Aller à la page... |
[Archive] Xélor Air [Sep. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Empereur
|
|
![]() |
|
|
D'accord avec metal, Les emeraudes croisées sont souvent pas terribles...
|
![]() |
|
|
Les 2 marteaux que tu propose sont très bon en pvm , en pvp je te proposerai plutôt Marteau de la Gamine Zoth 80%air.
Perso je joue air/eau avec sa comme stuff un peu plus HL: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Avec sa je tape du 100 à 140 par flétrissement, de 16X à 180 par horloge et environ 250 par CaC. Je vois venir les critiques: Oui, ce stuff est pourri ! mdr mais je suis entrain de le finaliser ^^ je compte bien changer les bottes par des ![]() ![]() ![]() ![]() Je précise que je suis pas parcho chance/agi donc mes dégats sont plus que bof mais un xelor parchotter devrai pas mal s'amuser je pense =D |
![]() |
|
|
@Adear :
100 à 140 à fletri ? T'as combien de +dom dis moi ? ![]() Pour un xel agi (full ou non c'est pas le problème) il faut maximiser les +doms car les cacs que ce soit le gz, le lahre ou la masse magistrale ont plusieurs lignes de dégats, fletrissement est super aléatoire également avec un jet min assez bas il faut donc le stabiliser à l'aide des +doms, idem pour gelure et sablier. Je dirais que +40 dom c'est le minimum à ce level... La ceinture sula quelle horreur, c'est les titudes en ceinture quoi. Mets une ceinture cere ou fulgu pour le 10 PA de base par pitié. Pour répondre à Maniae, bof les 2 items fulgu, jprefere choisir et libérer un slot cape ou ceinture comme je te l'ai expliqué avant. Sinon pour pvp, le gamine zoth en 10 PA de base c'est pas mal oui mais en pvm le lahre est bien plus bourrin et le vol de vie est énorme ![]() Pour un jeu agi/chance dans les levels 150-160 je verrais bien : Masque Vaudou Sarbak/Masque Vaudou Jav/Bandeau Kaliptus Cape Souveraine du Roissingue Collier du Minotot Sceau Souverain du Roissingue Gelano Puissante Ceinture Fulgurante Sandales du Minotot Dragodinde Prune et Ivoire Avec un parchotage agi/chance/sagesse/vita ça donne un truc pas mal du tout. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
okay, et sinon dans un débat Gz/Lahre ?
![]() Vous pensez que le xelor air est le meilleur xelor en PvP ? |
![]() |
|
|
Ok je vais donc prendre le Gz (si je passe air) car je ne fais que du PvP.
Je suis parcho 101 chance 101 sagesse 101 intel. Et peut être 101 agi. Donc je reste feu ? |
![]() |
|
|
Okidoki
merci, il faudra que j'go drop dofus turquoise aussi :'( Sinon pour avoir une idée tu fais des flétrissements, gelures et cac à moins combien ? |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
[ Frappe Correct ? ]
Salutations, mon xélor va être level 125 dans peu de temps et j'ai fait le calcul et ça force de frappe devrait être celle-ci :
Masse du Corailleur Magistral : Maitrise niveau 6 incluse Dégâts 1 : 52 à 107 ( vous avez 1/39 chance de faire un CC à : 131 à 186 ) Points de vie récupérés : 26 à 54 ( vous avez 1/39 chance de faire un CC à : 66 à 93 ) Dégâts 2 : 47 à 70 ( vous avez 1/39 chance de faire un CC à : 80 à 102 ) Points de vie récupérés : 24 à 35 ( vous avez 1/39 chance de faire un CC à : 40 à 51 ) Dégâts 3 : 186 à 273 ( vous avez 1/39 chance de faire un CC à : 265 à 352 ) Total des dégâts : 285 à 450 ( vous avez 1/39 chance de faire au total en CC : 476 à 640 ) Total des points de vie récupérés : 50 à 89 ( vous avez 1/39 chance de faire au total en CC : 106 à 144 ) Est-ce correct ? merci. |
![]() |
|
|
Si tu as 10PA sans dévouement, c'est excellent, sinon, c'est juste correct
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|