Concours JeuxOnLine Wakfu TCG

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par drallieivEHD
Sauf pour la question de départage ou Zellina m'as donné un coup de main pour faire monter le kralamoure géant sur la balance
Fallait poser des croquettes d'humain
NB: si vous résidez à l'étranger, merci d'indiquer une adresse postale en France métropolitaine pour l'envoi des lots.

Concernant les DomTom, la belgique ou le Canada, j'attends quelques précisions, merci donc de ne pas valider vos participations tout de suite. Si cela est déjà fait et que vous êtes parmis les gagnants il sera toujours possible de modifier ces informations à postériori par MP.
Citation :
Publié par drallieivEHD
Si cela est déjà fait et que vous êtes parmis les gagnants il sera toujours possible de modifier ces informations à postériori par MP.
Tu m'as fait peur x)

Si on est dans les gagnants, vous nous contacterez? ou l'inverse? x)
Sympa ce ptit concours mine de rien.
Des concours de ce style sont bien marrant ,sa rappelle de vieux souvenir enfouis de ces vielles MAJ.
Pour la dernier aucune idée , j'ai mis totalement au hasard.

Bon courage a tous quand même !
Talking
Espérons que Zelli me porte chance comme ça j'aurais un deuxième display ^^
Employé ANKAMA pour l'#AFF #ANKAMAFanFest #1
Osamodas 19x sur Jiva.
Citation :
Publié par Soulier Perdu
A quand les résultats? \o/
La même , sa fait 2 jours que je guète pour avoir les résultats.
J'voudrais bien savoir les réponses aux questions et puis pourquoi pas un petit cadeau
Citation :
Publié par drallieivEHD
Je confirme que le concours est accessible à l'internationnal (Québec, belgique, DomTom, etc)
Oh sweeeeet, j'attendais ton MP sur cette question, j'avais même pas vu que t'avais répondu ici
Sinon faudrait s'armer d'un peu de patience, le concours n'est terminé que depuis 2 jours
Le concours est en cours de dépouillement.

On à eu tellement de mauvais réponses sur la question 7

Q : Avant Otomaï, quel était le détenteur du Dofus Ocre ?
- Vil Smisse
- Kralamoure Géant
- Goultard
- Personne. Otomaï l'a toujours eu.

On hésite actuellement à éventuellement annuler la question 7. Pour nous c'est le Krala. Si vous avez une argumentation valable contre, source à l'appui, venez défendre votre bout de gras.
Moi je dis : pourquoi le kralamour?
J'ai retrouvé dans un certain fichier où il y a tout les dialogues dofus ceci :
(ici : C:\Program Files\Dofus 2\app\data\i18n) et vous prenez celui en français.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
" Cette clef sert à ouvrir le coffre où le Capitaine Couik avait caché les Dofus Ocre et Emeraude."
Ainsi que
"[wait_mod_Bo9100] Aaahhh, ça fait du bouen. Oul ou a fort longtemps, alors quo mon navoure le Bountou était attaqué par des pourates près de l'oule des naufragés, j'ai caché mes Dofus Ocre et Emraude dans uno caisse. Après, j'ai été projoté au loin par uno explosouon pendant quo mon bateau sombrait dans les flots. Blessé et épuousé, jo mo sous évanouou et lo Capoutaine Kradoc m'a ropéché. J'ai jamais pu romettre la main sur mes Dofus et à coup sûr qu'ouls ont sombré avec lo bateau. "
Mais aussi T_T
"[wait_mod_Bo9100] T'es plutôt du genre direct, j'aime ça. Par contre, je sais pas grand chose sur les Dofus. Paraitrait qu'il y a eu le Dofus Ocre sur l'ile d'Otomai mais c'est pas sur. Peut-être que t'en apprendras plus en allant interroger les aiérés du cerveau qui habitent au village de la canopée."
"Des Bontariens en mission sur l'ile d'Otomai ont entendu des rumeurs au sujet des Dofus Ocre et Emeraude. Helas, ils n'ont pas pris la peine de se renseigner davantage lorsqu'ils étaient sur place, bien qu'ils en fassent mention dans leur rapport. C'est là une occasion de mettre la main sur ces precieux objets, mais il va falloir se depecher avant que la nouvelle ne parvienne aux oreilles de Brakmar, si ce n'est pas dejà trop tard. Tu vas te rendre sur le champ sur l'ile d'Otomai et interroger ses habitants."
"wait_mod_Bo9100] Breit Gnil peut téléporter près de l'ile des naufragés quiconque lui donne un anneau Passé de Xelor. Là se trouveraient les Dofus Ocre et Emeraude."

(Ctrl + F => ecrire ocre), voilà sur quoi je tombe.
(j'ai remplacé les caractères spéciaux par les normaux, mais dans le fichier, c'est infame à lire)
Après j'ai essayé de chercher sur le net,j'ai pas trouvé autre chose
Donc bon pour moi cl'ocre était dans un coffre qui a sombré Mais bon, je trouve ça super vague
En fait, si on lit bien, ça nous mène donc en bateau -_-

BG foireux? \o/
Ouai bon donc en gros l'ocre serai dans un coffre quelque part et quelqu'un l'autre récup? x)
Dans le background officiel, le Kralamoure Géant a tué Terrakourial, récupérant ainsi le Dofus Ocre pour se le faire dérober plus tard par Otomaï. Si on replace ces événements vis à vis de l'épisode, on comprend le choix d'Otomaï d'avoir laissé le Kralamoure comme ultime gardien de sa cachette.

Pour le récit du Capitaine Couik, il faut se rappeler que depuis le dérèglement de l'Horloge Divine par Rushu, il existe plusieurs exemplaires imparfaits des 6 Dofus primordiaux. Dans la question, on parle du Dofus Ocre actuellement en la possession d'Otomaï.
En effet, il me semble que cela soit dit dans les écrits sur le background des dragons, issu de l'encyclopédie Dofus et les Dofus Mag,

Le dofus aurait donc fait : Terrakourial -> Krala -> Otomai -> Krala.

Reste à trancher si on est des gros vicieux et qu'on garde le concours comme cela, ou si on annule cette question.
Citation :
Publié par Himara
Pour ma part j'ai mit Otomaï car j'avais cru comprendre dans l'épisode d'Ogrest, que c'était Otomaï qui l’avait "donné" au kralamour pour protéger le dofus.
Idem, ça me paraissait logique sur le moment.
Citation :
Publié par drallieivEHD
Cette phrase est fausse dès le départ de toute façon. Le créateur du dofus Ocre étant Terrakourial, c'est donc lui le premier détenteur, Otomaï ne peut donc pas l'avoir "toujours eu".

Après comme l'a dit Beji/Mero, c'est le Kralamoure qui a récupéré le Dofus en tuant Terrakourial
Citation :
Publié par drallieivEHD

On à eu tellement de mauvais réponses sur la question 7

Q : Avant Otomaï, quel était le détenteur du Dofus Ocre ?
- Vil Smisse
- Kralamoure Géant
- Goultard

On hésite actuellement à éventuellement annuler la question 7.

Justement ,il faudrait la gardait ,les autres questions étaient plus faciles ,celle la montrerait vraiment la connaissance d'Otomai et départagerai les meilleurs.

C'est vrai que c'est sur celle-la que j'ai le plus hésité .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés