I loeb banana <3 |
Trouver plus de messages par I loeb banana <3 |
Aller à la page... |
[Archive] Xélor Air [Sep. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
Bien le bonjour amis xelor,
Dans l'optique d'un nouveau personnage uniquement axé pvp, j'ai recherche un stuff optimal pour un xelor air de niveau 60 tout d'abord. J'ai lu pas mal de post mais aucun ne correspond vraiment à mes attentes, à savoir établir un ou plusieurs stuff très compétitif en pvp. D'abord les bases, le xelor sera parchotté 101 vita/agi/sagesse, tout les points seront investis en vitalité. Au niveau des sorts :
Au niveau des overmax, j'ai trois choix: soit appliquer un om de 15 agi mini sur chaque item, soit de l'initiative, soit de la vitalité ( bien que les deux derniers vont me revenir assez cher :-° ). Selon vous lequel est préférable ? Voilà voilà, n'hésitez surtout pas à critiquer et à proposer d'autres choses, d'autres items, même pour un usage bien précis. Et si possible avoir une ébauche de l'évolution de ce personnage après quelques niveaux, toujours dans une optique pvp, j'ai pensé à une Cruelle Pelle-Truelle qui grâce aux items croco vers le niveau 70 et à un parchottage chance pourra être équipée avec la tofu fou.. Bref ![]() Merci d'avance pour les réponses :] |
![]() |
|
Lorelei-Zoller |
Trouver plus de messages par Lorelei-Zoller |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Xaveur est juste parfait en mode 8Pa de base, par contre 2 mains. En 1/2 c'est juste fou!
|
![]() |
|
|
Erf sa tape neutre!
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Ben il suffit d'fm, comme beaucoup d'armes d'ailleur :P
edit pour dessous: Négatif les eurfolles sont bien à 1 main. |
![]() |
|
Lorelei-Zoller |
Trouver plus de messages par Lorelei-Zoller |
|
Autent fm des blessdagues...
Mais y'a des pré-recquis mdr ^^ pour fm le mieux c'est quelle popo? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Les eurfolles sont a une mains, racontez pas n'importe quoi --"
Et du coup sans le baton la dantgoule est plus interessante que le toady, ça fait: 1 pm 60 agi 60 vita/150 agi 5 dom. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Je pensais aussi garder Bouloute...
Palmano, ok j'y pensais... seulement les bottes ta pas une idée ? |
![]() |
|
|
Corbottes en attendant aerdala
avec sa c'est du roxxage assuré en pvp ^^ en plus ta parcho la sagesse donc tu va tput legimiser!!! ^^ |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Merci ^^
Et en ceinture ta aussi une idée? On sais mettre 2 palmano ? merci merci |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Bonjour une petite question
quelle bouclier mettre lvl 51 ? merci |
![]() |
|
|
On est pas sur MSN la, alors éditez vos messages au lieu de reposter systematiquement. Et gryffonkel c'est pas la premiere fois.
|
![]() |
|
|
bonjour est-ce que le full crak legendaire est bien pour un xelor lvl 90
| Modéré par Accipiens : S'il te plait pensez à regarder les règles du forum avant de venir y poster. | |
![]() |
|
|
des que tu peux essaie de trouver une dinde PM, ça roxx (selon tes moyens emeraude amande, emeraude tout court, emeraude rousse...)
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|