[Archive] Xélor Air [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Excusez moi, ne jouant pas xelor j'ai du mal à comprendre.
Pourquoi aucun xelor air dans les lvl 130 ne jouent ceinture classe?
Elle a l'air excellente et les bonnes ceintures agi sont rares avant la rasboulaire
Si quelqu'un pouvait satisfaire ma curiosité ^^
Citation :
Publié par Tituc
Bonjour à tous, le wiki n’étant pas hyper complet et n’ayant pas assez de posts pour le modifier je propose ici des stuffs plus détaillés.
Stuff d’exemple niveau 4X

x2 (Coute un peu cher)

Si vous avez les moyens

Ce qui fait un total de 60(Toady)+30(Baton)+50(Bonus pano)=140
140+100(cape tofu fou)+15(kwakture)+70(2 palmanos)+30(Corbottes)+80(Bwak)=435 agi
Bien sur vous n'aurez pas forcément des jets vraiment max mais si déjà vous arriviez à 300 se serait très bien. Je ferais des stuffs pour des lvls plus haut plus tard, là j'ai pas trop le temps
Bonsoir a toi , je joue une xelorette de cercle 69 pour traques et je vais te dire le stuff que je lui est mit :

- Dantgoule
- Tofu Fou
- Gelano
- Amu Aerdala
- Geta aerdala
- Xerbo
- Anneaux Bouftou royal
- Dague Adh'el jha
- Dinde Emeraude Ebene

Cela me fait jouer en 8 pa de base pour 7 pm je trouve cela très utile notamment si tu utilise l'aiguille chercheuse (aux level 5) sa permet de jouer autre que Fletrissement / Gelure puis sa te donnes des avantages sur certaine classes qui ont une PO trés limitée !
L'anneaux Bouftou royal en jet parfait pour sa vitalitée etant donner que avec les iops feus le surplus de vitalité n'est pas de trop
Xelor Air (Air/Eau ?)
B'soir, B'jour a tous

Bon je vais pas vous retracer toute l'histoire de mon xel, il sera air du niveau 50 à 80, eau/sagesse du niveau 80 à 100 puis feu/po à partir du lv 100.

Seulement, après, bah... Je sais pas, je recherche donc un build air ou air/eau de niveau 13x/14x

J'hésite entre le ou la en 1/2 cc
ou autre ? du genre un cac a 3/4 PA pour taper plein de fois ? =D
J'ai déjà parcho 101 sagesse/inteligence/chance/ 25 agi

Je verrai bien un mode 10 PA air/eau avec

Aucune idée de la ceinture et on change la cape ?
pas (plus) d'argent pour les harry

Pour ma part je préfère 10 fois le lahre et ça ne t'empeche pas de jouer eau (horloge) avec les items roissingues qui arrivent.
Par contre si tu n'as pas les moyens pour les harry (on dirait que droper ne fait plus partie du vocabulaire de certains mais bon, have fun pour les futurs items sans drop) des sont encore mieux que les moches titudes qui filent pas de dom pour des cacs à 3 lignes de dégats

Sinon pour ton problème de cape ou ceinture fulgu, c'est toi qui voit, soit tu vises le 10 dom de la ceinture cere, soit un peu moins de dom mais 1 Po de la cape cere.
/

Le cout des items agi/chance n'est pas énorme, par contre le mieux serait quand même de finir ton parchotage agi !
Les 2 marteaux que tu propose sont très bon en pvm , en pvp je te proposerai plutôt Marteau de la Gamine Zoth 80%air.

Perso je joue air/eau avec sa comme stuff un peu plus HL:

à remplacer par

-> si tu veux être full agi

-> pour du full agi

/ FM selon l'envie et les moyens ^^ PO ou PM reste le must

-> toujours pour du full agi ^^

80% air

Avec sa je tape du 100 à 140 par flétrissement, de 16X à 180 par horloge et environ 250 par CaC.

Je vois venir les critiques: Oui, ce stuff est pourri ! mdr mais je suis entrain de le finaliser ^^ je compte bien changer les bottes par des et l'anneau par un et mon solomonk par un et la ceinture je vois pas par quoi ^^. En gros j'ai du boulot

Je précise que je suis pas parcho chance/agi donc mes dégats sont plus que bof mais un xelor parchotter devrai pas mal s'amuser je pense =D
Citation :
Pour ma part je préfère 10 fois le lahre et ça ne t'empeche pas de jouer eau (horloge) avec les items roissingues qui arrivent.
Par contre si tu n'as pas les moyens pour les harry (on dirait que droper ne fait plus partie du vocabulaire de certains mais bon, have fun pour les futurs items sans drop) des https://jolstatic.fr/dofus/items/icons/43x43/11_95.jpg sont encore mieux que les moches titudes qui filent pas de dom pour des cacs à 3 lignes de dégats

Sinon pour ton problème de cape ou ceinture fulgu, c'est toi qui voit, soit tu vises le 10 dom de la ceinture cere, soit un peu moins de dom mais 1 Po de la cape cere.
https://jolstatic.fr/dofus/items/icons/43x43/17_125.jpg / https://jolstatic.fr/dofus/items/icons/43x43/10_111.jpg

Le cout des items agi/chance n'est pas énorme, par contre le mieux serait quand même de finir ton parchotage agi !
Je sais pas pourquoi j'ai pris des titudes, j'avais vu chance/agi et j'ai pas réfléchi x)

Sinon je prend cape ET ceinture fulgu et je change mon gélano ?
@Adear :
100 à 140 à fletri ? T'as combien de +dom dis moi ?

Pour un xel agi (full ou non c'est pas le problème) il faut maximiser les +doms car les cacs que ce soit le gz, le lahre ou la masse magistrale ont plusieurs lignes de dégats, fletrissement est super aléatoire également avec un jet min assez bas il faut donc le stabiliser à l'aide des +doms, idem pour gelure et sablier.

Je dirais que +40 dom c'est le minimum à ce level...

La ceinture sula quelle horreur, c'est les titudes en ceinture quoi.
Mets une ceinture cere ou fulgu pour le 10 PA de base par pitié.

@Maniae :
Pour répondre à Maniae, bof les 2 items fulgu, jprefere choisir et libérer un slot cape ou ceinture comme je te l'ai expliqué avant.

Sinon pour pvp, le gamine zoth en 10 PA de base c'est pas mal oui mais en pvm le lahre est bien plus bourrin et le vol de vie est énorme

Pour un jeu agi/chance dans les levels 150-160 je verrais bien :

Masque Vaudou Sarbak/Masque Vaudou Jav/Bandeau Kaliptus
Cape Souveraine du Roissingue
Collier du Minotot
Sceau Souverain du Roissingue
Gelano
Puissante Ceinture Fulgurante
Sandales du Minotot
Dragodinde Prune et Ivoire

Avec un parchotage agi/chance/sagesse/vita ça donne un truc pas mal du tout.
@ Grimsow: J'ai exactement 39dmg mais je sais trés bien qu'il me faut plus de dommage et d'agi que sa mais vu que j'était eau et que je voulais passer air je me suis dit: " pourquoi pas faire les deux ?" puis en réaliter j'me suis aperçu que l'agi "cey le bien =)" donc je suis entrin de changer de stuff t'inquiétes
Perso j'étais un xelor agi du 130 au 190, j'ai testé le GZ, le lahre et la masse magistrale. Le GZ est parfait en pvp, mais en pvm, c'est clairement la masse qui est plus interessante, ne serait ce que pour le vol de vie, mais aussi pour l'alternance des res (super kiffant ça). Après en bidouillant 2 3 items on peut carrément partir sur un mode air/eau clairement plus performant que full agi.
Pour moi le lahre c'est un compromis douteux entre le GZ et la masse, pas super interessant donc.
Personnellement en pvm je joue fletrissement quand je ne peux pas me rapprocher au cac avec 5PM +3 fuites on est vite au cac quand même, du coup je préfere gagner de l'agi, des doms, de la sagesse et de la vita (ou alors gagner 1 PA si on met la puissante fulgu).

Sinon pour le débat lahre/masse magistrale, j'ai testé les 2 et le lahre est bien plus bourrin.

Après si on cherche la grosse regen (vachement aléatoire quand même) c'est sûr que la masse est interessante.
GZ en pvp oui mais en pvm le lahre est pour moi le meilleur marteau agi.

Sinon tous les xelors sont bons en pvp, par contre certains sont meilleurs que d'autres à certaines tranches de level.

Les xelors intel ont quand même le gros avantage de bénéficier d'une bonne momification même sans parchotage intégral.

A toi de tester et tu te rendras vite compte des points forts et des points faibles du xelor agi.
Ok je vais donc prendre le Gz (si je passe air) car je ne fais que du PvP.

Je suis parcho 101 chance 101 sagesse 101 intel. Et peut être 101 agi. Donc je reste feu ?
Bonjour étant xelor air et ayant parchotté 101agi et sagesse je voudrais savoir ou mettre mes points de caractéristique? je monte l'agi à 200 et le reste en sagesse ? je met tout en sagesse ? en vita ?! ou tout en agi ?? ( lol ??)

Sinon niveau stuff j'arrive vers le lvl 180+ et je voudrais savoir si une panoplignon complète associée à des bottes harry, une ceinture rasboulaire et un gelano +1 pa serait bien ? ça ferait 10 pa de base, de quoi bien ralentir ou de quoi taper avec de bon bonus agi et sagesse ?
j'attend vos suggestions ^^"
Je joue ce mode actuellement faute de tutu, ça tape fort ça gère quelques classes en pvp mais tu es complètement dépassé dès que l'adversaire a de grosses résistances air.
En pvm c'est pas mal, bonne sagesse, 10 PA de base sans concessions et une très bonne force de frappe.

Le stuff classique :
Full pignon

+1cc

Perso j'ai investi un peu en agi pour bourriner et tacler mais c'est tout à fait viable de tout mettre en sagesse.
[ Frappe Correct ? ]
Salutations, mon xélor va être level 125 dans peu de temps et j'ai fait le calcul et ça force de frappe devrait être celle-ci :
Masse du Corailleur Magistral : Maitrise niveau 6 incluse

Dégâts 1 : 52 à 107 ( vous avez 1/39 chance de faire un CC à : 131 à 186 )
Points de vie récupérés : 26 à 54 ( vous avez 1/39 chance de faire un CC à : 66 à 93 )
Dégâts 2 : 47 à 70 ( vous avez 1/39 chance de faire un CC à : 80 à 102 )
Points de vie récupérés : 24 à 35 ( vous avez 1/39 chance de faire un CC à : 40 à 51 )
Dégâts 3 : 186 à 273 ( vous avez 1/39 chance de faire un CC à : 265 à 352 )

Total des dégâts : 285 à 450 ( vous avez 1/39 chance de faire au total en CC : 476 à 640 )
Total des points de vie récupérés : 50 à 89 ( vous avez 1/39 chance de faire au total en CC : 106 à 144 )

Est-ce correct ? merci.
Bonjour J'aurais une question . Je voudrais faire un new perso xel air
Dans le wiki ils disent mieux vaut monter Vitalité ou sagesse .
Mais je vois bcp de Xelor qui monte Agi a max ou sagesse .
Je voudrais savoir quel est le mieux
Full Sagesse?
Full Vita ?
ou Full Agi ?

Merci de vos réponses
Citation :
Publié par AngelChris
Bonjour J'aurais une question . Je voudrais faire un new perso Xélor air
Dans le Wiki ils disent mieux vaut monter Vitalité ou sagesse .
Mais je vois beaucoup de Xélors qui monte Agilité au max ou la sagesse .
Je voudrais savoir quel est le mieux
Full Sagesse?
Full Vita ?
ou Full Agi ?

Merci de vos réponses

Héhé !

Tout dépend de ce que tu recherches !

Je pense que le mieux est ( je parle pour un budget moyen ici ) :
°Parchottage 50 d'agilité,
°Parchottage 25 sagesse,
°Après tu montes tout en Sagesse, si ton orientation est PVM OU Tu montes tout en vitalité si ton orientation est PVP.

Voilà, n'ayant pas vraiment de renseignements sur ton Xélor, j'ai pas pu répondre plus concrètement, désolé.

Ha Maniae, je joue 8 PA de base ^^'
J'ai pas les moyens de stuffer mon deuxième personnage extrêmement bien malheureusement, alors je voulais avoir un avis quant à sa roxxance ( j'ai inclue 3x d'agilité de base )

Salutations, Esmeraldeath, Iopette Feu/Sagesse de cercle 16x et Tsuki-Yomi Xélor Air/Sagesse de cercle 12x
Silouate
Bonjour à tous , je suis xelor air orienté pvp et voici mon stuff :

Toad et le baton qui va avec .
Tofu Fou
Pano coco
Palmano
Bwak .

Je suis level 50 parcho 101 agi , 60 sag pour le moment .

Peso j'ai tout mis en vitalité j'arrive a 800 + , et par rapport a un xel air full agi , ou vita cela fait beaucoup de difference d'avoir presque le double de vita .
Même sans mes parcho je tape aussi fort qu'un full air ( mais j'ai +530 d'agi) .

J'arrive a grand pas au lvl 60 et les dinde m'attire , mais hélas je ne sais laquelle prendre , j'avais pensé a la amande/ébène pour son gains d'ini certes très sympathique mais cependant la prune/ébène m'attire plus pour ses 200 vita et saPo ( Gelure ralento ..) . ps j'ai 98x d'ini actuellement .

Que me conseillez vous ?

Et voyez vous quelques chose à changé pour essaye de contrer les crâ 6pm qui t'en vole et qui te mettent à O pm ?

Et vers qu'elle level devrais-je changé ce stuff , j'entend pas la ou mon stuff actuel ne tiendra plus la route .

Merci à tous .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés