[Addgramon] Le 8v8 comme on l'aime !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bulletinyourhead
Merci pour ce jolie fight Noodle

inc un grp qui va se rebuff et avec un mec à la traine:

Moine destick > Moine mort
Fight à 7
Moine rez

Fight à 8 = Fight win

OWNED
C'est votre leitmotiv ce soir de vous faire prendre un ovate en début de combat ?
Citation :
Publié par Tenebralz / bLt
Belle soirée hier par contre ormis le group shan y a plus de groupe alb sur agra ? :c
Il y a les BK aussi mais je crois qu'hier ils ont pris toujours le même groupe mid sur Agra. Vous avez réussis à les sortir ou pas ?
Citation :
Publié par Lymnoreia
Il y a les BK aussi mais je crois qu'hier ils ont pris toujours le même groupe mid sur Agra. Vous avez réussis à les sortir ou pas ?
On s'est pas frité avec les BK..

Hier on vous a fight un peu moins de 10fois
On a fight un groupe mid mage@Back up sur toute une map avec un skald troll en off: on les a fight 3 ou 4 fois
On a affronté un autre groupe mid mage mais avec un skald nain (une fois)
Une fois aussi le grp "pantoufle" il me semble je pense
En groupe alb juste le groupe Shan..

Ben nos rel étaient contre vous et 1 fois sur le groupe mage mid avec le troll skald qu'on avait jamais fight mais les suivants ça allait mieux

Par contre ils sont super relou à back dans le laby
Hier nous somme passé une fois sur agramon, il n'y avait que le groupe mid mage à base de WL..

On les a fight une fois mais vu qu'il n'y a aucun amusement à fight ce type de compo on est retourné en ZF. Je sais que le group AN y était également mais on avait vraiment pas envie de fight un groupe toutes les x min et encore moins se taper en boucle le grp mid mage..

Bref, si des groupes albs ou mid y vont ce soir, tell us !
Notre groupe sera de nouveau présent. Mais c'est vrai que ce serait cool que d'autres groupes comme le votre par exemple fasse l'effort, malgré la zf de passer sur agra.
Je pense notamment au groupe de Myann, and co qui étaient tous les soirs sur agra lorsqu'ils étaient en compo hybride et qui ne sont pas venus hier (ou du moins nous ne les avons pas croisés)

Pour faciliter les choses il faudrait que les groupes viennent sur agramon en début de soirée (exemple hier pour les hiberniens en début de soirée le passage par agramon était complètement envisageable puisqu'ils avaient le TP crau).

De plus, pas mal de groupes FR (avec des joueurs naviguant sur ces forums) jouent dans des groupes qui aiment le 8v8 (je crois). Je trouve dommage de ne pas profiter du forum/msn/irc pour s'organiser des combats 8v8.

D'autant plus que je ne sais pas pour vous, mais notre groupe a passé un bon début de soirée avec pas mal de 8v8 (sur agramon comme en zf) puis la situation s'est rapidement dégradée aux alentours de 22h. Où là, nous avons beaucoup rel contre des bus/adds.
Nous étions sur agra hier soir , mais combattre un groupe avec 3 wl ce n'est pas trop

intéressant.Nous sommes donc allez en ZF avec le <<Perma ADDS>> .

ça serait sympa de pouvoir contacter le lead des groupes FR sur agra VIA msn/irc/ts,

pour ne pas roam dans le vent ou combattre le même groupe toute une soirée.

A bonne entendeur SOlu !
Citation :
Publié par Nooddle
Notre groupe sera de nouveau présent. Mais c'est vrai que ce serait cool que d'autres groupes comme le votre par exemple fasse l'effort, malgré la zf de passer sur agra.
Je pense notamment au groupe de Myann, and co qui étaient tous les soirs sur agra lorsqu'ils étaient en compo hybride et qui ne sont pas venus hier (ou du moins nous ne les avons pas croisés)

Pour faciliter les choses il faudrait que les groupes viennent sur agramon en début de soirée (exemple hier pour les hiberniens en début de soirée le passage par agramon était complètement envisageable puisqu'ils avaient le TP crau).

De plus, pas mal de groupes FR (avec des joueurs naviguant sur ces forums) jouent dans des groupes qui aiment le 8v8 (je crois). Je trouve dommage de ne pas profiter du forum/msn/irc pour s'organiser des combats 8v8.

D'autant plus que je ne sais pas pour vous, mais notre groupe a passé un bon début de soirée avec pas mal de 8v8 (sur agramon comme en zf) puis la situation s'est rapidement dégradée aux alentours de 22h. Où là, nous avons beaucoup rel contre des bus/adds.
En même temps vu la zf de golmon qu'on avait sur Hib hier passer sur agra n'était pas forcément hyper simple, et les trajets Ailine -> Agra ça fait beaucoup de marches alors que y'avait de quoi rp un peu partout en zf.

On est allé une fois sur l'ile, morts contre les BK si je ne m'abuse.
ouais je pense pas que nous irons sur agra lorsque la zf est comme ça, surtout que c'était plutôt fun ce joyeux bordel. quand les adds et les fights sont tri-realm c'est plutôt drôle et un add ne signifie pas forcément que le combat se termine, au contraire!

mais dès qu'agra est plus simple d'accès nous y sommes aussi
Citation :
Publié par MindCaBa
Nous étions sur agra hier soir , mais combattre un groupe avec 3 wl ce n'est pas trop intéressant.
Oui un peu comme les compo full mage

/server irc.sorcery.net
/join #ywain

pour l'irc
Agra c'est sympa, certaines compos/joueurs qu'on y croise beaucoup moins.

Ceci dit, j'ai quasiment pas joué depuis une semaine, et les dernières soirées y étaient plutôt rafraichissantes, notamment le groupe avec Serra.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés