Moi je dis : pourquoi le kralamour?
J'ai retrouvé dans un certain fichier où il y a tout les dialogues dofus ceci :
(ici : C:\Program Files\Dofus 2\app\data\i18n) et vous prenez celui en français.
" Cette clef sert à ouvrir le coffre où le Capitaine Couik avait caché les Dofus Ocre et Emeraude."
Ainsi que
"[wait_mod_Bo9100] Aaahhh, ça fait du bouen. Oul ou a fort longtemps, alors quo mon navoure le Bountou était attaqué par des pourates près de l'oule des naufragés, j'ai caché mes Dofus Ocre et Emraude dans uno caisse. Après, j'ai été projoté au loin par uno explosouon pendant quo mon bateau sombrait dans les flots. Blessé et épuousé, jo mo sous évanouou et lo Capoutaine Kradoc m'a ropéché. J'ai jamais pu romettre la main sur mes Dofus et à coup sûr qu'ouls ont sombré avec lo bateau. "
Mais aussi T_T
"[wait_mod_Bo9100] T'es plutôt du genre direct, j'aime ça. Par contre, je sais pas grand chose sur les Dofus. Paraitrait qu'il y a eu le Dofus Ocre sur l'ile d'Otomai mais c'est pas sur. Peut-être que t'en apprendras plus en allant interroger les aiérés du cerveau qui habitent au village de la canopée."
"Des Bontariens en mission sur l'ile d'Otomai ont entendu des rumeurs au sujet des Dofus Ocre et Emeraude. Helas, ils n'ont pas pris la peine de se renseigner davantage lorsqu'ils étaient sur place, bien qu'ils en fassent mention dans leur rapport. C'est là une occasion de mettre la main sur ces precieux objets, mais il va falloir se depecher avant que la nouvelle ne parvienne aux oreilles de Brakmar, si ce n'est pas dejà trop tard. Tu vas te rendre sur le champ sur l'ile d'Otomai et interroger ses habitants."
"wait_mod_Bo9100] Breit Gnil peut téléporter près de l'ile des naufragés quiconque lui donne un anneau Passé de Xelor. Là se trouveraient les Dofus Ocre et Emeraude."
(Ctrl + F => ecrire ocre), voilà sur quoi je tombe.
(j'ai remplacé les caractères spéciaux par les normaux, mais dans le fichier, c'est infame à lire)
Après j'ai essayé de chercher sur le net,j'ai pas trouvé autre chose 
Donc bon pour moi cl'ocre était dans un coffre qui a sombré  Mais bon, je trouve ça super vague
En fait, si on lit bien, ça nous mène donc en bateau -_-
BG foireux? \o/
|