[Archive] Xélor Air [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Le xelor agi devient beaucoup moins puissant en pvp vers le level 60 je trouve. Sinon pour les cras toutes les classes ont des problèmes avec eux à bas level alors je ne sais pas trop quoi te conseiller.
Peut-être jouer aiguille chercheuse et aller se cacher ?
Avec les cras il faut télep a coté d'eux, puis se décaler d'une case, donc il doivent se décaler et donc perdre 1PM pour nous faire fleche de recul .

Je te conseille une autre pano contre les classes terres

change le par un deuxieme
L' pat une ou une
la par une

Et, oui prend la prune/ebene au niveau 60
Citation :
Publié par Grimsow [Sumens]
Le xelor agi devient beaucoup moins puissant en pvp vers le level 60 je trouve. Sinon pour les cras toutes les classes ont des problèmes avec eux à bas level alors je ne sais pas trop quoi te conseiller.
Peut-être jouer aiguille chercheuse et aller se cacher ?
Oui, il est clair que ça devient quasiment useless.. La faute au Gelano (quasi-)inutile qui fait la joie des Sacrieurs, Crâs etc..
Aux Iops Feux,..
Bref, un Xélor PVP c'est 60< pour être au meilleur de sa forme ;D
Sinon comme Dragodinde, ..
Dragodinde Emeraude et Rousse, Dragodinde Amande et Ebène, Dragodinde Prune et Emeraude, Dragodinde Prune et Ebène, Dragodinde Ebène et Emeraude, tout ça, ça se vaut à peu près ^^'
Perso les iops feu, je me marre tout simplement avec, on les colle cac en les ralentissant, et c'est marrant de les voir avec rien d'autre que 3PA =D.
A partir de momification, le xelor air remonte d'un coup en PvP
Je change le texte pour évitez de repost , après le lvl 60 niveau stuff il n'y a rien de bien intéréssant jusuqu'au lvl 84 la pano craq légendaire ?
enfin je la trouve stmpa malgrés son manque d'agi , +26x maxi , 320 avec dinde 340 avec gelano , 5-10 fm sur chaque items sa fait pas énrome quoi qu'en pensez vous ? que me proposeriez vous ? merci d'avance .
C'est plutôt une panoplie sympathique pour son bi-élémentarisme ;D
L'avantage c'est de pouvoir le pourrir à l'Aiguille en diagonale, tout en optimisant ce sort super sympa qu'est Momification.

Après, j'suis pas convaincu de sa roxxabilité comparé à un stuff Kikou'agi :/

( Rien que le fait de virer une Cape du tofu fou, et le duo Toady / Baton Carnivore ça fait mal :x )
Juste pour demander si il faudrait pas définir mieux le xelor air et aidé les gens en créant des catégorie du style : "du lv 1 à 4o, tel sorts et tel équipement a mettre", etc ... ?
Je veux bien me charger de quelque pti truc, si on peut.
Bon me revoila , tout heureux , je suis maintenant lvl 70 et je rox toujours autant en pvp , voici mes stats :

6pm
101+505 agi
12xx vita
45% pa/pm

autant vous dire que en pvp je gère plutôt bien , à part deux trois crâ je gère .

J'ai trouvé un doublon à gelure si jamais bloqué en diagonale , et qui tape assez fort , marteau de moon ohoh j'en suis très content .

Je vous remercie et à bientôt à mon level 80 pour un nouveau stuff .
stuff xelor lvl 5X AGI
stuff xelor lvl 5X AGI
salut
a tous je vient de créer un xelor ce matin pour l'xp pvp dès lvl 50 il y est bientôt la dans quelque heures environ donc je voudrais savoir quelle stuff pourrait je lui mettre et quelle sort monter c'est la 1ère fois que je fait un xelor ^^"

merci dav'
Pour le stuff il doit y avoir environ 20 stuffs proposés dans ce Wiki pour les niveaux 5X, sinon pour ce qui est des sorts tu pourrais faire : Gélure/Flétrissement/Ralentissement/Dévouement niveau 5 avec Fuite niveau 3 et Contre niveau 4. Total de 50 points de sorts.
la panoplie blop coco est bien contre les classes non-terre

il suffit prendre un autre stuff quand on est contre un classe terre

Edit pour en dessous : Tu sors sa d'où ?
Citation :
Publié par Evide
la panoplie blop coco est bien contre les classes non-terre

il suffit prendre un autre stuff quand on est contre un classe terre
ben sur mon serveur 3/4 des classe son terre
Bonsoir a tous.

Voila je me présente : je suis Makirof un pt'i xel aire 42 sur vil smisse.
Voila autent vous dire que j'ai une bonne expérience des xels. J'ai un xel feu sur summens lvl 98 un autre 46 sur hecate terre et un feu 56 sur summens...
Voila j'ai fait une pause de 1 an et demi a dofus.... Et quand je suis revenu beaucoup de choses avaient changer.... J'ai donc décider de me faire un xelor
d'un nv type sur un nv serveur...
J'ai une pano picpic et aventurier combinées j'ai 85 de sagesse et un début de stuff pvp qui m'attend...
Le problème est que j'ai toujours xp du lvl 30 a 55~60 au cochons et la ils ont 50% de résistance... J'ai farmer le dj bouf mais j'aimerai trouver un coin solo ou le respawn permet un bon farme et sans resistance aire....

Merci d'avance,
Makirof
Aux Rats du château d'Amakna, ça peut être sympa mais faut soit être monté vita pour encaisser soit sagesse pour tout renvoyer car au bout d'un moment ils font mal (surtout les Chamans, putain que je hais ce mob ).
Mdr merci de tes conseils j'me suis fais une pote sadi fourbe on est aller pexer la-bas j'suis lvl 66 et j'suis passé full vita...
J'ai tout de même deux questions :
- avec mon stuff pvp actuel j'ai 285 d'agi... Y aurait-il une meilleur combinaison que toady tofu fou baton carnivore anno kwak scarraneau bottes corbac kam assutra??? Tel que airdala ou autre sachant que j'merai mettre un cac mais sa bouffe mon bonus de 50 d'agi ( pano toady)..
- une tite technique pour dopeul osa qui ma pwn sans pbl ^^

merci d'avance!
Bonjour à tous

J'ai un xelor air de niveau 158 et je voudrais savoir quel équipement et quel arme choisir pour être vraiment abusé en pvp.

J'ai à ma disposition un dofus turquoise +19 aux coups critique et un gelano PA/PM
et j'aimerais qu'ils soient bien utiliser si possible.
Je suis également parcho 101 dans toutes les caractéristiques donc j'ai peu de problème pour les prérequis des armes. Pour finir, j'aimerais que mon corps à corps puisse me permettre de porter un bouclier.

Merci,
Mafia-Star

PS : J'ai un budget assez élevé et je préfère jouer tactique que bourrin.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés