Concours JeuxOnLine Wakfu TCG

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Himara
Pour ma part j'ai mit Otomaï car j'avais cru comprendre dans l'épisode d'Ogrest, que c'était Otomaï qui l’avait "donné" au kralamour pour protéger le dofus.
J'ai compris la même chose. J'aurais mis le Krala si j'avais pas vu l'épisode.
Citation :
Publié par Shad'
c'est le Kralamoure qui a récupéré le Dofus en tuant Terrakourial
[troll]doit pas être bien fort ce dragon...[/troll]

l'anime contredirait le jeu? à moins que le background se bouffe la queue
Citation :
Dans le background officiel, le Kralamoure Géant a tué Terrakourial, récupérant ainsi le Dofus Ocre pour se le faire dérober plus tard par Otomaï. Si on replace ces événements vis à vis de l'épisode, on comprend le choix d'Otomaï d'avoir laissé le Kralamoure comme ultime gardien de sa cachette.

En effet c'est tout a fait exact (Par contre on se demande le level de Otomaï pour soloté le Krala stuff ocre tout seul, bref ;D)
Je pense considérer comme gagnant ceux qui ont tout juste, puis si on n'arrive pas à 10 personnes (nombres de lots) prendre dans ceux qui n'ont que la question 7 de faux, par ordre d'écart de la question de départage.
Citation :
Publié par drallieivEHD
Je pense considérer comme gagnant ceux qui ont tout juste, puis si on n'arrive pas à 10 personnes (nombres de lots) prendre dans ceux qui n'ont que la question 7 de faux, par ordre d'écart de la question de départage.
c'est vil et mesquin ça...

sinon on pouvait trouver ça où le poids du krala? j'ai retourné le web mais j'ai vraiment pas trouvé
Citation :
Publié par [All]Tetsuga
c'est vil et mesquin ça...
Je vois pas en quoi, c'est déjà bien qu'il prenne les personnes qui n'ont pas bien répondu à une question je trouve...
Citation :
Publié par Fecaa
Je vois pas en quoi, c'est déjà bien qu'il prenne les personnes qui n'ont pas bien répondu à une question je trouve...
bah parce que je n'ai pas répondu juste à celle ci bien sûr!
Citation :
Publié par [All]Tetsuga
sinon on pouvait trouver ça où le poids du krala? j'ai retourné le web mais j'ai vraiment pas trouvé
C'est une question subsidiaire, le but est justement qu'on ne puisse pas trouver la réponse exacte (à part avec beaucoup de chance). Ça sert à départager les participants qui ont répondu correctement à toutes les questions précédentes, pour éviter les égalités gênantes où on ne sait pas à qui envoyer les lots.

Celle-ci était un peu plus originale que le classique "combien de participations allons-nous recevoir", mais le principe était le même.
Citation :
Publié par drallieivEHD
C'est le plus logique à faire en même temps, mais dommage que j'ai mater l'épisode avant è_é ça m'a perturbé.
Hop, un peu en retard ( période exam oblige ), c'est quand même clairement mit dans le BG que c'est le krala qui a kill le dragon qui possédait l'ocre, donc la réponse était claire a mes yeux.

Après si Drall dit que y a même pas 10 participants qui ont correct sur la 7, autant récompenser les quelques ( 9? ) membres ayant bien répondu
J'étais sûr que c'était le kralamour sans avoir vérifié nulle part perso

Par contre j'suis carrément moins sûr pour les autres réponses...
Ca me semble plus logique, plutôt que de ne pas considérer que cette question, d'autoriser une mauvaise réponse parmi toutes les questions. Histoire que ceux qui l'ont bonne mais qui en ont foiré une autre y trouvent leur compte aussi.

Bon après... si y'a plus de 10 personnes qui ont tout bon la question se pose plus.
Citation :
Publié par drallieivEHD
je suis du même avis (j'sais pu se que j'ai répondu >.> probablement une mauvaise réponse :/)

sinon on peux déjà avoir le nombre de shigekax que l'on devra manger pour devenir aussi gros que le kralamour?

edit dessous: oui c'est le plus proche qui gagne, en cas d'égalité c'est le premier a avoir envoyer les réponses.
Ouai je plussoie au dessus. J'aimerai bien avoir les réponses aux questions pour voire le nombre de justes et éventuellement me situer pour un lot.

Donc si j'ai bien compris, Ceux qui ont les 10 réponses justes seront récompensés plus ou moins selon leur proximité à la dernière question sur les shikegaxs?
Citation :
D'abord gardé par le terrible Kralamoure Géant, l'alchimiste de renom, Otomai, lui déroba pour en faire profiter à quiconque réussirait la quête de l'Eternelle Moisson.
Ici

Je n'ai eu aucune difficulté a répondre a cette question
Citation :
Publié par Himara
L'épisode d'Ogrest disais le contraire je proteste !
Plus ou moins (d'après ce que j'ai compris :P), l'épisode tournait plutôt autour de ce qui est en gras, n'occultant toutefois pas ce qui y précède :

Citation :
Publié par drallieivEHD
Terrakourial -> Krala -> Otomaï -> Krala (prêt / cachette) -> Otomaï
Citation :
Publié par Fylgia
L'épisode d'ogrest de WAKFU se passe à l'époque de WAKFU ? Non? il a pu s'en passer des choses entre temps :P .
Absolument pas, l'ère Wakfu arrive après l'an 666, année où Ogrest va créer le grand cataclysme dans le Monde des Douze. L'épisode se passe durant l'ère Dofus (on peut presque supposer que ça se déroule juste avant l'arrivé massive des aventuriers sur l'île) tout comme ce qui suivra, si suite de l'épisode il y a.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés