[Addgramon] Le 8v8 comme on l'aime !

Fil fermé
Partager Rechercher
La compo mage WL c'est un peu la compo BK mais sans pets alors imagine le plaisir à vous fight

Enfin ceci dit, même si on doit vous friter c'est toujours plus intéressant que de se fight contre la même compo H3.

Sinon, en ce qui concerne l'irc ca me fait chier de m'y co, je préfère rester sur mes serv qnet :/, autant se filer les TS et comme le fait noodle ou hend vous passez dessus pour ask si on go agra ou pas plutot que de roam le vent des heures, qui je le concois, n'est pas marrant.
En même temps je les comprends un peu, déjà qu'en add il est difficile pour eux d'arriver à faire quelque chose en ZF, alors pour qu'il rip en boucle sur agra, autant éviter leur dissolution pour le plaisir des joyeux lurons en ZF.

Sinon hier j'ai joué une heure (de 23:00 à 00:00), on a enchainé les fight pendant une demie heure c'était bien sympa, d'abord contre le groupe AN (d'ailleurs y en a un qui a fuit :'(), ensuite contre un groupe mid full 12L la première fois on les tombe la deuxième fois inc foireux de notre part ils nous tombent

Après plus personne sur agra :'( on a tenté de roam en ZF mais on a rien trouvé on a pull beno ou on a finit par rip & deco.. !
Citation :
Publié par Tenebralz / bLt
Sinon hier j'ai joué une heure (de 23:00 à 00:00), on a enchainé les fight pendant une demie heure c'était bien sympa, d'abord contre le groupe AN (d'ailleurs y en a un qui a fuit :'(), ensuite contre un groupe mid full 12L la première fois on les tombe la deuxième fois inc foireux de notre part ils nous tombent

Après plus personne sur agra :'( on a tenté de roam en ZF mais on a rien trouvé on a pull beno ou on a finit par rip & deco.. !
Passé 23h30-minuit agra c'est mort :/ !

Sinon hier soir les deux scoot et le hunter en perma add c'était pas super cool, même si parfois ils ont bon dos
Citation :
Publié par Kala
Passé 23h30-minuit agra c'est mort :/ !

Sinon hier soir les deux scoot et le hunter en perma add c'était pas super cool, même si parfois ils ont bon dos
Oui enfin, le groupe mid tank 12L voulait revenir à première vue il se faisait zerg en chaine près de bled
Hier on est passé deux ou trois fois sur agra mais notre groupe en général ne nous permettait pas de faire des fights corrects c'est pour ça qu'on a préféré retourner en ZF pour le bon moral des troupes !

Ceci dit, bien plus chiante à fight votre compo d'hier soir les AN
Citation :
Publié par Fugo
Quand on a vu ce que donnaient les combats contre les BK hier on regrette pas du tout de pas passer par Agra, c'est vraiment pas la peine
BK fait partie des groupes chiant a fight et qu'on évite également, c'est comme si tu fightais la compo mid mage, sauf que là, au lieu de fight des gars tu fights leurs pets sur un back-up d'une map !

Après y a des groupes plus sympa à fight:

- Les AN
- Le groupe alb Shan
- Les Wipe Club
- Les Instant
- Notre groupe
- Les Spartiates quand ils viennent

Bref, ça fait quelques autres groupes..
Citation :
Publié par Cruela
Retourne sur LoL haikz xD
Y a pas de meta sur daoc c ça qui gere ( je retourne dans ma grotte me cacher ) :d
Il n'y a pas de méta parce que le jeu est complètement broken et qu'une stratégie domine les autres. Je sais pas ce qui est préférable
BK fait pourtant partie des groupes agra les plus prenables. Il y avait bien pire hier soir par exemple : un groupe alb irc (2 théu, 2 sorc, 2 caba), un groupe hib irc full tank ranké. Bref au niveau des compos tu passes d'un extrême à l'autre. L'autisme des compos albs jouées la main dans le slip provoque des réactions du type riskymilk (salut groupe avec 3 warlocks presque tous 12L). Sans parler du groupe Nadli qui est également une véritable plaie en compo 2 bd/sm, avec un avant très très agressif.

Pour vous donner une idée, le groupe bk était tombable sans problème même en jouant côté hib (voir vidéo de squaal), à condition d'aligner de bons joueurs. Ce qui n'était absolument pas le cas pour le groupe Nadli qui nous défonçait aisément malgré tous nos efforts (Néhy ? As tu un commentaire à faire sur les combats titanesques qui ont opposé ta fl à leur trimage ?). On a réussi à buter le groupe Nadli une fois de mémoire, sur un fight épique de plus de 10 minutes (après un back non moins épique sous SOS pour temporiser le dump et un full root des soutiens miraculeux de Jean-Squaal).

Bref, l'autisme des compos a atteint un point de non retour.

Dernière modification par Hendr ; 23/02/2012 à 13h39.
Citation :
Publié par Hendr

Bref, l'autisme des compos a atteint un point de non retour.
Entendre ça venir d'un type qui joue cabaliste, enchanteur ou prêtre de hel me laisse pantois ...

Hendrixis, toi qui à l'époque fut un MDA respecté n'est devenu qu'un Xieme debuff bot, que pense Venisia de toi desormais ..?

Enfin sinon pour parler des compos en face c'est toujours prenable, Nadli contre un groupe alb avec un peu de rang ne pose aucun soucis, sur hibernia effectivement c'est plus tendu ... Apres pareil un groupe 3 warlocks c'est infâme mais quand on ne croise que du full mage alb à longueur de soirée je comprends très bien la réaction, j'aurais même mis 6 warlocks histoire de bien les calmer !
Il faut faire une nuance entre tombable et pas agréable à fight.

J'ai pas dit qu'ils n'étaient pas tombable, on les a fight deux fois, deux fois avec des compos différentes et des gens différents, ils nous ont déf, mais on est vraiment confiant une fois qu'on aura nos joueurs et notre compo stable.

Ce qui est relou c'est de fight des compos super chiante pendant 10min pour voir des gens à la fin fuir dans un laby, ce genre de fight est vraiment chiant alors c'est la raison pour laquelle on se casse quand on les voit (je parle surtout pour la compo mid à base de WL), cette compo on l'a déjà tombé plusieurs fois et on y trouve plus aucun amusement à les fights or que vous, les AN, on peut vous fight 8fois par soirée, on revient et on en redemande car chaque fight est différent et toujours aussi prenant (ou pas parfois.)

Bref, c'est surtout une question d'amusement je pense
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés