi
Bâton Carnivore +46agi
Amulette Kam Assutra +1PA +12agi
Cape tofu fou +1PM +81Agi
Bouloute +162vita

Mes stats :

Vita : 437
Sagesse 73
Force : 0 (-100)
Intel : 0 (-100)
Chance : 0 (-100)
Agi : 0 (+256)

Pour mon stuff que dois-je compléter sachant que je veux de l'agi ?
Je pensais vendre ma bouloute pour un bwak air
Qu'en pensez-vous?
Je veux que sa roxx ^^
Merci d'avance,

Xelse, Raval, Lvl 45.
sa depend de tes stats... Mais perso je pense que tu roxx plus en bouloute...
Même si tu es full vita.... Tu as déjà assez d'agi pour ton lvl... Pense quand même a un ou deux palmano, sa rox bien, agi,ini,resistances...
Ui on peut mettre 2 palmano car ils ne sont pas d'une pano.
Pour la ceinture moi j'avais un p'ti budget donc j'ai mis bannisation ( des cc, ini je croi et agi) mais t'a kwak ou scara histoire d'avoir des resistances...
Sinon tu peux attendre avec la banni qui coute pas cher et prendre la scara doré au lvl 50 ( dom et resistance) en attendant la aerdala (70).
à Xelse: Un donnant le plus de résists dans l'élément de l'adversaire. Ca dépend donc de ton grade et de l'élément de l'adversaire.
J'ai le stuff suivant :

60 Agilité / 58 Vitalité
1 PM / 100 Agilité
1 PA / 10 Agilité
31 Agi / 281 Ini / 1 créa
43 Agi / 216 Ini / 1 créa
37 Agilité / 1% air
38 Agilité / 5% Air
1 PM
80 Agilité
+38 Sagesse

De plus, je suis parchotté 101 vitalité et tout mes points investit dans cette caractéristique. Je vais parchotter ensuite 101 en Agilité (11 déjà ). J'utilise les sorts : Flétrissement 5, Téléportation 5, Aiguille Chercheuse 5 et Dévouement 5. J'aimerais savoir sque vous en pensez ? J'ai 5 PM / 4xx Agi / 6xx Vita / 5x Sagesse
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés