|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Xélor Air [Sep. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Bloodwing, Po non modifiable sur flétri
![]() ![]() |
![]() |
|
I loeb banana <3 |
Trouver plus de messages par I loeb banana <3 |
|
Ouais, et joue avec la ceinture de classe (lvl 130) elle en vaut la peine, car elle désactive le lancer en ligne de Flétrissement.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
[Build] Le Xélor Air/Créatures
PRÉSENTATION
Ce Xelor est un atypique, c'est à dire, un personnage peu joué (voir quasiment pas), mais qui après plusieurs optimisations est pleinement satisfaisant et très jouissif. Il est original et surprenant. Le concept de ce personnage est de soumettre l'ennemis à des vagues de créatures invoquable et d'être extrêmement difficile à toucher. Le build proposé est de niveaux 154. Bonne lecture. CARACTÉRSITIQUES Ce personnage cherchera à maximiser les caractéristiques qui suivent : Vie, Créatures, Agilité, CC, Sagesse, PA ainsi que PM. Il est donc de sorte que le parchottage des trois caractéristiques de bases du personnages à 101 est essentiel : Sagesse, Agilité et Vitalité. Le 101 intelligence ne peut qu'aider.
L'équipement qui suit est celui d'un Xelor ayant développé son build à mes côtés, il est très dispendieux... à vous de voir si vous pouvez vous le procurez. Ledit Xelor est très optimiser pour PVP donc.
Voici les statistiques du build (min-max)[Mon ami] à vous d'évaluer le potentiel destructeur de cette classe.
Voici maintenant les sorts à monter.
Ce personne croise les doigts pour l'ini. Il commence par se buffer : Contre + Protection + Dévouement puis il se téléporte. Ensuite, il cast 4 aiguilles/tours et 1 ralentissement si possible. Faire ralentissement sur une aiguille la fera se coller au CàC, elle dispose d'un bonne agilité. Si la cible est trop proche, jouer 7 PA + 5 Fuites pour dégager, foncer avec votre marteau si vous le désirez (+-400 à 900 par tours dépendant des CC ou pas). Vous pouvez faire usage de Poussières (1/2), Gelure (1/2) et Ralentissement pour retirer jsuqu'à 7 PA. Caster Raulebaque en mauvais position. Voilà voilou ![]() Surtout, n'oubliez pas que vous renvoyez 90 de dommages et que vous disposez de 2500 de vie environ ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
mais c'est un excellent build quand même. Mise a part, pourquoi pas un Marteau de la gamine zoth De bonnes stats, et c'est 4PA...donc 3 coups en rush cac (ça donnerait 23 cc donc un tutu 16 suffit, si c'est celui qu'il a ) |
![]() |
|
Diviiiiiiiiiiiiiiiii |
Trouver plus de messages par Diviiiiiiiiiiiiiiiii |
|
50 en agi, 100 en vita puis le reste en sagesse, apres avec parcho : 100 vita/agi/sag puis on monte 200 sagesse et le reste en vita.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Oki, merci ^^'
Par contre le fais d'enlever les PA (en gros) c'est d'avoir plus de sagesse que l'autre? parce qu'au formule je comprends pas trop xD |
![]() |
|
Diviiiiiiiiiiiiiiiii |
Trouver plus de messages par Diviiiiiiiiiiiiiiiii |
|
_ Panoplie : Full Cérémoniale. _ Stats : Parcho 101 Sag, 101 Agi puis full Sagesse. Niv.14x j'été grade 7 avec .. 75/80% de victoires.
![]() |
![]() |
|
|
oki merci et vaux mieux investir ds la sagesse ou l'agi ?
|
![]() |
|
|
Sagesse bien évidemment, c'est 3 pour 1 tandis que pour l'agi c'est 5 pour 1 après 80...
|
![]() |
|
|
Okkaay merci de tes réponses.
|
![]() |
|
l'armoire du xelor |
Trouver plus de messages par l'armoire du xelor |
Empereur / Impératrice
|
![]()
Ok merci de ta réponse mais ce n'est pas le pm que je veuille garder spécialement c'est l'énorme quantité d'agilité que me fourni la tofu fou
![]() ![]() |
![]() |
|
l'armoire du xelor |
Trouver plus de messages par l'armoire du xelor |
xelor air appo |
Trouver plus de messages par xelor air appo |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Je suis content que vous m'ayez répondu mais j'ai mis qu'il y avait un petit probleme de kamas
![]() TANKS YOU^^ |
![]() |
|
xelor air appo |
Trouver plus de messages par xelor air appo |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|