[Archive] Xélor Air [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
On perd aussi 1 Po. Après à lui de trancher
Par contre mon stuff est plus facile à faire évoluer par la suite puisqu'il suffit de remplacer la cape cere par la souveraine et le DC par le sceau souverain
(et aussi changer l'amu ça va de soit)
Bonjour, est ce que full crac legendaire c'est viable en pvp lvl 80 ?
Et aussi, dois-je mettre tous mes points en vita ? et parco la sagesse sachant que je ne fais quasiment que du pvp !

Et je reviens sur le sujet de la pano aerdala, ~300 d'agi avec des jet max partout, plus une Dragodinde Ebene et Rousse, un palmano 50 agi et un petit parchottage 50 on arrive vers les 460 d'agi, beaucoup de vie et ~100 de sagesse, 1pa, 2pm donc voila, pourquoi n'est elle pas viable ?
Parce que ça manque de tout, d'agilité, de vitalité, qu'il faut un bouclier pour compléter la panoplie, bref tout plein de défauts.

La Craqueleur Légendaire est totalement viable et elle est très bonne. Mais, faut parchotter la sagesse et tout mettre dedans et par la suite, commencer à monter l'agilité par les parchos.

En dinde vu que tu es sur un jeune serveur : Dragodinde Dorée et Ébène Dragodinde Ébène et Rousse Dragodinde Amande et Ébène.
Nah, la panoplie du Craqueleur légendaire en donne pas mal et avec une dinde Dorée et Ébène, tu arrives facilement à 800 de vie pour un niveau 80, c'est faible, mais t'as pas de vitalité de base donc ... sur un vieux serveur avec une dinde Émeraude et Rousse, ça l'aurait été mieux ...
Ok mais est tu sur que ce cera viable, car j'aurais moins d'agi que maintenant, moins de vita pour gagné un peut de sagesse ! je suis actuelement lvl 66 et j'ai 510 d'agi, 860 de vita sachant que j'ai une bouloute 165 et que j'prevois Dragodinde Ebene et Rousse !la plupart de mes items sont fm et malgres sa j'ai beaucoup de mal contre les cra air, terre, feu et eau, les iop feu, les enis eau, les eca terre et feuet sacri ! je suis grade 5 en gagnant 60% de mais traque ! donc voila je demande votre aide
Mon xelor futur air
Voila je suis actuellement xelor full sagesse lvl 111 je vais vair le lvl 114 j'ai ma pano 11 Pa de base pour xelor chance bref j'ai apris que les xelor air lvl 120 roxxé a mort :
-esque c'est utille pvm
-quel stuff joué au dague x4
-esque ma pano me donnera un bon tot de sagesse

P.S. jadore légumisé et taclé pour sa voila voudrais surtout un perco pvm moi pvp c'est quand je mennuis =) voila sa serais vraiment simpa
Citation :
Publié par xel-hoxy
-esque c'est utille pvm
Moyennement, si tu avais un Xélor air destiné à PvM pense à ça :
quel rôle lui attribuerais-tu au sein d'une team ?

Citation :
Publié par xel-hoxy
-quel stuff joué au dague x4
Ce qu'il y a de plus classique :

Amulette du dragoeuf Anneau du dragon cochon Gelano Bottes harry Puissante cape fulgurante Ceinture des vents Solomonk Dagues r'hoh Dragodinde dorée et ébène Dofus cawotte Dofus kaliptus.

Citation :
Publié par xel-hoxy
-esque ma pano me donnera un bon tot de sagesse
Il faut surtout une bonne base de sagesse.

Edit Xel-hoxy :

Avec dévouement tu taperais de 660 à 1300 par tour avec seulement 60 d'agilité de base.
Il n'y aucunes priorités pour le parchottage, il faut faire les deux en même temps selon moi.
je n'est pas les moyen me parchoté apar tetre a 25 Pas 50 aprer les pano la mienne coute chere je la vend je devrais l'avoir est eau sein une equipe au CM ralentire tapé assé for et de loin =) donc voila et donné pas je trouve deja sa pas male je voudrais savoir si se que j'ai dit tapé du 1100 sera actif avec la pano que tu ma dit ? et je doi parchoté en priorité agi ou sagesse ?
Mouais aucune priorité sur le parchotage c'est vite dit. Je préfère avoir un stuff à 2 kamas, me parcho et optimiser mon stuff par la suite que l'inverse. Car pour les prérequis et pour investir ses points de stats c'est beaucoup plus simple.

Si tu as un bon stuff eau-sagesse tu peux facilement te parchotter grâce aux pévétons nan ?
Ben tu parchottes sagesse tu mets tout dedans puis agilité et après tu changes ton stuff
Dofus - Xelor
xel air 10X
Bonjour, je suis actuellement xel terre 103 et le gameplay me saoul... Donc j'ai cherche une autre branche et hésitant avec la feu, je me suis dit que j'allais demandé a des connaisseurs leur avis. La voie air ayant ma préférence, je viens ici demandé un conseil de stuff (tout même dinde si vous y tenez x) et de lvl pour changer de "bord"

Je suis full sag actuellement, et restat serait assez long x)

J'attends vos indication avec joie !

P.S. : le budget est d'environ 1M de k sans avoir vendu ma panop terre

Merci d'avance !

ascorbik, xelor 103 de raval =)
Spam CàC et tu bourrines, en virant des PAs si possible.
Si t'as de la sagesse, Protec+Contre+Momi et ils font plus rien.
Après, tu peux aussi jouer comme un lâche avec les Aiguilles.

Bon jeu.
Xelor - Air - Sagesse !!!
Bonjour à tous et à toutes,

Je me presente, je suis un xelor air sagesse de djaul de cercle 17X.

Je souhaiterais refaire tout mon stuff qui me paraît bien nul comparer à celui

de xelor 14X en mode full Ceremonial...

J'ai alors decidé de tout vendre et de me refaire une santé. Je dispose d'un

peu pres 8M, je ne drop jamais rien et je me debrouille comme je peu et j'en ai
MARRE .

C'est pour cela qu'aujoud'hui j'ai decidé de faire appel à vous afin de m'aider

dans ma quete du stuff parfait .

Merci d'avance .

Ps : je suis en cour de parchotage, j'ai 50 parcho sagesse pour l'instant et 40 d'agilité.

[Modéré par gravensky: Fuuusion ]
Quel est le problème ?
Excusez moi, mais c'est la première fois que je poste une message sur ce site. Je l'ai découvert à l'instant et l'ai trouvé bien intéressant.
J'essayerais de régler le "problème" par la suite .

Cordialement, bigsiilver.
Ça dépend si c'est pour PvP ou PvM.
Et propose toi-même un stuff après avoir feuilleter un catalogue d'items, puis nous sommes censé t'aider, c'est le principe du bazar.
Dofus - Cra
KAizou
Citation :
Publié par _kAizou
Y'a quelqu'un de la tranche de lv 50 - 100 qui arrive à battre les cra (Pas 1 fois sur 10 xD) ?
Si oui, vous la jouez comment ?
->
Assez simple :
Level 80 :
Couronne du Roi Gelax, Cape du Tofu Fou, Amublop Coco Royale, Blopanneau Coco Royal, Gelano (PM ou Agilité ou Vitalité), Blopture Coco Royale, Bloptes Coco Royales, Dagues Eurfolles (Overmax 20 en Agilité de préférence), Dragodinde Amande et Émeraude si tu as les moyens, une Dragodinde Émeraude et Rousse sinon.
Tu parchottes 101 en Agilité et en Sagesse.
Et tu investis tes points entièrement en Vitalité (Il y a une variante qui consiste à mettre 1 point de sagesse et 2 points de vie par level), là au premier tour tu téléportes (4 PA le sort ou je me trompe..?), Ralentissement, Flétrissement ^^ L´autre n´a souvent plus que 6 PA et ne peut donc plus faire qu´une Fléche Absorbante sans pouvoir se buff ^^
Ensuite c´est à votre tour, vous faites Protection Aveuglante, Dévouement, Contre, Flétrissement, Ralentissement. L´adversaire recule il fait Tir Puissant, Absorbante. Puis vous continuez jusqu´au T4 en spam Flétrissement + Ralentissement de sorte à ce que vous ne preniez jamais 2 absorbantes, et tour 4 vous ressortez votre belle momification et, dès lors, la partie est quasiment gagnée ^^
Personnellement, il y a un Xélor que je ne suis jamais arrivé à battre, il était parchotté vitalité/sagesse/agilité et il était full Craqueleur légendaire, avec son esquive de fou, son marteau qui montait à 100*2*2 et retrait de PA, c'était très dur ... :/.
Ok ok, eh bien comme stuff ( je voudrais un qui sois PvP et PvM en même temps) j'avais pensais à une coiffe et cape roissingue ( anneau si possible ), un lahre, un gelano, des bottes je ne sais pas encore si je pourrais me permettre d'avoir des harry autour de 2M5,Amulette tanakui, anneau DC ou roi ( à voir ), DD ou familier je n'arrive pas à me décider, ceinture ceremonial j'ai pensé ou youpla je ne sais plus quoi ^_^. Pis voila je n'arrive absolument pas à trancher, AIDEZ MOI.

Je te conseil donc ce stuff :

Amulette du dragoeuf Anneau du dragon cochon Gelano Bottes harry Cape souveraine du roissingue Puissante ceinture fulgurante Solomonk Dagues ruik Dragodinde amande et emeraude Dofus cawotte Dofus kaliptus.

Tu FM le gelano CC et avec parchottage 101 agilité (sans rien investir) tu as 395 agilité donc 1/2 aux ruiks.

Et plus précisément, il faudrait investir comme ceci avec parchottage 101 vitalité / sagesse / agilité :
0 en agilité
500 en vitalité.
250 en sagesse.

12 PAs / 5 PMs / 2640 Vitalité / 500 Sagesse / 24 CC / 395 Agilité / 30 % Dommages / 54 Dommages / 200 PP / + 1550 Initiative / 24 % feu (l'idéal pour les classes feu qui représentent 60 % des classes PvP à ce niveau) / 20 % neutre / 10 fixe eau / 10 fixe neutre / 6 fixe feu.

Flétrissement :
130 - 180 x 4.

CaC :
58 à 157 (120 à 224 en coup critique) x 6.

Un bon compromis.
Pas mal, mais () je trouve qu'il manque un peu d'agilité et je souhaiterais rester marteau sans oublier que je n'ai pas de sous pour me parcho agilité ou encore eau .... Mais je vais y penser. Merci .
Dofus - Xelor
Salut Bigsiilver,
Le stuff de Mirroir est vraiment pas mais apparemment tes moyens ne te le permettent pas.
Ton stuff devrait être "à la fois PVM et PVP" désolé mais c´est mission impossible quasiment ce genre de chose avec un Xélor Air.
Il faut choisir :
PvM au Marteau Lahre :
Bandeau Kaliptus / Masque Vaudou Sarbak
Cape Souveraine du Roissingue
Amulette du DragOeuf
Sceau Souverain du Roissingue
Anneau du Dragon Cochon
Puissante Ceinture Fulgurante/Ceinture Cérémoniale du Seigneur des Rats
Bottes Harry>Bottes Cérémoniales du Seigneur des Rats/[Bottines en Bois Clair d'Abrakleur]
Marteau Lahre
Te voilà avec un stuff clairement orienté PVM grosstatsavecpleindesagesseholol ^_^
Ou si tu souhaites PVP, go Dagues boy ^^
5-6 PMs / 9 PAs de base étant de rigueur, je te propose ce stuff pas trop mal finalement ^^
Dragodinde Dorée et Ébène (Tout simplement..)
Solomonk
Cape Itaineflam
Amulette du Dragoeuf
Gelano PA/PM ou PA/Agilité..
Anneau du Dragon Cochon
Ceinture des Vents
[Bottines en bois Clair d'Abrakleur]
Dragodinde Amande et Émeraude > Dragodinde Émeraude et Rousse
Sertisseur de Ramougre

M´voilà, j´ai essayé de te concocter un stuff 1/2 cc aux Ramougres pas trop cher.
J´espère que le tout est réussi ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés